Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack Connectivity

s_liner
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, qui peut m'aider ?

Sur mon bon de commande apparaît bien "Pack Connectivity" à 690 € incluant:

Préparation téléphone 2W, Bluetooth Audiostreaming, Lecteur de cartes SDHC supplémentaire (2 au total), Audi Music Interface et

Préparation navigation.

Je comprends tous les termes sauf "Préparation Navigation" terme ambigu s'il en est.

Par exemple si je souhaite avoir le GPS quelles options dois-je acheter ?

J'ai différentes réponses chez mon concessionnaire.

Merci pour votre aide.

Salut,

Question déjà posée avec à priori une réponse : pack activation + cartographie. En gros dans les 600 € ce qui nous amène au tarif de l'option GPS classique lors du choix du véhicule.

Je croise les doigts pour qu'une solution moins onéreuse voit le jour.

Le pack connectivité ce n'est pas le pack navigation, tu auras de quoi faire l'évolution vers la navigation en deuxième monte normalement mais pas de GPS avec le soft si tu n'as que pack connectivité.

Par contre si tu prends l'option navigation, tu dois prendre obligatoirement ce pack connectivité.

D'accord, mais que veut dire préparation navigation ?

Il y a quoi dans la préparation ??? même en concession il y a des doutes.

Certains disent que la Pack contient déjà la puce GPS, il n'y a plus qu'à l'activée (coût 250€)

d'autres disent qu'il faut acheter 2 options pour un total de 700€.

Je vais tenter de faire un courrier à Audi France (avec copie concession) eux ils devraient savoir.

Vendre c'est bien, mais répondre c'est mieux.

Je précise que j'attends mon A1 depuis 90 jours et je commence à craquer.

Je me demande si je peux annuler ma commande ?

Comme de partout, tant que la commande n'est pas signée, c'est Mr par ici, Mr par là, un p'tit café, etc.

Et dès que la commande est signée, il n'y a plus personne si ce n'est des excuses aussi éculées les unes que les autres (noël, neige, verglas, j'attends le tsunami !!!)

Très très satisfait d'Audi depuis 1998, mais très très déçu par cette commande.

Je n'ai pas pris ses options trop chère pour ce que c'est.

Maintenant je suis sur qu'un autre forumeur te répondra.

Avec la préparation navigation du Pack Connectivity, Il te faudra acheter le module d'activation et une cartographie sur carte SD, :coucou:

Quand tu opte pour a pack connectivity, il te monte le Radio CONCERT prévue pour la navigation, alors que celui de série ne l'est pas ( il n'y a pas de menu "NAV" )

J'avais posté une réponse dans ton autre topic :

http://forums.audipassion.com/topic/112278-gps/

Avec la préparation navigation du Pack Connectivity, Il te faudra acheter le module d'activation et une cartographie sur carte SD, :coucou:

Quand tu opte pour a pack connectivity, il te monte le Radio CONCERT prévue pour la navigation, alors que celui de série ne l'est pas ( il n'y a pas de menu "NAV" )

J'avais posté une réponse dans ton autre topic :

http://forums.audipassion.com/topic/112278-gps/

Ok, mais la S-line dispose du poste Concert en série.

En fait de base sur la finition S-line tu as l'autoradio concert, mais sans la navigation. Si tu veux pouvoir ou avoir la navigation tu prends l'Autoradio concert avec GPS en ajoutant le pack connectivité. C'est un autre concert que celui de base.

• 11 mois plus tard...

Et AudioStreaming Bluetooth aussi il me semble (Dites moi si je trompe). C'est à dire qu'il est possible de lire la musique du téléphone avec l'autoradio sans câble ;)

Et AudioStreaming Bluetooth aussi il me semble (Dites moi si je trompe). C'est à dire qu'il est possible de lire la musique du téléphone avec l'autoradio sans câble ;)

Exact

• 1 an plus tard...

Bonjour,

Je vais receptioner mon A3 Ambition 2.0 TDI, j'ai le pack connectivité et la préparation navigation mais pas de GPS, la concession me demande 500€ pour l'activé !!!!! Sur Ebay ou le bon coin on trouve des carte SD navigation a 50€, comment faire pour installer le GPS a moindre coup ?