Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Montage de module d'éclairage LED


Audiman-Bzh

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter d'occasion le plafonnier du pack led et j'ai un petit souci il ne marche pas... je pense que les branchements sont différents du modèle standard.

une bonne âme peut elle m'aider ou une personne avec le pack LED peut elle prendre en photo le branchement pour que puise comparer avec le mien.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit astuce pour ceux qui ne veulent pas tout modifier :

 

Il suffit d'ouvrir le capot des lampes de coffres ainsi que celle de la boite a gants pour vous apercevoir qu'il s'agit d'ampoules W5W...

 

img2170e.jpg

 

img2173o.jpg

 

On achète des Led W5W sur ebay à 3€ la paire fdp compris! Pas besoin de anti erreur car elle ne sont pas détecté par ce système...

 

capturedcran20120105144.png

 

Nous remplaçons les ampoules par les Led et le tour est joué!!

 

Prix de l'opération: moins de 3€ et 10min de temps grand max!!

 

Merci à michael1117 pour m'avoir fait remarqué l'astuce :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous auriez un lien svp ??

 

Merci d'avance

 

Non merci c'est bon j'ai passé commande :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, je possède une audi A1 1.6TDI90 ambition et je n'ai pas d'éclairage dans la boite à gants ni dans le coffre. Avez vous une solution?

 

Il aurait fallu prendre l'option Pack interieur LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

 

 

Pour le coffre je suis en attente des modules mais en attendant on m'a envoyé ces lampes halogènes:

 

20120301145253.jpg

 

Je viens tant bien que mal d'arriver à retirer le module avec un tournevis , hyper dur je trouve :blink:

Maintenant il faut retirer l'ampoule et je n'y arrive pas . Elle est coincé entre les petites pattes et c'est hyper dur à retirer.

 

20120301150953.jpg

 

Quelqu'u a t'il déja essayé ?

 

Au pire je crois que je vais attendre les modules , mais je voulais voir le rendu avec ces lampes halogènes :D

 

Merci de votre aide ;)

 

 

 

 

 

Quelques minutes plus tard :bigthumbup::bigsmile: :bigthumbup:

 

Avec un peu des persévérance je suis arrivée à retirer l'ampoule et la remplacer par la bleue qui éclaire blanc :P

Simplement en écartant les petites pattes avec mes ongles que je j'ai cassé au passage :bigsmile:

 

 

Mais voila , il reste le deuxième module à retirer (celui de droite)... là par contre je n'y arrive vraiment pas , je suis même entrain de bousiller la petite encoche à force d'enfoncer et tirer :angry:

 

Sinon j'ai testé l'éclairage et je trouve le blanc moins intense qu'une led, c'est même un peu faiblard

 

20120301163552.jpg

 

Je pense que le module led sera plus fort...

Modifié par Mag72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit astuce pour ceux qui ne veulent pas tout modifier :

 

On achète des Led W5W sur ebay à 3€ la paire fdp compris! Pas besoin de anti erreur car elle ne sont pas détecté par ce système...

 

Nous remplaçons les ampoules par les Led et le tour est joué!!

 

Prix de l'opération: moins de 3€ et 10min de temps grand max!!

 

Merci à michael1117 pour m'avoir fait remarqué l'astuce :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Arf, j'avais pas vu ton post. Je les ai prises sur bluecars et payées au prix fort, si j'avais su...

En tous cas, merci à vous tous pour toutes ces modifs fort sympatiques. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit astuce pour ceux qui ne veulent pas tout modifier :

 

Il suffit d'ouvrir le capot des lampes de coffres ainsi que celle de la boite a gants pour vous apercevoir qu'il s'agit d'ampoules W5W...

 

img2170e.jpg

 

img2173o.jpg

 

On achète des Led W5W sur ebay à 3€ la paire fdp compris! Pas besoin de anti erreur car elle ne sont pas détecté par ce système...

 

capturedcran20120105144.png

 

Nous remplaçons les ampoules par les Led et le tour est joué!!

 

Prix de l'opération: moins de 3€ et 10min de temps grand max!!

 

 

Merci à michael1117 pour m'avoir fait remarqué l'astuce :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bonjour,

 

Aurais-tu un lien pour commander les LED W5W sur ebay ?

 

Merci.

Modifié par neofab13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bah,

perso j'ai juste changé les ampoules après avoir ouvert les modules...

Pas besoin de tant de modifs

Ah je viens de voir que je ne suis pas le seul... -)

 

 

Séb

Modifié par Sebcorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement je l'ai fait avec un couteau très fin et c'était nickel!

Pour pas abimer il faut juste prendre une lame qui rentre parfaitement dans le contour... C'est tout ;)

Un gars du forum a aussi fait un petit tuto http://forums.audipassion.com/topic/103517-ma-future-a1/page__st__240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié que celui-ci pour poser mes questions et puis celles-ci ne vallent vraiment pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet !

 

Alors voilà, je souhaite changer certains éclairages et je fais donc appel à vous.

 

Je souhaiterai changer les phares anti-brouillards (d'ailleurs j'ai de la condensation dans les deux, une solution ?), l'éclairage du coffre, les éclairages avant et arrières du plafonnier.

- H11 Diamond White 5000K

Ou y a-t-il mieux ? car je veux que ce soit en armonie avec mes phares au xénon.

- Pour le reste de l'éclairage il me faut 3 ampoules W5W je crois. Les deux mêmes pour le plafonnier et quoi pour le coffre ? Sachant que je souhaite que ça éclaire quand même qu'on y voye quelque chose !

Je partirai pour celle-ci pour le plafonnier et celle-ci ou celle-ci ou celle-ci pour le coffre.

 

Qu'en pensez-vous ? sachant que je ne veux pas avoir d'erreur ODB.

 

J'ai vu une question récurrente passer mais sans réelle réponse concernant le trou à la place de l'éclairage de la boite à gant. Savez-vous s'il est possible de rajouter facilement et à moindre cout un éclairage.

 

Merci d'avance pour vos conseils et réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

je souhaiterais changer les ampoule de mon coffre, de ma plaque d'imatriculation et du plafonnier,ce sont tous les même ampoules ? car je souhaite les remplacer par les ampoules W5W Philips Bluvision qui son plug and play ?

Merci d'avance pour vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde des 4 anneaux :)

Posseseur d'une A1, TDI 1.6. acheter d'occasion :).

et je n'ai malheureusement pas le pack eclairage LED interieur, j'ai vu vos astuce pour changer les "ampoules" pour les plaques (que je vais faire trés prochainement, merci de l'info :) ).

Mais j'aimerais en installer dans la boite a gants (si c'est possible?) si vous avez des infos? des asutce? (http://www.wagen-shop.com/fr/eclairages/411-paire-declairage-de-pied-a-led-pieces-adaptable-38472.html) j'ai vu sa sur le net, serait ce ce qu'il me faudrait? Je m'y connais peu en electriciter :S

Autre question, pour les photo poster sur le forum je n'en vois aucune, pour toute il y'a marquer ( click and discover ) pour les photo heberger par imageshack.. quelqu'un sait pourquoi?

 

Merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...