Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J annonce suite au changement de mes turbos et de mon embrayage qui commence a fatigue il va falloir que je retire mon fidèle v6 biturbo et tant qu' a faire autant lui refaire une bonne remise en forme. ..alors achat de pièces provisoire collecteur bfr et oui putain collecteur d' origine enfin ils sont fait 160 000 km quand même respect. .en suite turbo rs4 k04 échangeur frontal bfr avec durite simco. Embrayage rs4 volant moteur fidanza et par la suite toutes les surprises avec le démontage. Il faut que je trouve aussi un tube intermédiaire en inox entre mes decata toyo et mon silencieux supersprint . Vivement la 2011. . . Et la cerise sur le gâteaux prise de r.d.v chez MTM reprogramation et passage au banc de puissance il va cracher le V6. . . J espère attendre les 300ch je rigole bien sur. .MERCI A TOUS fidèle passionnées. CLASSE. .LUXE. . et SPORT j adore. . . LA RAGE DU BITUME. .

Posté(e)

salut dut80 je voit dans ton message que tu et très déterminer :eldiablo:

je vient juste te souhaiter bon courage :jap: et en espérant que tu ne tombe pas sur des

mer*** en déposent se petit bijoux !!

a oui j'oublier :Forum68: pour que l'on puisse suivre tes modifs !!!

mmmm jpense que tu sera limite pour les 300 poney :langue: :maiscnulca:

a+

Posté(e)

pas mieux faut tout prevoir niveau budget cela va tres vite ...

avec des ko4 les 300 ch arrive sans soucis d'apres tout ce que j'ai deja vue

Posté(e)

une simple reprog fait passer la barre des 300ch sur une s4 b5, alors avec tout ce que tu annonces comme matos tu vas les passer haut la main oui.

Posté(e)

Salut les mecs pour le budget il est de 5000 euros voir plus ci possible. . .

Début du projet fin janvier les photos seront la.. .

Posté(e)

Je veux pas te faire peur mais meme si ton budget de 5000 euros est consequent tu vas vite etre limite aux vues de certaines pieces que tu compte monter, car pour certaines d'entre elles ca chiffre tres tres vite

Je dis ca c'est pour toi mais prepares toi deja quelques devis afin de savoir ou tu vas

Posté(e) (modifié)

+1 avec Ares01, budget un peu juste dans le sens ou les pièces sont chères très chères , trop chères :bigsmile: :bigsmile: (c'est bien pour ça que perso je lache Audi pour cette année 2011 pour aller chez Nissan, les prépa sont moins honéreuse surtout pour ce que je vais en faire: usage circuit :eldiablo: :eldiablo:

Mais je te souhaite bon courage :bien:

N'oublie pas les photos :Forum68::Forum68:

:coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

c'est bien pour ça que perso je lache Audi pour cette année 2011 pour aller chez Nissan, les prépa sont moins honéreuse surtout pour ce que je vais en faire: usage circuit :eldiablo: :eldiablo:

Quoi que lis je, tu bascules du coté obscure des poneys asiatiques mon tony :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

:P

Posté(e)

:P :P :P

Vu mon budget actuelle pour une auto, et surtout loisir donc circuit, j'ai un choix un peu restreint et comme tu le sais vu la difficulté à trouver un S4 à un prix correct et en bon état sans que ce soit une arnaque.....je préfère pour l'année qui vient me prendre soit un 200 SX S14A (2L turbo avec beaucoup d'évolution possible) ou bien un 300ZX (3.0L V6 Biturbo) mais propulsion, j'ai depuis longtemps envie de m'essayer au drift :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

5000 Euros me paraissent aussi vraiment optimistes...Surtout avec ce que tu veux faire....

Audi S4 Biturbo: tu n avais pas dit que tu avais retrouve une S4...?

Bonne route les gars et au plaisir de suivre ttes les evolutions de cette prepa de malade... :Forum68:

Posté(e)

Dut80 : J'ai modifié ton titre pour le mettre en minuscule au lieu de majuscule (rappel : majuscule = crier) :coucou:

Posté(e)

@interceptor: Normalement si mais grosse deception quand je me suis apercu que l'auto était vendu plusieurs fois et avec une immat ne correspondant pas à l'auto donc j'ai lacher l'affaire....

Alors depuis j'en vu deux autres mais toujours le même problème soit l'entretien est tout juste acceptable mais bien trop chère (15K€) ou alors l'auto n'a pas de carnet du tout et ce sont des jeunes on va dire peu fréquentable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: qui bourine l'auto puis la revende avant les problèmes donc a moins de tomber sur un S4 qui correspond a mes critères et entretenu comme il se doit par un passionné,je ne suis plus en quète d'un S4....

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Oui tu as raison, il devient malheureusement bien difficile d en trouver une belle et saine ... Je ne peux que te conseiller de regarder du cote Suisse...Je te promets qu il y a vraiment des occasions de fou en S4 B5...et ici (je ne veux pas faire cliche, mais je pense que ca se rapproche de la verite) les gens les ont plus svt parfaitement entretenues....en tous cas tu as de super model vers les 9-10000 Euros tres souvent expertises...

Moi je continuerais de chercher, cette caisse est juste exceptionnelle.... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut les mecs pour les devis j ai déjà vue de ce cote la le pire ca sera les surprises au démontage sinon il faudra patienter un peu je ne suis pas presse j ai d' autres véhicules qui roule alors si ça prend plus de six mois. . .je vous tien au courant. . .JOYEUX NOEL et n oublie pas de faire un cadeaux a ta belle auto. . CLASSE LUXE et SPORT j adore. . .V6 BITURBO. . .LA RAGE DU BITUME. . .

Modifié par DUT80