Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ...

je possède un coupé DZ de 87, et j aurais voulu savoir si l ont peut toujours trouver des phares neuf???

ou si d autres modèles peuvent s adapter ??? ( audi 90 par ex...)

Merci d avance .

Posté(e)

Bonjour a tous ...

je possède un coupé DZ de 87, et j aurais voulu savoir si l ont peut toujours trouver des phares neuf???

ou si d autres modèles peuvent s adapter ??? ( audi 90 par ex...)

Merci d avance .

Salut, je ne pense pas que les phares soient toujours dispo chez AUDI. Les miens étaient piqués, j'ai démonté (facile) et repeint à la bombe chromée les réflecteurs. Bon c'est propre mais ca éclaire pas la nuit, lol. Après, il y a des boîtes qui ''rechroment'' les réflecteurs. Pour les feux arrières, c'est pareil, plus dispo. Je galère pour m'en trouver une paire, c'est la misère.

Et Bonne Année !

494497phareavant.jpg

mini_578566feurestaur.jpg

Posté(e)

c clair pour la mienne derriere j ai remis des modeles non teinté ... bon ca marche c deja pas mal ...

et pour devant j ai collé du scotch alu a l endroit ou le chrome etait abimé . je verrai bien ce que ca fait j ai pas encore eu l ocaz d essayer ...

en tout cas merci pour ta reponse et bonne annee a toi aussi ... et a tous ceux du forum d ailleurs ^^

Posté(e)

j irai voir ca merci ^^

Posté(e)

Ha désolé, les deux derniers phares dispo en France sont sur mon DZ :P

Mais soit tu cherches sur ebay Allemagne (ça va couter bonbon en neuf!) soit tu fais rechromer (50€ par parabole environ) et tu en auras des neufs pour la moitié voire le tiers du prix...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon alors du coup j ai mis des 90/100 watts (gt2i) et ca va ... l éclairage est correct :)

... et ca n ébloui absolument pas ...