Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul seconde monte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

N'ayant plus besoin de faire de longs trajets autoroutiers Paris-Poitiers, je me sépare de mon Audi A5 2.7 Multitronic (elle part le 2 janvier :( ) et m'apprête à revenir au sans plomb, via l'achat d'une S3 sportback d'occasion :malelovies:

 

Malheureusement, la seule susceptible de me plaire (elles sont plutôt rares en occasion et plus encore en cette fin d'année) et correspondant à mon budget ne possède pas le radar de recul, ni même les feux auto et les essuies glace auto.

 

Si les deux derniers points sont moins gênants, l'absence de radar de recul me freine un peu.

 

J'ai donc appelé Audi Poitiers pour qu'il me donne le tarif d'une installation en seconde monte. Verdict : 450€, pièce et main d'œuvre.

 

Autant ce tarif ne m'effraie pas trop (de toute façon, je ne compte pas l'installer moi même, je n'ai ni les compétences, ni même le temps), autant le résultat me fait peur. En effet, je crois savoir qu'il est impossible de retrouver l'aspect d'origine (capteurs parfaitement intégrés, à fleur du pare-choc ARR).

 

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous me confirmez qu'il est impossible de retrouver l'aspect d'origine, et si certains l'avaient fait faire par Audi et quel avait été le résultat (photos éventuelles).

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre,

 

@ +

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'avais fait monter un radar de recul sur mon ancienne A6 (occaz) en 2003, c'était déjà ce tarif, le résultat était très correct, jamais eu de problème, ni électrique, ni esthétique

mais les capteurs étaient montés sur la partie basse noire du bouclier, c'est peut-être différent sur la S3

 

tu peux les voir sur la photo, un à gauche de l'échappement, 2 au centre

post-67143-1293019542,46_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un copain (Q5) qui s'est trouvé dans la même situation, et je te confirme que le prix est correct et que tu retrouves l'aspect d'origine sans problèmes (de toute façon ils vont devoir te repeindre le ou les pare-chocs).

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a que ça qui te freine, je pense que tu peux foncer sans souci, si tu as le tps jette un coup d'œil dans la section A3, il y a des tuto. qui te montrent bien avec les images.. regarde ici par ex. http://forums.audipassion.com/topic/51766-8pradar-de-recul/ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien merci de toutes ces réponses.

Mais malheureusement, l'occasion m'est passée sous le nez..

Etant donné que je suis assez pressé et que les s3 sportback sont assez rares (surtout dans mon budget), je me mets à lorgner sur une TT désormais... :blink:

Oui, je sais, ce n'est pas pareil , mais bon, ma petite femme aime bien, et je suis pressé. J'essaierai de retrouver une S3 SPBK plus tard....

J'en profite juste pour poser une ou deux questions idiotes :

-Peut-on transformer des feux aux xénons en feux aux xénons auto..

-Est-il possible par ailleurs qu'une TT Sline (qui possède en tout cas le pack Extérieur) ne soit pas floquée du logo Sline ni sur les sièges, ni sur le volant à méplat, mais uniquement le long de la carosserie sous les rétro...

 

Merci en tout cas de toutes vos réponses.

 

Joyeux noêl à tous,

 

:coucou:

Modifié par quicksilv86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...