Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuning A1


s_liner

Messages recommandés

Ou alors plus comme cela?

 

audisport.jpg

 

j'ai regardé ton lien Coxi66 merci, mais on ne peut pas le faire sur mesure :(

Moi je mettrais plutôt celle là, mais je remplace Audi sport par les quatre anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de m'acheter une Audi A1 et c'est un pur bonheur de la conduire. par contre ya 6mois j'ai acheter un autoradio pioneers pour mon ancienne voiture mais celui ci est trop petit pour remplacer correctement le poste d'origine Audi chorus. il faudrait donc une nouvelle façade ou une entroise et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse changer mon autoradio sans qu'il y ait de trou dans mon tableau de bord...

merci d'avance.

*peace*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de la même chose, il parait que pionner devrais sortir l'entretoise courant du mois d'après ce que j'ai pu parler avec le représentant au salon de l'auto a Bruxelles. Donc il faut encore attendre je pense. Quand a Audi la j'ai pas encore demander :unsure: donc si tu as également des nouvelles tiens nous au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai craqué pour ce Becquet, je l'ai vu en carbone sur je ne sais plus quel modèle l'E-tron?

 

becquet.jpg

 

Vous pensez qu'il soit possible de le trouver quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en carbone ça se trouve tu penses?

 

Selon le catalogue officiel des accessoires :

 

Kit Compétition becquet dans la couleur de carrosserie YNH 460 €

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu le faire recouvrir de 3M Di-Noc carbone, ou tu peu le faire recouvrir de vrai carbone ( mais le tarif sera pas le même )

 

tient au fait pour toi qui souhaitais faire tes rétros en Di-Noc carbone :

 

cimg1282s.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai acheté du Di-noc et je n'aime pas le rendu, et c'est la misère à poser. Je veux du carbone brillant bien lisse, merci quand même mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mise à jour pour le Tuning A1... voici 3 possibilités! :P

 

http://www.leblogauto.com/2011/01/senner-tuning-sattaque-a-laudi-a1-1-4-tfsi-de-122-ch.html

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/377312-tuning-audi-a1-1-4-tsi-hs-motorsport/

http://www.autoreflex.com/l-audi-a1-deja-preparee--ACT1774.htm

 

J'espère que j'ai le droit de mettre des liens externes! :P et que ça permet d'avoir des idées pour certains! :P en tout cas la ligne d'échappements type R ou double Type Golf GTi! ça me tenterait bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une sortie simple chromée me suffit largement, au moins c'est plus discret ;), par contre j"avoue qu'un becquet de toit type S-line en carbone et des coques de rétro carbones j'en rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corwin c'est vrai que les sorties déjà chromé c'est super bien!! :P

Mais je pense pas les laisser d'origines!!

Tom08 : les doubles sorties au centre j'adore ça! ou sinon Type Gti ça donne une autre gueule vraiment bien!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après le préparateur Allemand, c'est Autour de AZNOM préparateur Italien de sortir de version de l'A1.

 

Nom de code des deux petites bombes allemandes ? Blade et Goldie !

 

La Blade est habillée de rouge et d’anthracite, de rétroviseurs en carbone et d’un becquet de toit. À bord, cuir noir et rouge avec surpiqures et Alcantara viennent embellir l’habitacle. Sous le capot les les transalpins n’ont pas toucher au 1,6 TDI de 105 chevaux.

 

De son coté la Goldie est vêtue d’une tunique blanche et or. L’habitacle est également revu et corrigé avec du cuir Damassé. Comme pour sa petite sœur, le moteur reste en place. Cependant la Goldie est équipée du 1,4 TFSI de 122 chevaux.

 

i21.jpg

 

i24q.jpg

 

i29j.jpg

 

Retrouvez l'article sur le site d'Action Tuning

 

http://www.action-tuning.fr/10703834/audi-a1-preparation-aznom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde je viens de m'acheter une Audi A1 et c'est un pur bonheur de la conduire. par contre ya 6mois j'ai acheter un autoradio pioneers pour mon ancienne voiture mais celui ci est trop petit pour remplacer correctement le poste d'origine Audi chorus. il faudrait donc une nouvelle façade ou une entroise et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse changer mon autoradio sans qu'il y ait de trou dans mon tableau de bord...

merci d'avance.

*peace*

Enfin dispo ici:http://www.connects2.co.uk/pdfdocs/news/NewProducts.pdf :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fanfan20 ma commerciale Audi m'a appelé ce matin et elle m'a dit que pour mettre en cuir les sièges Sport cela coûte 2000€.

 

A plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange ce tairf de 2000euros : sur sièges sport et sport S de la S-Line, la sellerie full cuir nappa est facturé 1290euros et sur une Ambition, le cuir milano est facturé 1450euros :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors plus comme cela?

 

audisport.jpg

 

j'ai regardé ton lien Coxi66 merci, mais on ne peut pas le faire sur mesure :(

 

j'ai un pote qui le fait, il peut envoyer par la post. C'est vraiment nickel. http://www.stick-r.com/

 

Si tu dis que tu viens de ma part, il te fera un prix.

 

Et c'est déjà donné à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En parlant tuning,

 

je vous envois des photos d'un préparateur qui me bottait bien. dites moi ce que vous en pensez (pas trop baraki)

 

et même les jantes blanches me plaisaient bien aussi.

post-77107-0-95558700-1308559023_thumb.jpg

post-77107-0-35886700-1308559028_thumb.jpg

post-77107-0-40408300-1308559033_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai bien envie de mettre un sticker sur ma voiture. Un peu comme toi Corwin.

 

J'ai trouvé ceci, il y a des trucs sympa je trouve.

 

http://shop.ebay.fr/sis.html?_nkw=Sticker+Audi+A1+A3+S3+A4+S4+A6+RS+TT+Quattro+AU21

 

Il y a encore d autres vendeurs qui vendent aussi des stickers sur ebay mais j aime celui là car il a la bande de bas de caisse avec les 4 anneaux audi qui me plait beucoup.

 

Et des bandes noires sur le capot ? comme la mini. Vous en pensez quoi ? Ca pt le faire ? Sur une voiture rouge avec opensky.

 

Mais bon, il faut choisir, je ne vais pas transformer la voiture en vitrine pour une société de sticker.

 

Allez le débat est ouvert, lâchez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Corwin, le côté Kéké me fait également hésiter. En touchant à l'esthetique de la voiture on peut vite basculer d'une voiture sobre à une "Jacky touch". Et pourtant, les minis, avec des bandes sur le capot, à mes yeux ne font pas kéké. Il y a donc moyen d'"égayer" la voiture via des stickers, et ce, de manière sobre.

 

 

Je poursuis ma relexion et mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas grand monde propose des accessoires tuning pour l'A1. Par exemple impossible de trouver des coques de rétros en carbones brillant.

 

Je pense plutôt l'agrémenté de cette manière par petite touche. Ou ajouter aussi sur le pare-choc avant une lame en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique, je n'ai pas pris les antibrouillards, n'en ayant pas franchement l'utilité. Mais je trouve qu’esthétiquement c'est plus joli avec. Donc j'envisage peut-être d'en monter en seconde monte version LED, mais est-ce qu'il y a le faisceau pour les brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...