Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

j'ai un petit problème avec ma voiture et je m'adresse a vous pour de l'aide :)

voila quand je démarre la voiture et que je mais des léger coup d'accélérateur j'entend comme un bruit de ferraille, comme si une taule ou autre vibrer, j'ai regarder en dessous du moteur et au niveau de la ligne (l'ancien propriétaire m'avait dit que sa venait de la ligne) mais je n'est rien trouvé.

Quelqu'un sais si cela peu venir d'un turbo ou autre ?

merci d'avance

savez vous le prix d'un devis chez audi ?

alexis

Posté(e)

euhhhh, tu as ouvert le capot ?

Regarde si ça vient pas de la chaine de distri ( si chaine, je ne connais pas ce moulin ... ) peut être un " patin " HS .

Posté(e)

J'dirais un pare-chaleur de désoudé sur la ligne d'échappement, vers les collecteurs, j'avais le même souci sur la mienne.

Aprés, n'ayant pas entendu le bruit, c'est difficile de donner un avis concret...

Posté(e)

tu as une boite auto sur ta S4 de 98 ?

Posté(e)

Les S4 ont eu des soucis de déphaseur d'arbre a came mais le bruit se fait uniquement au démarrage ensuite plus rien.

Posté(e)

Salut , j'ai eu aussi un bruit a froid au démarrage et ai cru au moins 6 mois que c'était ou les cata ou les coques thermiques au dessus des tubes d'échapement avant les catas qui vibraient à froid et cela disparaissait en quelques minutes ..

Bon après avoir mis un point de soudures sur les coques thermiques .. ben c'était pas ça ..

Bredf , pb de lubrification de ma boite auto ..

A froid , l'huile moins fluide devait taper contre les paroies au niveau du convertisseur de couple , un brai bruit métalique comme si une tole mal fixée tournait en même temps ..

Donc proportionnel au régime moteur , que a froid .. le truc de fou pour trouver .

PS : on l'entendait mieux capot ouvert en se penchat sur l'arrière du moteur ..

Posté(e) (modifié)

Moi j'opte pour un collecteur de cassé

Ayant connu la blague ca ressemble beaucoup a ce que tu decris

Bruit metalique que je situais au niveau du pre cata, en mettant un gd tournevis sur le turbo et mon oreille dessus c'etait flagrant, le bruit venait de cette zone

En ayant plein le cul je donne un coup de fil a KSF et au garage de vincy avec mes symptomes et les 2 me confirment le collecteur

La suite on la connait, si tu veux voir un collecteur cassé vas voir ma presentation y les photos

Modifié par ares01