Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème depuis quelques jours avec mon embrayage/boite. En fait il m'arrive que des fois je n'arrive pas a passer mes vitesses. Donc je appuis sur embrayage puis la vitesse ne passe pas et j entend un bruit comme si sa embrayais pas. Puis au bout de quelques essais sa remarche. Ce matin j'ai forcé pour passer la première et même sans relâcher l'embrayage la voiture broutais comme si elle voulais partir ( comme si je relâchais l'embrayage ). Donc si quelqu'un a une idée... Je précise c est une B6 TDI 130 boite manuelle 5 et l'embrayage a été changé l'année dernière.

Modifié par yumpb69
Posté(e)

Salut, regarde déja peut etre pour faire une petite purge sur le circuit hydraulique de commande d'embrayage :unsure: . Sinon pas d'efforts anormaux sur la pédale d'embrayage ?

Tu as changé ton embrayage a combien de km ? as-tu changé l’émetteur lors de l'intervention ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, non embrayage est comme avant rien d'anormal. Je l'ai changé vers 210 000 km en mai ( 230 000 km maintenant ). Je vais pour pour une purge ;) .

Edit: les pièces changés

038141117MX Mécanisme d'embrayage

038141032PX disque d'embrayage

0B1141165 Roulement

Modifié par yumpb69