Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai commandé ces pneus vendredi sur 123 pneus, ils étaient a 93 euros pièce ( en 225/45/18 ).

Aprés avoir consulté mon compte bancaire et le debit de ma commande je suis retourné sur le site

et me suis aperçu que le prix avait augmenté pour passer a 130 euros.

Est-ce deja arrivé a quelqu'un ?

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet385727.htm

Posté(e)

Quand tu fait un achat en ligne tu as une facture avec une réference et un prix est clairement indiqué.

Si ta facture montre un tarif ils ne peuvent pas débiter autre chose ... sinon réclamation et remboursement !!!

sinon as tu bien lu si le port étais compris ou en plus ????

Posté(e)

J'espere que tu as commandé du 225/45/17 et non du 225/45/18 comme ecrit plus haut.

Posté(e)

+1 j'espere que tu as pris les bons pneus, que tu n'as pas oublier les frais de port!

Sinon perso j'ai jamais eu de pprobleme non plus avec ce site!

:coucou:

Posté(e)

Le frais de port est généralement compris dans le prix des pneus sur 123pneus, du moins les 6 commandes que j'ai faite, c'était ainsi .

Par contre j'ai déjà commander sur des sites des pièces ou le tarifs a augmenté directement ensuite !

Posté(e)

Merci pour vos posts, j'ai effectivement commandé du 18 pouces car mes jantes sont des rs6 en 18 .

En effet je viens d'appeler le service après vente car je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Il s'avère que j'ai commandé des 225/40/18 u lieu des 225/45/18... :colere: :colere: :colere:

Est-ce que c'est grave pour la monte ??

Posté(e)

Sur S3 il te faut du 225 /40 / 18 !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci j'ai eu de la chance alors...

Par contre je ne les ai toujours pas reçu 15 jours aprés la commande,

une employée par telephone m'a indiqué que le souci venait du transporteur et qu'il enquêtait...

Pas de réponse au mail que j'envoi, je trouve ça pas trés serieux !!

Sinon quelqu'un à deja monté ces pneus ?

Posté(e)

Essaye allopneus si un jour tu dois recommander des pneus sur internet j'ai toujours reçu mes pneus assez vite genre 2 jours