Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur le site Audi, je suis tombé sur une offre spéciale pour les particuliers concernant l'A5 coupé et d'autres modèles de la marque.

C'est une série limitée (à 300 exemplaires soit-disant) appelée Advanced Edition Plus.

Visiblement elle se base sur l'entrée de gamme Attraction en comblant les lacunes (accoudoir, régulateur, rétros élec chauffants etc...) et en incluant de série des équipements intéressants comme les xenons plus + sièges sports cuir/alcantara + jantes paraboliques PRS.

Le tout à moins de 38k (ou LOA pas trop mal avec la marge de négo).

Qu'en pensez vous ?

Le lien vers l'offre :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/financement/offres_particuliers/a5_170_advanced_edition_plus.html

Posté(e) (modifié)

ca parait interessant.

En nego que penses tu obtenir?

Le seul point que je trouve dommage est que les motorisations sont limitées et pas de version sportback.

Modifié par matgen1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui c'est une serie qui fontionne bien en France et liée à une etude de la typologie du client. Il en ressort que nombreux soignent avant tout l'apparence et l'exterieur (Sline par Exemple) au profit de la motorisation. Elle permet de dynamiser les ventes des petits moteurs (2 L TDI et TFSI 180) en offrant un look plus sportif. C'est une bonne formule marketing.

En revanche le choix d'option à ajouter est plus limité que sur les finition standard.

Modifié par vlad
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Livrée cette semaine : Audi A5 Advanced Edition Plus

Config : 2.0 TDI 170 - Noir brillant

Options : Système audio Concert + Parking System Plus

Déjà 500 km parcourus : Que du plaisir !

post-638-0-55031400-1312402808_thumb.jpg

post-638-0-12924200-1312402821_thumb.jpg

Modifié par mat
Posté(e)

félicitations ! je viens aussi d'avoir la mienne et j'ai le même sentiment que toi !

Par contre, qu'est ce que je n'aime pas les jantes <_<

Posté(e)

Oui c'est une serie qui fontionne bien en France et liée à une etude de la typologie du client. Il en ressort que nombreux soignent avant tout l'apparence et l'exterieur (Sline par Exemple) au profit de la motorisation. Elle permet de dynamiser les ventes des petits moteurs (2 L TDI et TFSI 180) en offrant un look plus sportif. C'est une bonne formule marketing.

En revanche le choix d'option à ajouter est plus limité que sur les finition standard.

C'est une série classique avant d'arriver le facelift ou un nouveau model

Posté(e)

félicitations ! je viens aussi d'avoir la mienne et j'ai le même sentiment que toi !

Par contre, qu'est ce que je n'aime pas les jantes <_<

ces 17 ne sont pas les plus moches ...

mais des 18 lui iraient mieux <_<

Posté(e)

Hello,

en Allemagne, en Mars 2011, Audi proposait le "A5 SportPaket", avec Pack S-line + Alcantara, volant multi fonction, peinture mét + sièges chauffants, et d´autres petit détails à 3.990euro, c´était vraimment une affaire. :bigthumbup:

Posté(e)

ces 17 ne sont pas les plus moches ...

mais des 18 lui iraient mieux <_<

le souci c'est que plus je regarde des jantes, et plus les jantes à nombre de batons pairs me semble bancales sauf s'il y en a suffisement (en gros 6 ça va pas).

La taille des jantes importe assez peu à mon humble avis, j'aime assez les jantes en taille 17 ou 18" à la base comme taille indépendemment de leur motif

Posté(e)

Hello,

en Allemagne, en Mars 2011, Audi proposait le "A5 SportPaket", avec Pack S-line + Alcantara, volant multi fonction, peinture mét + sièges chauffants, et d´autres petit détails à 3.990euro, c´était vraimment une affaire. :bigthumbup:

à 3990 € c'est plus une affaire, c'est le coup du SIECLE :bigthumbup:

Posté(e)

à 3990 € c'est plus une affaire, c'est le coup du SIECLE :bigthumbup:

Attention, on parle bien du package, et non de l´A5 complète :carre:

Posté(e)

je pense qu'on va voir plusieures opérations de ce type pour ecouler les stock avant facelift

Elle sont d'ailleurs souvent intéressantes.

Posté(e)

Moi je trouvais vraiment bien la finition france Sline au point n'avoir ajouté que peu de choses ;)

Posté(e)

j'ai tout de même rajouté près de 5k euros d'option à une ambiluxe :bigsmile:

Pour moi, le démarrage sans clé et des choses comme l'amortissement piloté (que je n'ai finalement pas pris) devraient faire partie d'un pack

C'est pas l'année dernière qu'on avait des promos sur le pack dark line au fait ? (genre un pack promo chaque année)