Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis les grands froids de ces derniers temps, mes rétros ne se rabattent plus !

Est ce le gel ? par contre, les miroirs bougent ! Puis-je exclure un problème électrique ?

Merci d'avance de vos réponses :coucou:

Posté(e)

Oui, possible que ce soit le Gel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Attends le dégel du mois de janvier et, la réponse tu auras... :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Merci Thierry pour cette réponse perspicace !!!!!

Pas d'autres réponses ??? :unsure:

Posté(e)

Un peu d'humour :bigsmile:

Sinon, je ne sais pas si la motorisation qui rabat le rétro est la même que celle qui fait pivoter la glace...

Est ce que tes rétros se dégivrent ?

La coquille est assez facile à enlever, il y a toujours un peu d'eau qui doit passer et, c'est pour ça que le gel y est peut être pour quelque chose...

J'espère ne pas être le seul à te répondre...

@+

Posté(e)

Un peu d'humour :bigsmile:

Sinon, je ne sais pas si la motorisation qui rabat le rétro est la même que celle qui fait pivoter la glace...

@+

les moteurs sont différents, le moteur se trouve dans la rotule du rétro, surement un fil coupé ou un fusible peut-être !

A+

Pierrotori

Posté(e)

Essaye de les plier/déplier a la main.

J'ai déjà eu ce problème et j'ai fait ça manuellement et après avec le boutton et ça s'est remis nikel

Posté(e)

Salut,

si les 2 rétros en même temps ne se ravattent plus,

c'est quelque chose de commun aux 2!

Je regarderais plutôt du cote interrupteur de commande ou

des connections au niveau de la porte.

Quand tu ouvres la porte conducteur dans le passage de cable

(petit flexible en caoutchou) regarde si la prise contre la porte

et bien enfichée. La prise se trouve sous le flexible contre la porte

a cote des charnières. Ou alors, la connection a l'intérieur

de la porte au niveau de l'interrupteur....

A moins que ce soit un pb de configuration, la voiture n'est plus configurée

pour des rétros rabattables....

A+ Tony

Posté(e)

J'ai déjà eu ce problème et j'ai fait ça manuellement et après avec le boutton et ça s'est remis nikel

Éffectivement, ça m'a fait ça aussi une fois, mais sur un cotè et pareil j'ai fait comme

Malcolm et nickel ...peut être un pb "soft" (communication). Dans ce cas, peut être débrancher

la batterie quelques secondes pour un petit "reset" ou raz du calculateur!

Posté(e)

et tu as réussi à les plier ?

Posté(e)

J'ai juste eu besoin de le deplier, après je l'ai rabattus avec le bouton et nikel

en fait en y repensant ce n'était que 1 coter qui m'a fait ça

Posté(e)

Moi je ne sais pas c est bizzar, tout est tombé en rade cet hiver, j'ai plus de lumiere dans la porte quand j'ouvre, par contre les pieds oui, ca s'allume, le plafonnier aussi, l'ordi detecte bien l'ouverture de porte, par contre voilà les probleme que j'ai eu exactement en meme temps quand je suis sortie de la voiture un soir en rentrant du taff :

-plus de centralisation de la porte conducteur, obligé de la fermé a clef pour la verrouiller/deverouillé alors que les autres portes se ferment et s'ouvrent normalement avec la telecommande

-les retro exterieurs ne se rabattent plus avec le bouton et donc obligé de faire le tour de la caisse a chaque fois ... et j'ai mon retro conducteur qui ne chauffe pas et ne degivre pas alors que les deux retro exterieur, l'electrochrome marche bien, et le reglage electrique des mirroir bas, haut, gauche droite , marche nickel

Si quelqu'un a une idee ou un coup de baguette magique :)

merci :P

Posté(e)

BONSOIR

J'AI LE MÉMÉ PROBLÈME QUE TOI BARKETTE A TU RÉSOLU TON PROBLÈME?

PLUS DE RAB RÉTRO ET FERMETURE COTE CONDUCTEUR AVEC CENTRALISATION.

MERCI

Posté(e)

Barkette, c'est peut être ton calculateur dans la porte qui merde car ça fait beaucoup de soucis pour 1 seule fois LOL

passe le vag com, ça te dira quoi ;-)

Posté(e)

Hello RIMK, et tous les autres :)

Bah en fait pour le moment, rien, j'ai juste change la serrure cote conducteur mais toujours le même probleme, mais je ne peux pas la tester sans la poser la serrure! On me parle plus haut du moteur de leve vitre qui déconnerais, peut etre je ne sais pas, en tous cas je ne connais pas comment c'est câblé et comment tout cela est géré, tu imagines chez audi si il faut changer le moindre truc c'est même pas la peina !!

Juste un malheureux bouton de commande des feux coute dans les 100E sans MO...à PLUS de 70E de l'heure HORS TAXE s'il vous plait....

Si on suppose que la serrure soit neuve, alors, cela viendrais bien d'ailleurs, peut etre mon fascaux mais je penses pas, ma VE descends et monte, mon rétro marche (sauf le rabattement des deux coté et le chauffage cote conducteur)

bizzar bizzar, le vag com me dis que ya bien un probleme quelque part dans un moteur de retro je crois (ca se change tout seule ou fait changer le retro complet ?? €€€€€ ...)

Si je trouve la réponse, je vous tiens au jus,

:carre:

Posté(e)

Fred, :copain:

Je te bannis de mon post pour réponses en dehors du sujet !!! :sortir1: :dabord: :secret:

:out1:

Posté(e)

J'ai regarder aujourd'hui mon problème.

il vient de la nappe de connexion reliant la portier conducteur a la voiture celle dans un caoutchouc .

il faut retirer le caoutchouc débrancher la fiche nettoyer a la bombe a contacte et tout rebrancher .

en esperant que cela marchera pour vous aussi.

bonne fin année.

Posté(e)

Hello, OK je vais jetter un coup d'oeil, j'avais deja regarder mais pas assez apparemment...

Je vous tiens au courant asap

merci pour les conseils en tout cas!