Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans un sujet (ou par un lien d'un sujet..),quelqu'un explique comment changer et passer en 2 din.

De mémoire, il faut un peu jouer de la lime mais c'est faisable proprement.

En revanche, je crois qu'il avait changé effectivement la commande de clim mais aussi les boutons de commande (chauffage siège, ...)

Modifié par Colt36
Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas trop d'accord pour l'agrément de la boite 5, avec la 4, programmée comme il faut, il est vrai depuis peu pour moi, je la trouve très agréable et bien plus réactive, sans compter le moteur que l'on entend mieux, mais c'est affaire de gout et aussi de conso.

Elle à 133000 kms, 2 vidanges et fonctionne bien, les a coups sont plus évidents que sur des boites autos modernes qui passent sans arrêts leurs nombreuses vitesses ce que perso je trouve ch.... mais c'est juste mon avis.

Pour info, en 95 j'ai les équipements suivants;

cuir antracite

Double vitrage

Bose 6 cd

Lave phare (sans xenon)

régul de vitesse

toit verre avec capteurs solaires

sièges av électriques chauffants

volant :rolleyes: chauffant

trappe ski

Telephone 8w

j'ai aussi des pastilles en Alu au bas des portes AV qui, parait il seraient synonyme d'un châssis quelconque, mais j'en doute car j'ai rajouté des amortisseurs réglables et la suspension elle était "normale".

Je ne pense pas que ce soit une Avus mais il faut réfléchir avant d'acheter une auto à 6000 euros, avec des kilomètres et des options, que je trouve inutiles et suceptibles de poser des problèmes dans le temps.

voila, bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Controles à effectuer :

bras de suspension sur route pavée (si claquement alors bras à changer)

climatisation (pas de volet qui claque...)

tout l'appareillage electrique (store arrière etc ...)

GPS si tu l'as (précision de positionnement en cas de monte de pneus autre)

Pas de vibration dans la direction ou pas trop !!!

Pas de fuite suspecte dans le moteur (la tester sur autoroute)

Et surtout la boîte de vitesse.... (pas d'accoup)

Vaut mieux faire ces controles avant car tout ce qui touche à une A8 et plus encore à une S8 coute un bras !

A+

Posté(e)

Sur tout pour faire de la ville , la boite 5 il doit y avoir 2 rapports qui servent pas ...

Posté(e)

GPS si tu l'as (précision de positionnement en cas de monte de pneus autre)

? ? ? tu veux dire que si pas la monte de pneus de la taille préconisée, il y a un prob avec le GPS ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ça y est, j'ai acheté ma titine (A8 4.2), elle est de mai 98 et dispose d'une tiptronic 5 vitesses.

Pour la partie sonore, bien que les grilles de haut-parleurs ne soient pas estampillées "Bose" le son me parait impressionnant pour du matériel d'origine, je note la présence de 6 haut-parleurs dont 2 gros sur la plage arrière ainsi que 4 tweeters et un bloc d'amplification dans le coffre à coté du chargeur cd, on a la sensation de la présence d'un caisson de graves.

En tout cas, la conduite est un pur plaisir, le son du moteur est feutré et sa douceur est incroyable, je ne regrette pas mon achat !

Modifié par Tony60400
Posté(e)

Bravo

reste à la présenter avec des photos maintenant

tu as 10 HP au total si j'ai pigé

ça ressemble à di Bose ça

:Forum68:

Posté(e)

A ta place je n'y aurrais pas crû

mais ton instalation ressemble à la mienne qui est en Bose

en regardant les codes option (sur le carnet ou étiquette dans le bac de roue de secours de mémoire) tu aura la confirmation

restera ensuite à mettre la main sur les logos qui vont bien pour remettre ta voiture en conformité avec l'origine

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

j'adore cette couleur gris dauphin

avec un intérieur écru ce serait le top absolu

Modifié par DINGO O
Posté(e) (modifié)

:malelovies:

j'adore cette couleur gris dauphin

avec un intérieur écru ce serait le top absolu

En fait, je cherchais le nom à donner à cette couleur et maintenant que tu me le dis, c'est exactement ça, un gris qui tire sur le bleu

Modifié par Tony60400