Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture temporaire des Forums pour maintenance


Messages recommandés

Hello,

 

J'en profite pour ajouter qu'il va y avoir très probablement une fermeture du forum ce WE pour maintenance.

Je vais essayer de faire ça vite (et j'espère que Sylvain aussi pour la MAJ des templates :) ).

 

Bref, on vous tiens au courant!

 

Akta

 

PS: Bonne Année 2011 à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je vais me gêner!

 

Mais si tu veux je peux laisser une belle page HTML avec une belle photo au milieu :)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous allons fermer d'ici 2 minutes...

 

Pour pas trop longtemps j'espère!

 

Stay tuned :)

 

(normalement l'upgrade devrait durer une dizaine de minutes...)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La MAJ a été effectuée. Merci de signaler les bugs et autres désagréments.

 

Les templates sont en cours de reconstruction par Sylvain.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les couleurs ! par contre, c'est peut être normal mais le bouton "voir le nouveau contenu" ne marche pas !

 

voici le message : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /appli/audipassion/data/forums/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 916

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur de recherche Sphinx qui est HS pour le moment...

Je regarderai ça plus tard. J'ai corrigé temporairement le problème.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. mais on va en mettre un autre plus agréable.

 

sur chaque sujet, on peut le partager sur les réseaux sociaux facebook, twitter, ...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail:

Il n'y a plus le wink.gif dans les émoticônes qui apparaissent directement à droite quand on écrit un post.

Obligé de tous les afficher pour aller le retrouver.

Personnellement, je l'utilise très souvent et je préfèrerais qu'il soit directement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil, on ne peut plus trouver les sujets créés personnellement :unsure:

 

Quand on clique sur "Find my content" c'est tous les sujets dans lesquels on répond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le profil, on ne peut plus trouver les sujets créés personnellement :unsure:

 

Quand on clique sur "Find my content" c'est tous les sujets dans lesquels on répond :(

 

idem et dans "Find my content" on ne vois pas les réponses posté dans le loft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bugs connus sur cette version.

 

On va attendre la prochaine qui devrait être plus stable.

 

Revérifiez vos options. Je sais que certains paramètres ont été réinitialisés par la MAJ.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le loft, c'est normal... je pense. Il est exclu de l'indexation pour raisons de performances. Ce qui est strange c'est que c'est comme ça depuis très très longtemps. C'est peut etre lié au moteur de recherche.

 

Pour le "Franglais" je pense que le modèle de traduction est encore imparfait. Je vais voir pour faire les corrections moi meme ! :)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le grand travail dont je remercie les instigateurs, je voudrais savoir si nous ne pourrions pas recevoir un MP genre 2 jours avant la fermeture pour maintenance ?

 

Car cette fermeture s'est produite juste au moment ou j'attendais une réponse importante sur ma voiture...bon, d'accord, à 23h ça gêne pas trop mais j'avais prévu de passer mon samedi soir sur AP et ben la j'ai plus su quoi faire (oui, je suis addict, et alors ? :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme on peut mon bon monsieur :)

 

Entre les couches, le dodo des enfants (la partie de Blur™ ça tue j'adore :) ) la préparation du bignou et tout le reste :)

Mais bon, on a pas tué tout le serveur! T'aurais pu prendre 1 heure pour lire les articles d'AP :)

 

On fera mieux la prochaine fois (style un chat pour les accros!)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de problème, au contraire je suis bien content que tout soit mis à jour et marche régulièrement ! :)

 

L'idée du MP, c'est parce que je suis sur que beaucoup de forumistes ne descendent pas jusqu'en bas (comme moi) alors que je passe environ 1h30 par jour sur le forum.

 

Encore une fois, ce n'est pas une critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (concerne plus l'équipe modo) : lors de la recherche de "find my contest", la recherche ne s'effectue que jusqu'au 04/10/2010. Ca va être dur de vérifier notamment pour les petites annonces de + de 6 mois......

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recherche c'est de ma faute :(

 

C'est juste pour limiter la casse le temps de réparer le moteur de recherche ultra performant.

 

Maintenant, si ça manque vraiment, je peux revenir en arrière sur le paramètre :)

 

Voilà

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (concerne plus l'équipe modo) : lors de la recherche de "find my contest", la recherche ne s'effectue que jusqu'au 04/10/2010. Ca va être dur de vérifier notamment pour les petites annonces de + de 6 mois......

 

Pffff t'as rien compris Fred :rolleyes: C'est du 1er janvier au 30 juin et du 1er juillet au 31 décembre, les semestres !!

 

Je vais demandé à Gendy38 de venir t'expliquer :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tony mais je prends de l'avance pour quand tu te poseras la question le 01/06 par exemple.....:eldiablo:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question suite a la MAJ du forum , j'ai des petites soucis celon le pc ou je me connecte .

 

 

au niveau des liens HTML , photos et redirection adresse, couleur texte etc . ceux ci sont inaccessible sur certaines de mes machines .

 

 

de plus comment faire pour avoir de nouveau les liens HTML photo %20.........%20 lors de l'ecriture d'un post et non pas les images directement

 

 

 

je ne sais meme plus inserer des photo directement vient l'onglet photo :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un modo tu sais pas faire grand chose :P

 

Sérieusement j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire :bigsmile:

 

Tu veux juste mettre le lien pour accéder ensuite à l'image en cliquant sur ce lien ? Avec par exemple [url*/]XXXXXXXX[/url*] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce que tu es modo que tu as accès au système du forum....

 

 

Le soucis est que maintenant avec la maj y a plein de chose qui posent problème .

 

 

La manip pour insérer des photos ne marche plus sur mes machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...