Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas mal du tout ce toshop :)

Je répondais à Louwiic, pas à toi Gee ;)

Posté(e)

P**** mec ta caisse me fait rêver !! Mieux qu'une jolie fille :bigsmile:

Posté(e)

On dirais qu'on se répète à chaque fois, mais pour ma part, je peut pas me retenir :D. Ta caisse es superbe :malelovies:.

Posté(e)

et bien merci tout le monde , sa m'encourage a continué avec mes idées ! je me rappel encore quand on me disait " rien de plus elle est nikel" et depuis j’arrête pas ! lol

Posté(e)

tu fais des choses sobre, donc ça reste superbe

Posté(e)

pareil, rien a rajouté de plus que mes collègues^^

Posté(e)

je suis pas du genre tape a l'oeil alors je fait les choses sobrement , histoire que seul les connaisseur la regarde ! c'est tellement dure de faire un truc beau et rare sur cette caisse !!!!

donc je me fait bien chier pour trouver des petit trucs !!lol

Posté(e)

:maiscnulca: lol

Posté(e)

La roue qui arrive juste au niveau de l'aile j'adore !!! Comme d'habitude, très belle

Posté(e)

il y a rien qui depasse sur mon auto mister B ... tout est a ras !!lool

Posté(e)

120929080010393641.jpg

la preuve !

ouai voila comme dit kev ... faut juste savoir tricher un peu

Posté(e)

jolie ta caisse ! belles photos, jolies modifs !

les plaques noires.... c'est dans 15ans pour la tienne lol !!!

les MIB risquent de te faire chier... moi en tout cas sur la moto je les ai gardées 10 jours... aprés j'ai du la lever et metre une blanche !

Posté(e)

Salut gée !!! Tu a une photo de ton ancienne a3 pour voir comment elle étais ?

Posté(e) (modifié)

Salut gée !!! Tu a une photo de ton ancienne a3 pour voir comment elle étais ?

Tiens

pub-peugeot-206-inde,moduleVideo,3627,image1,fr1310575532,H250.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ah j'en étais sur, toujours avec le style german et en super bon état

Posté(e)

Salut mec vraiment belle ton a3 mais pourrais tu me dire sur quel filetés tu es ? car moi je suis à fond de filetés et elle est toujours 4x4.. je me suis pas encore présenter mais je comprends rien à ce forum.. je suis nouveau chez audi haha (j'etais chez vw avant(mkII)) merci !

Posté(e)

je me suis pas encore présenter mais je comprends rien à ce forum.. je suis nouveau chez audi haha (j'etais chez vw avant(mkII)) merci !

Mouép, on s'en est rendu compte que tu t'es pas presenté ! :-D

Tu sais un forum fonctionne comme les autres, une URL, Une création de compte, un log, un pw, des rubriques, tu choisis la tienne en l'occurence "A3 8L" je pense... et tu crée en plein milieu un nouveau Sujet avec "Presentation AlexFlog" par exemple et de là tu as donc crée ta pre'z !

dedans tu peux y'ajouter des photos, des infos sur toi et ta personnalité, ton taf, ou tu habites, tes hobbies, tes loisirs en dehors d'Audi...

Felicitation pour être passé a la marque aux anneaux !

Posté(e)

et bien tu vois je cherchais des photos l'autre fois et elles ont du disparaître quand j'ai changer d'ordi !!je sais pas si il y en a pas au début de mon topic ...

mais je te rassure ,elles n'avait rien a voir avec celle si , c’était plutôt jante tuning a 4 km au dessus du sol ...

sinon je suis monter en fk hight sport et il me reste encore 1.5 cm de filet devant et absolument plus rien derrière ( j'ai même enlever le socle du ressort pour gratter 5mm )

je voudrais bien redescendre mais bon la plaque est deja a 3 cm du sol , alors bon !!

Posté(e)

allez , vus que je sais que vous aimez bien mes photos

121002114444255061.jpg

Posté(e)

allez , vus que je sais que vous aimez bien mes photos

On aime pas ... :nanana:

On adore !! :malelovies:

Posté(e)

merci ! juste coriger le contraste et les couleurs !! et juste mis ma plaque tout blanche comme je la veu

Posté(e)

franchement ...

j'adore ! félicitation

Posté(e)

:icon_eek: poua se truc de fou !!

c'est casiment la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même moteur , presque même kilométrage , même idée pour les feux

incroyable ! preuve qu'on est jamais vraiment tous seul avec les idée

Posté(e)

D'ailleurs j'ai cru c'etait la tienne, jusqu'a que je la post ici pour te la montrer ! c'est grave comme les idées unique, ne sont pas si unique que sa ...

Posté(e)

c'est clair ! apres a voir qui a eu l'idée en prem's !lol

je sais qui a pas mal de photo de mon auto qui tourne un peu partout alors sa serait pas dure de pioché quelques idées ...