Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je m explique apres avoir changer mes plaquet arriere puis les avant apres avoir fini le rodage

j ai bien fait 3000km sa trop vraiment freiner je me suis apercu que apres quel freinage fort mes frein ne reponder meme plus il fume et sen une odeur chaud de cramer pour example aujourd huit je part ramenai un pot chez lui et sur le retoure je me chauffe avec une seat leon fr donc gros freinage grosse acceleration en fini j arrive a passer devant puis au rond point j arrive sur les frein et la plus rien pas de bruit bizare mais un forte odeur de frein je laisse le moteur en marche et regarde les frein je vois rien de bizare ou de casser je la remais au garage et la les frein sont un peux revenus sa me la fait deja trois en comptan mainten donc que penser vous parce que je penser a peux etre a rechanger disque plaquet mais en quel marque je ne est pas trop donc vaux avis serons les bien venus

merci et bonne anneé a tous santer etc etc etc

Posté(e)

je penser a changer le liquide de frein et peux monter les durite de frien en avia apres je ne vois pas ou je peux cher

et changer les disque et plaquet pour des percé rainuré et ventiler quand penser vous merci

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que tu as pris comme marque plaquettes / disques ? :coucou:

Peut être les plaquettes se sont elles glacées...

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

les disque je ne connais pas la marque cars il sont encore bon pas de nervure et les plaquet avant et arriere son des bendix

Posté(e) (modifié)

Je pense à un glaçage des plaquettes... De plus, je n sais pas si tu l'as fais récemment, mais une purge du lookeed serait peut être à faire...

Vérifie aussi que tes pistons d'étriers coulissent bien, ça peut arriver qu'ils se grippent un peu...

Chris...

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

non depuis que j ai l a6 j ai pas fait de purge mais je pens a des glacée les plaquet un coup de papier verre

puis si sa continu je change le liquide de frein pour la purge il y a le recpteur d embrayage aussi ?

Posté(e) (modifié)

Vieux Porschiste je suis surpris de constater que les utilisateurs de grosses voitures comme les notres ne font pas régulièrement le remplacement du liquide de freins.Sur les Porsche le carnet doit être tamponné au remplacement du liquide de freinJe le fais automatiquement tous les ans sur toutes mes voitures ou en même temps que la vidange.Ca ne coute vraiment pas cher et l'attaque à la pedale reste franche.

Modifié par tiptonic71