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Autobahnraser

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    AUDI Coupé GT 85DZ2 / ALFA 159 SW 2.4jtd selective
  1. Bonsoir à tous, je viens de changer mon soufflet de levier de vitesse...Nickel, mais l'embase plastique est cassée et le pommeau est abîmé...Si quelqu'un a ce genre de pièce, en stock, n'hésitez pas à me les proposer..Merci. @ bientôt
  2. Une masse qui déconne ? Des fois, il y a la molette de réglage d'intensité de lumière qui déraille et fout le système électrique en l'air. Quand je mets l'intensité à fond, j'ai la température d'huile à 160 ! Du coup c'est réglé en bas, mais de toute façon je n'ai plus d'éclairage du tdb...
  3. Salut. Pour l'histoire de la clé, ce n'est peut être pas le démarreur en cause. Si elle démarre au quart de tour sans que le démarreur force, je pense que c'est le contacteur de neiman qui fait des siennes. C'est la maladie (j'en suis à mon 2èm en 5ans). Ca vaut une trentaine d'euros mais faut tomber le volant pour le changer. Après pour les problèmes électriques, peut être un problème de masse quelquepart. Bonne route avec !
  4. Problème résolu....et honte à moi. Lorsque j'avais nettoyé le moteur (plus boite a fusibles) , j'avais oublié de rebrancher le relai qui commande le ventilo...Bon au moins j'ai un ventilo neuf maintenant...
  5. Salut, je ne pense pas que les phares soient toujours dispo chez AUDI. Les miens étaient piqués, j'ai démonté (facile) et repeint à la bombe chromée les réflecteurs. Bon c'est propre mais ca éclaire pas la nuit, lol. Après, il y a des boîtes qui ''rechroment'' les réflecteurs. Pour les feux arrières, c'est pareil, plus dispo. Je galère pour m'en trouver une paire, c'est la misère. Et Bonne Année !
  6. Pas d'annonce ici. Section des PA. Merci.
  7. Bon, le ventilo fonctionne en branchement direct sur la batterie...reste à trouver le hic
  8. Ola, bon j'ai changé le ventilo, tout neuf à trois connectiques mais il ne tourne pas, même en shuntant le thermocontact. Fusible (n° 15 à 25aH ok et même remplacé). - Soit le ventilo neuf est naze... - Soit cette histoire de 3 broches au lieu de 2 pose souci.. Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quelle broche on branche le fil rouge ? J'ai essayé toutes les positions en vain.
  9. Bonsoir, j'ai trouvé ce type de boite à air/filtre pour golf II en remplacement de la boite d'origine. Ca peut être pas mal...?
  10. Super, merci. Les pales tournent à la main dans mon cas. Je vais essayer de récupérer un ventilo sur une golf. Il faut démonter le radiateur pour le sortir ?
  11. Salut à tous, comme le titre l'indique, mon GT surchauffe....Le ventilo ne se déclenche pas. Un des fils du thermocontact était débranché (le bleu) mais pb identique en le rebranchant (surchauffe). J'ai essayé de court-circuiter le thermocontact en vain, juste entendu une très légère vibration sur le bloc moteur du ventilo sans que les pales ne bougent.... Verdict : Ventilo HS ? Le cas échéant, mon ventilateur (4 pales) n'a que 2 connexions au cul du moteur et tous ceux en vente ont trois connexions. Question 1 : Combien de connexions ont vos ventilos, surtout pour les proprio de DZ ? Question 2 : Où purrais-je en acheter un ? Merci d'avance....
  12. Cool, j'ai les mêmes jantes. Les mienne provenaient d'une Golf G60. Je suis monté en 195/50 également.
  13. Ca y est, j'ai remplacé mes clignotants. Je n'ai pas commandé ceux de chez CAC. Ils viennent d'eBay, 30€ la paire. Je trouve le résultat sympa, dans l'esprit noir et blanc de la voiture..
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