Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Alors voila, j'ai une TT 225ch que j'aime ÉNORMÉMENT ! gros fan c'est SUR, maiiiiis booooon, je suis un passionné et j'aime gouter à tout. J'ai d'autres envies, d'autres projets etc... et je vais surement vendre ma TT pour une Nissan Juke (aie aie pas de grosse pierre svp). j'ai craké pour son look et j'aime son coté mini SUV, après on aime ou on aime pas ... les gouts et les couleurs...

MAIS je compte me racheter la TT 225 dans 4/5ans et je me demande si je la trouverais encore à un prix raisonnable comme maintenant ou alors si sa cote vas monter en flèche. Par exemple on trouve des TT 225 à environ 13000€, mais dans 5ans ? J'aurais bien gardé ma TT actuelle en plus de la Juke, mais je n'ai pas de garage et je prévoie d'acheter une maison avec 2 garage dans 3ans maxi. J'ai juste un peut peur de plus la trouver lol.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

moi je te conseillerais de la garder au chaud et de prendre ton 4X4 car dans 5 ans on ne peut pas garantir les côtes :rolleyes: moi c'est ce que je ferais

Posté(e)

Après faut aussi voir que dans 4/5 ans les TT que tu vas voir seront forcément assez kilomètrés , et donc tu risque de tomber sur des voitures avec des réparations ou des trucs à faire , alors que la tienne tu la connais et je pense que tu as du faire tous les entretiens et qu'elle doit etre en bon état.

Par contre je suis pas sur que la coté s'envole d'ici là , au contraire meme peut etre elles seront moins cher ou stagneront.

Mais au final c'est à toi de voir avec justement ton problème de place si vraiment tu arrive à en garder deux chez toi :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses. En effet, dur de savoir. j'aimerais beaucoup garder ma TT, mais j'ai déjà 1 autre véhicule et bientôt un moto donc bon ... vraiment je ne sais pas quoi faire ma TT vas trop me manquer pfffff

Posté(e)

je pense que la cote du 225 va stagner, les 180 risque de baisser un peu, par contre les "vraies" modèles rare genre S-line ou autres vont grimper.

mais tout dépendra de l'état et du carnet tout ça. même les teintes y jouent , une bleue cotera moins qu'une rouge par exemple.

on trouve des 225 à 10000 euros actuellement et des 180 à 7000 euros mais faut voir l'état :rolleyes:

mais bon ce n'est que mon avis personnel ;)

Posté(e)

voila une petite sortie pour regler la dump et fer quelque essais et en meme temps quelque petite photo sur le chemin et un gros lavage en rentrant

dscf3476tz.jpg

Shot at 2011-01-31

dscf3492d.jpg

Shot at 2011-01-31

dscf3495d.jpg

Shot at 2011-01-31

dscf3502s.jpg

Shot at 2011-01-31

on voie presque toute la famille la lol

dscf3520j.jpg

Shot at 2011-01-31

erreur de ma part a suprimer

Posté(e)

Salut all

Alors voila, j'ai une TT 225ch que j'aime ÉNORMÉMENT ! gros fan c'est SUR, maiiiiis booooon, je suis un passionné et j'aime gouter à tout. J'ai d'autres envies, d'autres projets etc... et je vais surement vendre ma TT pour une Nissan Juke (aie aie pas de grosse pierre svp). j'ai craké pour son look et j'aime son coté mini SUV, après on aime ou on aime pas ... les gouts et les couleurs...

MAIS je compte me racheter la TT 225 dans 4/5ans et je me demande si je la trouverais encore à un prix raisonnable comme maintenant ou alors si sa cote vas monter en flèche. Par exemple on trouve des TT 225 à environ 13000€, mais dans 5ans ? J'aurais bien gardé ma TT actuelle en plus de la Juke, mais je n'ai pas de garage et je prévoie d'acheter une maison avec 2 garage dans 3ans maxi. J'ai juste un peut peur de plus la trouver lol.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

des arguments de plus pour ton coupé qui n'est pas diesel: >>>ICI<<< et le tout nouveau: >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Moi à ta place, je garderais la TT. Et si le problème est le manque de place dans ton garage, j'essaierais de trouver pas loin de chez moi un gardiennage (genre gardiennage de caravane). Pour faire quelques petites economies je ferais le point avec mon assurance pour signifier que la voiture ne roule plus.

Posté(e)

je suis d accord a garder aussi non dans 5 ans tu pourr

tu aura des ph2 au meme prix

Posté(e)

Euh... le problème de place d'accord mais personne ne s'est posé la question du problème financier ?

Je ne sais pas ce qu'il en est et cela ne me regarde pas, mais bon avoir 2 véhicules ne conviens pas a toutes les bourses...

Posté(e)

Hello

Alors en effet dèja je n'ai pas de place, et ensuite j'ai déjà 2 véhicule et bientôt une moto donc un 3éme sa risque de faire beaucoup lol :)

Bon ben je verrai bien dans 4/5ans :)

Posté(e)

Euh... le problème de place d'accord mais personne ne s'est posé la question du problème financier ?

Je ne sais pas ce qu'il en est et cela ne me regarde pas, mais bon avoir 2 véhicules ne conviens pas a toutes les bourses...

+1.................on ne peu pas toujours faire se que l'on veut.............;)

Posté(e)

après tu est le seul a vraiment choisir :rolleyes: si financièrement tu te trouve juste alors vend là mais moi dans ton cas je la laisserais au chaud dans le garage :bigsmile:

Posté(e)

D'un autre côté son modèle n'a rien de "spécial", alors autant le vendre et racheter un TT unique dans 4 ou 5 ans (Quattro Sport par ex).

Posté(e)

Salut all

Bon, j'ai mis en stand by la Nissan Juke. Je m'intéresse de nouveau à la TT 2 BLANC IBIS ou alors une megane RS

héhé :)

Posté(e)

ahhh tu me rassure en regardant un tt phase 2 par rapport au nissan.... Bon apres les gouts et les couleurs. Moi je suis toujours dans le TT mais une voiture me ferai changer de crèmerie si j avais l envie qui m en prenait. c est la Z4 coupé de chez BMW. un superbe coupé tout en rondeur comme qui vous savez..... a suivre...... :malelovies: