Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

J'ai reserver un interieur de audi b8 pour mettre dans ma b7

y'a t'il de grosse modification à faire ?

merci

Posté(e)

Ah mon perso il y auras de la modif quant même.

A +

Posté(e)

A mon avis, pas possible, notamment la banquette arrière...Et je ne parle pas des panneaux de portes, différents eux aussi !!!

Pour les sièges avant, à voir, mais pas gagné. Faudrait voir l'endroit où ils sont fixés, si les entre axes sont les mêmes, etc....

Posté(e)

Oui je parlais uniquement des sièges avant. La banquette oublie et les panneaux de porte encore moins.

Au passage j'ai un interieur cuir/alcantara complet a vendre pour audi Q7 5 places. MP!!!

A+

Posté(e)

ok dommage j'avais trouver un tres bel intérieur

bon étant donné que mon cuir est tres abimé je me remets à la recherche d'un interieur et quel est compatibilité avec un interieur de berline avec mon break si les 2 sont en b7

merci

Posté(e)

Un bon sellier ne reviendrait-il pas moins cher que de tout changer si ce n'est que le cuir abîmé ou détendu ?

Je ne pense pas qu'il y a de différence entre un intérieur de Berline et de Avant. La seule chose à vérifier ce sont les options des sièges ( électriques, chauffants, lombaires, etc ... ) et donc les connectiques.

:coucou:

Posté(e)

Pas de soucis de compatibilité dans le sens Break vers Berline.

Dans le sens Berline vers Break, il faudra un petit bricolage pour fixer les glissières servant à fixer la plage arrière déroulante, mais ça se fait...

Posté(e)

met des photos de ton cuir ,il y a des moyens pour le refaire proprement sans passer par un sellier!

Posté(e)

oui j'ai fait un devis en suisse

il me rends 1600 € pour reteinter les sièges avants et le banquette arriére ainsi que le volant et le pommeaux et l'accoudoir

c'est un cuir beige qui n'a jamais été entretenu

dees que je peux je fais des photos

Posté(e) (modifié)

1600€ :blink: tu peux le faire toi même pour beaucoup moins cher

un petit exemple:

http://www.cosmetique-auto.com/pytru-mcgeer-f355-gts-schumacher-t10480.html

je te donnes l'adresse pour commander les produits en France ,pour la couleur ,tu leur envoie un morceau prélevé en dessous des sièges et ils te donnent la bonne teinte!Tu peux aussi les appeler pour des renseignements.Sur le site tu as aussi des videos explicatives!

http://www.centreducuir.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=136&design=1

Modifié par sanetan
Posté(e)

ok c'est vraiment nickel, j'avais vu ce produit mais je pensais que ça tenait aussi bien merci pour l'info

je vais lui refaire une beauté

a++++++