Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acquérir une A4 Avant s-line 143 cv

- je voudrais monter les jantes 7 branches double en 18 pouces de LD Prestige ? s'agit-il des jantes de qualité ?

- je voudrais faire une reprog chez DIGITRONIC à Oberhoffen 67 ? Quelqu'un est passé par eux ?

- sono faible ? comment augmenter la puissance et qualité du son de la radio CONCERT d'origine ?

Merci beaucoup

Posté(e)

sujet mis dans la categorie B7 ne sahcna tpas l'année de la voiture .

sinon pour les 2 partenaires , tu peux y aller sans aucun soucis

Posté(e)

Si c'est bien une 143 cv, il s'agit d'une A4 B8 2.0 TDI, donc pas encore dans la bonne section French ;)

Posté(e) (modifié)

concernant digitronic, ils ont changé d'adresse et se situent maintenant pas très loin de la concession Audi schwartz : 4A rue Maryse Bastié 67500 Haguenau

Par contre, ce qui m'inquiète là bas c'est qu'ils ont l'air de faire des reprog standards sans passage sur banc de puissance.

Modifié par picmic
Posté(e)

concernant digitronic, ils ont changé d'adresse et se situent maintenant pas très loin de la concession Audi schwartz : 4A rue Maryse Bastié 67500 Haguenau

Par contre, ce qui m'inquiète là bas c'est qu'ils ont l'air de faire des reprog standards sans passage sur banc de puissance.

Si si, ils travaillent sur banc! :jap:

Posté(e)

oui j'ai redécouvert ça , mea culpa donc - faudra que je songe à y passer y jeter un coup d'oeil à l'occasion donc quand j'aurais mon bébé :malelovies: