Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuning A1


s_liner

Messages recommandés

En général rabaisser c'est pour avoir un effet DUB avec des grosses jantes de 18" voir plus gros... Enfin c'est la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai chercher des pièces en carbone, mais même sur mesure peu le propose.

 

Pour faire monter des ressorts courts Audi vous le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le carbone c'est ICI

 

Tu envoies la piece que tu veux en carbone, celle-ci servira de moule et te sera retournée.

 

Tarifs plus que raisonnables, tu peux mailer, ils repondent tres vite. :bigthumbup:

 

Allez dans la section 'blog'....le taf est vraiment serieux

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai chercher des pièces en carbone, mais même sur mesure peu le propose.

 

Pour faire monter des ressorts courts Audi vous le fait?

Non dans un centre de montage, pour moi ressort KW 400 euros montage,homologation(obligatoire en Belgique pour être en ordre avec le CT) et géométrie comprise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, juste comme ça pour savoir,

 

est-il possible de changer la sellerie de la voiture, par exemple si je veux mettre du cuir ??? ça doit être possible mais je suppose hors de prix non ?

Chez Audi je ne sais pas. Mais chez un sellier c'est tout a fait possible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une sellerie cuir ça coute dans les 2500 > 3000€ il me semble. Alors autant changer le pack complet chez Audi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une sellerie cuir ça coute dans les 2500 > 3000€ il me semble. Alors autant changer le pack complet chez Audi je pense.

Non je ne crois pas du tout arriver a 2500-3000 roro pour une sellerie de très bonne qualité avec cuir spéciale voiture qui ne déteint pas lol pour 1500ror tu t'en sort bien panneaux de porte compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu le fais faire et quel qualité de cuir tu prends. Un exemple de Sellier

 

http://sudsellerie.lesite.pro/detail_infos.php?id=5

Oui ben la je comprend mieux lol

Mais par chez moi je m'étais renseigner et surtout pour voir la qualité du travaille et du cuir(très belle qualité!!) pour un devis pour ma punto en bi-ton 1600 euros panneaux compris, mais c'est vrai que bcps varie leurs prix et aussi par rapport aux peaux qu'il doivent acheté pour faire ta sellerie complète.Chez VW par exemple il le font faire par un sellier indépendant a l'usine du moins pour la Belgique et le prix varie entre 1300 et 1900 euros il me semble tout dépend des options choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUNING

J'ai trouvé un site de tuning qui semble bien mais il est en allemand.

A l'aide d'un traducteur automatique voila ce que j'ai compris.

Assortiment des coques de rétroviseurs en carbone noir de haute qualité pour Audi A1.

Cotes exactes. Fixation par remplacement des coques.

Délai de livraison : environ 2-3 semaines si pas en stock.

Prix 490 euros les 2 rétros.

Attention, il semble qu'il faut d'abord leur envoyer les coques d'origine, sinon il faut rajouter 150 euros.

Franchement ils sont superbes.

Site: http://www.senner-tuning.de/

Lien du produit: http://www.senner-tuning.de/shop/product_info.php?cPath=1722_1810_1818&products_id=4629

Voici la photo.

retrosa1carbone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cela aussi, mais franchement vu le prix je vais attendre un peu.

 

Sinon pour info la photo n'est pas contractuelle, car c'est une TT là sur la photo et non un A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien Audi prendrait pour remplacer la Sellerie par celle en Cuir Milano siège Bacquet?

 

C'est une bonne question.

 

En fait je me suis un peu renseigné, et sièges avant, banquette arrière + portes : les prix vont de 1600 à 2500 euros chez un privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu déjà enlever l'habillage des portes car sur l'A1 ce n'est pas garnis de cuir,

 

@Corwin : mieu vaut passer directement par une sellier indépendant si tu souhaite un intèrieur cuir sur ton A1 :coucou:

J'ai demandé un devis il y a quelques mois pour garnir d'alcantara les parties en tissu des sièges de ma S-Line : 700euros pour remplacer toute les pièces tissu, 500euros juste pour les bandes sport, ( en déposant juste les sièges enlevé de la voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à y réfléchir, je le ferai si je fais faire la reprog du moteur. Par contre je part plus sur des sièges récaro ou sparco, mais les récaro en cuir sont réglable en hauteur (électriquement), mais c'est pas donné non plus.

 

Donc si je passe avec des sièges Recaro cuir à l'avant, je pense que j'irai voir un sellier juste pour faire la partie arrière dans un ton similaire. Bon après ça dépendra de mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en parlant de tuning que pensez vous des Stickers?

 

Vous devez avoir vu l'A1 Kit competition...

 

audia1competitionkit02.jpg

 

En fait les designer se sont inspirés de ce type de Sticker

 

audisport.jpg

 

Alors j'ai pensé à quelque chose de moins radical plus soft, qu'en pensez vous?

 

auditw.jpg

 

Bon j'ai un peu manqué les bandes mais pour faire fabriquer en sticker ça ne doit pas être bien dur et trop couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait un site où on peut faire fabriquer des bandes sticker sur mesure? Je vais faire un mix des 2 ;)

 

audisport.jpg

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors plus comme cela?

 

audisport.jpg

 

j'ai regardé ton lien Coxi66 merci, mais on ne peut pas le faire sur mesure :(

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...