Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2g high et mp3


Messages recommandés

bonjour

 

sur mon a6 avant de novembre 2006, j'ai donc le MMI 2g high selon le tableau que lon trouve sur le site.

il est indiqué que le chargeur 6 cd n'est pas mp3

par hazard, j'ai testé tout de même un cd de donnée mp3 avec des arborescence, et aucun probleme, via le mmi je passe dans les dossiers et lis les mp3

est ce alors une option que je possede ? ou y a -t-il finalement d'autres modeles de MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur mon a6 avant de novembre 2006, j'ai donc le MMI 2g high selon le tableau que lon trouve sur le site.

il est indiqué que le chargeur 6 cd n'est pas mp3

par hazard, j'ai testé tout de même un cd de donnée mp3 avec des arborescence, et aucun probleme, via le mmi je passe dans les dossiers et lis les mp3

est ce alors une option que je possede ? ou y a -t-il finalement d'autres modeles de MMI ?

Moi idem (février 2007). Cela fonctionne depuis une certaine date de 2006 justement. Ta doc doit être en retard sur ton lecteur CD. C'est mieux que l'inverse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A6 ayant un châssis "pré 2007", donc livrés environ jusqu'à l'été 2006 (les 224cv pour les TDI 3.0), ont des lecteurs CD ne lisant pas les MP3.

Les A6 avec des châssis 2007 et +, livrés environ à partir de l'été 2006 (les 233cv pour les TDI 3.0), ont des leteurs CD lisant les MP3.

 

Lecteur CD "MP3" qui peut venir en lieu et place du lecteur CD "non MP3", mais là financièrement autant mettre un Audi Music Interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclairage.

Je n'ai pas de chance, la mienne est de mars 2006 et je confirme qu'il n'y a pas de lecture mp3.

Et donc j'ai besoin d'un AMI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton AMI, il te faut,

- Ebay (regarde sur Ebay UK), compter dans les 300 roros tout compris

- Une dremel pour découper le fonds de ta boîte à gants

- 1h30 devant toi si tu ne l'as jamais fait

- 2 mains gauches suffisent (et je sais de quoi je parle :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton AMI, il te faut,

- Ebay (regarde sur Ebay UK), compter dans les 300 roros tout compris

- Une dremel pour découper le fonds de ta boîte à gants

- 1h30 devant toi si tu ne l'as jamais fait

- 2 mains gauches suffisent (et je sais de quoi je parle )

 

et la mise à jour du MMI pour tout faire reconnaître ;)

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une 3l tdi de juillet 2006 (233cv) venu d'allemagne et le chargeur cd ne lit pas les mp3 (le mmi me met data ou cd ROM un truc du style mais impossible d'accéder a l'arborescence) si il existe une manip je suis preneur car ça m'eviterai d'investir dans un ami (déjà que je n'ai la voiture que depuis 3 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une 3l tdi de juillet 2006 (233cv) venu d'allemagne et le chargeur cd ne lit pas les mp3 (le mmi me met data ou cd ROM un truc du style mais impossible d'accéder a l'arborescence) si il existe une manip je suis preneur car ça m'eviterai d'investir dans un ami (déjà que je n'ai la voiture que depuis 3 semaines)

 

 

bonjour à tous...

idem pour moi que pour mike... A6 de déc 2006 provenant d'allemagne

dès que j'essaie de lire le cd mp3 il me met "cd rom illisible"

y a til un moyen de corriger ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT les amie moi aussi j'ai une a6 de avril 2006 mais mon chargeur ne lit pas de MP3.alors si je change mon chargeur par un chargeur MP3 est ce qu'il y aurai d'autre modif a faire car j'ai trouver un le prix interessent merci pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ton chargeur a du être changé.

 

C'est bien pour ça que le mien devant être changé (grésillements) j'hésite pour l'AMI... si le nouveau chergeur lit les MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la corvée de gravure des MP3 disparaît au profit d'un simple glissé-déposé dans une clé (ou un DD), et on ne raisonne pas par blocs de 750 Mo mais plutôt par blocs de plusieurs Go !! :bigthumbup:

Pas si mal l'AMI, je crois que je vais me dispenser de changer mon chargeur qui grésille lui aussi, l'AMI me suffit largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Je reviens sur ce sujet car j'ai peut etre moyen d'avoir un changer 6 cd mp3 de 2008 pour remplacer le mien non mp3 du 12/2006 ( y a t il une protection des composants sur le chargeur 6 cd de la boite à gant ? )

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...