Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre sur mon s3 8l de 2003 swiss edition avec boitier

j ai le temoin moteur qui c et allumé , debimetre hs , je le change , retir les defaut et rebelotte temoin moteur rallumé

code erreur vag com

-16487 debimetre d air massique g70 signial trop important

p0103-35-10---intermittent

-17544 banc 1 adaptation du melange add systeme trop pauvre

p1136-35-00¨--

la voiture roule mal ( le turbo souflle beaucoup mais pas de coup de pied au cul est ralenti instable si temoin moteur etein )

j aurai voulu savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme et comment le resoudre ???

merci

Posté(e) (modifié)

salut commence par verifier ton circuit de suralimentation tu dois avoir une fuite(turbo qui siffle+probleme ralentie)ou une durite un peu deboité.

ensuite vire ton boitier cet de la m....!!!!!ce genre de boitiers te gave plus d'essence que air.

Modifié par olive40
Posté(e)

salut commence par verifier ton circuit de suralimentation tu dois avoir une fuite(turbo qui siffle+probleme ralentie)ou une durite un peu deboité.

ensuite vire ton boitier cet de la m....!!!!!ce genre de boitiers te gave plus d'essence que air.

merci pour cette info mais je voulais savoir comment mettre sous pression le circuit d aire (si possible un tuto ) car j ai regardé mes durite mais deja ont voit que 70% des durite est sur ceux la je n ai rien vu donc il me semble que de le mettre sous pression serait uen bonne chose ! mais comment ???

Posté(e)

site S3 passion, rubrique workshops, case fuite....tu auras tout....

tu as peut etre une bobine de grillé qui pourrait expliqué tes ratés.

et vire ton boitier additionnel, c'est pire que tout, et fait,une reprog le resultat sera bien plus efficace et sur

Posté(e)

oui desolé . mais j ai regardé les durites de sural mais rien pas de fuite ou quoi que ce soit ! enfin en fesant le tour de toute les durites a l oeil et au touché !

Posté(e)

oui desolé . mais j ai regardé les durites de sural mais rien pas de fuite ou quoi que ce soit ! enfin en fesant le tour de toute les durites a l oeil et au touché !

fabrique toi l'outil comme sur S3 passion et debranche la sortie du conduit du turbo et controle en mettant de l'air avec un petit compresseur parce qu'au touché tu vas pas le voir ni a vue d'oeil!!!!

sinon controle la N75 ou peut etre une bobine comme dit jayjay

Posté(e)

je suppose que ton défaut lié au débitmètre t'allume le voyant esp pour t'informer que tu as une erreur

Posté(e)

bein justement non mon voyant esp ne s allume pas mais celui du moteur oui apres environ 200 km a chaque fois que j efface les defaut ! et le debimetre et neuf !

Posté(e)

met ton circuit sous pression comme je t'ai dit et la tu seras sur de ton circuit et qu'il n'y a pas de fuite

la durite d'admission est peut etre percée a la base ou deboitée si tu as un souffle anormal