Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voilà c'est fait !

3ème sujet :

les jantes d'origine audi (17) était rayées et de la matière manquait à droite et à gauche.

Je les ai faite refaire entièrement avec en couleur un gris titane code VW ...

Elles st superbes ! :malelovies:

photos des jantes bientôt ...

Posté(e)

C'est tres reussi,mais c'est dommage de repeindre des parabole.

Posté(e)

elles sont très réussi :malelovies: après c'est vrai que sur des paraboles c'est dommage de les repeindre :unsure: mais si elle était bigner et qu'il manquait de la matière le choix n'était pas évident

Posté(e)

oui tout à fait, il manquait de la matière, étant polies, il était difficile de ne pas les repeindre, car les dépolir pour les repolir ...

Posté(e)

Elles sont belles ces paraboles!!

Combien le cout pour les faire refaire?

Posté(e)

Je n'ai jamais été fan des paraboles, mais dans cette couleur pourquoi pas.......? a voir monter........;)

Posté(e)

T'as fait refaire tes jantes et maintenant tu veux les masacrer en passant un coup de bombe de vernis dessus ? :blink:

Posté(e)

je connais ce vernis, il est facile à passer et protégera assez efficacement (dans la mesure du possible) la peinture des jantes.

De toute façon il faut tj essayer sur une petite partie pour voir ce que cela donne ...

Mais je suis assez confiant. La dureté du vernis pourra être efficace contre certaines petites projections :bigthumbup:

Posté(e)

et oui tu as raison ! J'y ai tt simplement pas pensé ...

et là cela m'ennuie d'y retourner, on verra le résultat, un vernis incolore sur du gris devrait passer sans trop de problèmes

Posté(e)

si tes pneus ne sont pas montes, retourne chez le carrossier pour les faire vernir, parce qu'a la bombe tu risques de faire un carnage et cela n'aura pas du tout la meme resistance dans le temps !!!

Posté(e)

j'ai rien compris, elles sont pourtant bien revernies sur les photos non ??

oublie la bombe, tu vas avoir un résultat plus que médiocre ...