Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai vu, après a voir ce qui a été abîmé comme tu dis.

Tout ça me fait soucis.

Posté(e)

un support moteur cassé... impossible, dévissé oui mais faut l'avoir démonté ! ça se démonte a la clef a choc donc faut y aller...

Posté(e)

Peut etre que le garage a mal remis tout ca et qu'avec le temps ca a lache juste quand il avait la voiture...

Posté(e)

J'ai un pote à qui c'était arrivé le même genre de souci, moteur qui se décroche d'un coté sur une golf 4 de 250 000 bornes, peut être une faiblesse des support sur certain modèles,

Je devrais avoir des news du mec dans la semaine.

Selon vous c'est à moi de payer les dégats ou non?

Posté(e)

normalement non tu n'étais pas au courant et le CT n 'a rien vu , dis nous qu en tu en sauras plus

Posté(e) (modifié)

Au pire tu l'envoies faire un tour ici, et qu'il constate qu'en 22 pages tu n'as eu aucun soucis de support et que tu n'étais pas au courant ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

+1 enfin si c'est que le support, il en a pas pour une fortune...

et pour moi si le CT n'a pas vu, tu n'es en rien responsable,

C'est pas comme si tu avait mis de la UHU twist and glue sur ton support pour le réparé ni vu ni connu :D

Posté(e)

Mdr kev, tu m'as grillé j'avais mis de la pate a fix!

Toujours pas de nouvelle du mec depuis vendredi....

Posté(e)

Il est en train de préparer tous les papiers pour t'attaquer en justice pour vice caché :lol:

:ck1:

Posté(e)

Bon j'ai eu des news, il emmène la voiture chez Audi ce soir et on doit aller voir demain ce qui ce passe.

Je sent que sa va chier des bulles.

Posté(e)

c'est quand meme étrange que les merdes arrivent comme par hasard quand tu la vends... pourquoi pas avant?

tiens nous au jus

Posté(e)

Bon alors voila les news, ce n'est pas exactement le support moteur qui c'est pété mais la patte du bloc moteur qui vient se fixé sur le support, résultat : faut changer le moteur. Facture audi 6500 rien que la pièce

:nixweiss: What's th F****

Par contre je ne suis en aucun cas responsable, c'est quelques chose de très rare, que l'on ne peut pas prévoir.

Donc le mec à les boules grave, normal mais je n'y peux rien. Du coup il va faire changer le moteur par un garage autre que audi et je vais lui filer un petit quelque chose, par acquis de conscience on va dire.

Posté(e)

:blink: :blink:

Les boules... Moi j'aurai pété un cable ! :mur:

Posté(e)

changer le moteur? il ont fumé ou quoi?

Posté(e)

Cette patte qui est cassé est usiné avec le bloc moteur, donc pas moyen de la changé.

Posté(e)

a la vache... les boules la... tu va lui donner combien?

Posté(e)

Bah tout dépend combien ça va lui revenir le changement, mais je pensai que 500 c'était honnête t'en pense quoi?

Posté(e)

Oui, je vois pas pourquoi tu devrais donner plus... après c'est sur c'est les boules....

Par contre, il n'auras meme pas un moteur neuf à a ce prix si?

ça va etre un sacré chantier...

Posté(e)

Je regarde un peu la le moins chère c'est 1000 balles le moteur après il à des potes mécano de métier qui peuvent lui monter.

C'est clair les boules. Quand je pense que je l'ai vendu sur un coup de tête...

Posté(e)

Aie aie aie la loose pour tout les deux...

Faut être costaud mentalement surtout l'acheteur en plus du prix de vente maintenant le changement du moteur...

Posté(e)

en tout cas tu es vraiment honnete comme vendeur, respect pour ca .

Posté(e) (modifié)

Bizarre cette affaire !

Ca vaudrait le coup de faire expertiser la fracture pour en savoir plus.

En tous cas il va avoir pas mal de pièces à récupérer sur l'ancien bloc.

Et encore une fois l'attitude de Audi est déplorable. Il y en a qui à minima aurait payé une expertise et contacté la maison mère. C'est pas une pièce d'usure que diable ! Eux non. 6500 le bout Monsieur !!

Bon courage.

des liens que j'avais sous le coude :

http://www.idfmoteur...19tdicplt2.html

http://turbos-moteur...s_detachees.htm

http://www.moteur-hu...ge-standard.php

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Merci pour les liens sappiens ;)

Oui l'attitude d'audi est lamentable, il ne faut vraiment rien avoir à faire avec eux.

Sinon le projet de e30 se précise, peut être un 316 i coupé full stock...

Modifié par Pedr0
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques nouvelles, voila ce qui arrive...

img0992k.jpg

Posté(e) (modifié)

Bmw e30 ou e36 ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

c'est un probleme connu surtout sur les g4 j'en ai fait une il y a pas longtemps de sa exactement la même chose es sa commencer a bouffer la courroie

es oui il y a pas le choix il faut changer le moteur tout pour un bout de ferraille

Posté(e)

Je pense que burtin parle du moteur qui tombe par terre sur mon ancienne A3

c'est un probleme connu surtout sur les g4 j'en ai fait une il y a pas longtemps de sa exactement la même chose es sa commencer a bouffer la courroie

es oui il y a pas le choix il faut changer le moteur tout pour un bout de ferraille

Idem un pote sur ça g4 tdi 110, la loose, mais c'est hyper rare d'après le mec de chez audi.

Posté(e)

Bientôt des nouvelles photos...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bientôt des nouvelles photos...

:upp:

Il se fout de nous lui :D .

:Forum68: :Forum68: :Forum68:.

Posté(e)

Et non les gars je vous oublie pas mais pas beaucoup de temps en ce moment pour tatcher, mais toujours la pour surveiller vos bétises ;)

img0974om.jpg

voila pour patienter encore 6 mois mdr ;)

Posté(e)

Nickel cette BMW ;) J'adore les caisses old school ! Belle acquisition Pedro :bien:

Posté(e)

;) merci les gars je vais essayer de vous faire une présentation digne de ce nom un de ces jours dans la section allemandes du forum histoire de vous montrer le petit bijou de collection que je me suis trouvé.

Tchuss à bientôt