Aller au contenu

Tony60400

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tony60400

  1. Effectivement, cette panne à l'air identique, merci Jipette
  2. Bonjour à tous, Hier, je constate en voulant prendre mon A8 qu'il y avait une bonne quantité d'huile sous celle-ci, en vérifiant les durites, je me suis rendu compte qu'une d'entre elle (celle qui part de l'orifice de remplissage jusqu'à la partie gauche du moteur) était réduite à l'état de pâte à modeler et percer des 2 cotés, malgré sa réparation la fuite est toujours là. Je demande à quelqu'un de la démarrer pendant que je regarde et me rend compte que l'huile sort part le pressostat, je l'ai démonter (clé de 24) mais visuellement, il a l'air bon et je ne vois pas d'autre fuite à ce niveau, tout à l'air en un bloc de fonte. Est-ce un problème connu ? Merci de votre éclairage.
  3. Bonsoir à tous, Je dispose d'un téléphone de série Audi de marque AEG et je cherche à le faire fonctionner mais il n'a pas l'air de supporter les usim (3G), et les anciennes sim (2G) ne se vendent plus, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Existe-t-il un téléphone embarqué plus récent qui pourrait fonctionner avec la prise de l'Audi ? Merci pour les infos.
  4. Ça y est, j'ai suivi la procédure car mes 2 sièges avaient l'appui-tête et la montée/descente du coussin qui ne fonctionnaient pas. Et maintenant tout fonctionne bien. Encore merci pour ce tutoriel.
  5. En fait, je cherchais le nom à donner à cette couleur et maintenant que tu me le dis, c'est exactement ça, un gris qui tire sur le bleu
  6. http://img195.imageshack.us/g/img1162a.jpg/
  7. Sur mon ancienne Audi 90, j'avais eu des symptômes similaires, c'était l'alternateur qui était hs, même pied au plancher, la voiture s'étouffait puis calait et impossible de la faire redémarrer ensuite
  8. Bonjour à tous, Je souhaite changer les ampoules de l'habitacle (plafonniers, lumières de lecture, caves) par des ampoules LED de nouvelle génération en smd. Est-ce-que l'ODB risque d'afficher un défaut pour ce type d'ampoule lorsqu'elle sera changée ? Les LED smd peuvent-elles fonctionner avec l'atténuateur d'intensité lorsque l'on ferme la porte ? Connaissez-vous la liste et les références des ampoules qui composent l'éclairage d'ambiance de l'habitacle, merci d'avance.
  9. Bonjour à tous, Je voulais savoir quel était en fait le problème qui faisait que les mécanismes ne fonctionnaient plus (pour ma part la translation du coussin et les appui-tête ne fonctionnent plus mais j'entends le moteur vibrer dans le siège)
  10. Le vendeur m'affirmait que c'était équipé de haut-parleurs Bose mais ne voyant pas l'inscription " Bose" sur les grilles je n'y croyais pas trop.
  11. Bonsoir, Ça y est, j'ai acheté ma titine (A8 4.2), elle est de mai 98 et dispose d'une tiptronic 5 vitesses. Pour la partie sonore, bien que les grilles de haut-parleurs ne soient pas estampillées "Bose" le son me parait impressionnant pour du matériel d'origine, je note la présence de 6 haut-parleurs dont 2 gros sur la plage arrière ainsi que 4 tweeters et un bloc d'amplification dans le coffre à coté du chargeur cd, on a la sensation de la présence d'un caisson de graves. En tout cas, la conduite est un pur plaisir, le son du moteur est feutré et sa douceur est incroyable, je ne regrette pas mon achat !
  12. Bonsoir, Concernant toujours l'installation sonore, est-il possible d'adapter un emplacement 2 din dans le tableau de bord d'une A8 d'avant 99, faut-il commander un nouveau plaquage ? Cela risque-t-il de ne pas être envisageable à cause de la commande de climatisation ? Et encore merci pour vos réponses.
  13. Je voulais savoir si l'équipement audio d'origine était bon (hors système Bose) et s'il était facile de changer les haut-parleurs, la musique étant pour moi très importante
  14. En attendant de m'acheter ma future A8, j'ai une BX toutes options sauf direction assistée, vitres électriques, appuie-têtes, clim, cuir, fermeture centralisée, radar de recul, toit ouvrant, sièges chauffants, volant sport, ODB, jantes alu à part ça, elle a tout le reste (moteur, 4 roues etc...)
  15. J'ai trouvé une annonce d'une A8 d'aout 99 et c'est la version reliftée, ça doit être à partir du millésime 2000
  16. Sur les fiches techniques de autotitre, ils donnent la boite tiptro 5 uniquement avec la version de 310 cv ce qui correspond je pense à la version reliftée de l'A8. Le réglage des sièges est-il systématiquement électrique ? Le double vitrage est il en série sur un 4.2 ?
  17. Ok sur l'annonce du 4.2, elle est de 98 donc à prioiri ça devrait être une 5 vitesses, je suis plus attiré par le coté confort et silence plus trop pour avoir une auto ultrasportive mais juste assez pour que les mimiles complexés avec leur gti comprennent qu'avec un coup de gaz, ils disparaissent dans les lymbes de l'oubli (certains s'étaient déjà cassés les dents avec la 90). je vais quand même me renseigner pour cette annonce, le carnet à l'air à jour et je vous tient au courant.
  18. j'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/104801265.htm?ca=12_s et un modèle 2.8 : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10902664.html
  19. Merci les gars, je n'avais par contre jamais osé saisir "S8" lors de mes recherches dans les petites annonces je pensais que c'était hors de prix. Force est de constater qu'il y a beaucoup d'histoire de boite qui casse mais ça ne doit pas épargner beaucoup de marque quand elles sont automatiques. Pour l'histoire de la boite auto 4 ou 5 certains déclarent avoir un tiptro 5 alors que c'est un modèle 96, est-ce possible ? J'ai justement repérer 2 annonces avec dans les 2 cas une boite neuve (203000 et 228000 km)
  20. Bonjour à tout le monde, je m'appelle Tony, j'ai 33 ans et j'habite dans l'oise. Je suis l'ancien propriétaire d'une Audi 90 2.2 (peut-être une des plus belles mélodies que j'ai entendu) et je recherche une A8, je ne roule pas beaucoup donc l'achat d'un diesel n'est pas obligatoire. Etant donné que mon budget est limité (6000 euros), quel modèle me conseillez-vous ? millesime à éviter, pièce fragile etc... j'avoue être TRES attiré par le 4.2, merci de vos conseils
×
×
  • Créer...