Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je cherche la référence d'une valence qui change de la toute simple j'ai une sortie d'échappement à gauche à deux tubes merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir Yannick j'aimerai celle qui est un peu creuser qui un peu plus sport que la sline.

Posté(e)

Non, je pense qu'il s'agit de la valence VOTEX, la référence a été donnée dans un des posts. Difficile à trouver, mais pas impossible....( j'ai trouvé la mienne sur ebay.de ) !!!

Posté(e)

Merci à vous pour les questions que vous pouvez vous poser de mémoire la sline est légerement bombée et celle que je souhaite resemble à certaines b8 qui font un peu plus sportives????

Posté(e)

merci pour vos réponses mais je crois l'avoir vu en simple sortie mais on se rapproche a demain et bon noel pour ma part je vais rentrer dans les frais car depuis que j'ai mis mes jantes en 18 et rabaissé la voiture j'ai un bruit bizarre devant rotule ou triangles ou bien bras de suspensions j'ai sur oscaro des renforcées je crois quand pensés vous si vous avez rencontrés le même problème. merci et vive la neige.

Posté(e)

Là photo est pas terrible ! pas eu le temps d'en faire des cleans, çà va venir je l'ai acheté la valence était comme çà !

Posté(e)

Merci à toi si un membre à la reférence je veux bien et auriez un avis sur les pedalier alu.????

Je suis alle sur la question audi 122€ ou 99* sans les frais de port et pas origine???

Posté(e)

Maskime avait trouvé çà à l'époque : pour la valence, me semble qu'elle fait partie d'un kit (aero si je ne me trompe pas) j'ai retrouvé la ref, si m'sieur Etka veut bien verifier : 8EC 071 611 9AX

Posté(e)

si m'sieur Etka veut bien verifier : 8EC 071 611 9AX

Je confirme la référence ( je ne suis pas Mr ETKA pour autant :bigsmile: ). Il s'agit ici de celle pour double sortie gauche.

La dénomination officielle est "écran aérodynamique", 200.06 euros TTC prix Audi, du pack Aérodynamique.

La même pour sorties simples gauche et droite :

8EC 071 611A 9AX

9AX indiquant "couche de fond", comprendre apprêtée.

Avec la précision que cette valence dans les 2 références est incompatible avec un attelage.

:coucou:

Posté(e)

je viens de voir une audi sur le site et il donne la même ref que toi alors que internet donne deux sorties avec la ref.

Posté(e)

merci pour tout et si un de vous à déja posé un pédalier alu je veux bien des idées merci encore.

Posté(e)

salut freda4

pour ta question, j ai pose le pedalier alu RS4 sur la mienne !

Posté(e)

Merci tsan j'ai commandé le mien aujourd'hui 122€ chez audi.

pas trop embêtant à poser???