Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture temporaire des Forums pour maintenance


Messages recommandés

Ouais y'a des trucs bizarres qui se passent , rien que le tchat en bas du forum j'ai pas tout compris :bigsmile:

 

Pour les images à la limite tu les héberge sur un site externe et ca devrait pas poser de problème :bien:

 

Je sais pas ce que tu as comme ordi , mais pour ma part tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je passe deja par un hébergeur de photo . Le hic est quand je met le liens direct de la photo sur le forum que sa merde....

 

 

Faut que je trouve pourquoi. C'est comme le site s3 passion . J ai pas l accès alors que d'autre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème aussi sur mon portable... déjà que je ne pouvais plus mettre d'émoticones.. :up1:

 

Les modérateurs ont encore moins de fonctions que les forumistes :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je vais avoir du mal à vérifier ton problème :) Je n'ai pas ie. Et si tu essayes un navigateur type mozilla FireFox ou Chrome, ça donne quoi? (parce que ie, c'est pas trop réglementaire :P!!!)

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le test sous chrome

 

 

nettement mieux bigsmile.gif

 

merci a toi akta

 

c'est mon IE de PC qui bug

 

merci bill pour tes logiciels qui bug

 

 

 

soucisforum1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'apparemment c'est dans ce post qu'on se plaint de la nouvelle version, je tiens à préciser que depuis la mise en place de la dernière version (qui n'amène rien, à mon avis), on ne s'y retrouve plus dans nos profils FRANGLAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'apparemment c'est dans ce post qu'on se plaint de la nouvelle version, je tiens à préciser que depuis la mise en place de la dernière version (qui n'amène rien, à mon avis), on ne s'y retrouve plus dans nos profils FRANGLAIS !!!

 

 

Hello!

 

Pas de panique :) La correction arrive. Faut juste laisser le temps (d'avoir le temps ;p) La maison est debout c'est déjà ça!

 

Pour les modifs, il y a pas mal d'optimisations. Surtout pour les Smartphones. Et le soft est mieux structuré (moins besoin de bidouiller).

 

A suivre... donc!

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...