Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous !

Je m'appelle Jesse , j'ai 32 ans, je suis commercial dans le departement de l'Eure et je viens de vendre ma Mazda RX-8 231 afin d'acquerir une Audi TT mk2.

Apres plusieurs semaines de recherches, mon choix s'est arreté sur les 2 autos suivantes (voir annonces) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/161145568.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/157150773.htm?ca=11_s

Etant completement indecis, et souhaitant prendre ma décision ce W E, je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis...

Merci d'avance et à bientot !

Posté(e)

Bonsoir Jesse,

Pour ma part, sans hésitation aucune la V6 3.2 Quattro S-tronic... :malelovies:

Posté(e)

Moi choix se porterais sur la deuxième après c'est une question de goût personnellement le blanc j'adore :malelovies:

Par contre petite question en parallèle:

A partir de quel kilométrage un TT est il plus intéressant car pour le moment j'en veux une qui dépasse pas 50000km. Est il robuste avec le temps et les bornes parcouru ? Car quand je vois des MK1 avec 150000km et des mk2 avec presque 90000km sa fait beaucoup en si peux de temps pour une essence non ?

Posté(e)

Le 1er également.

Pour le look et le moteur... ;)

Sinon, Akha, une voiture est faite pour rouler. Une voiture qui ne roule pas a les joints qui sèchent, ainsi que les courroies et les durits. Beaucoup plus de merdes en perspective pour une TT1 de 10 ans et 40 000 km qu'une TT2 de 3 ans et 60 000 km... ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai :bigsmile: Mais bon je trouvais que 20000€ dans une voiture de 100000km sa faisait beaucoup ...

Moi j'ai un budget max de 25000€ donc j'attends les 1.8 tfsi en occasions et en blanc ibis :malelovies: et moins de 50000km.

Posté(e)

Sans hésiter le V6 en plus il a le pare choc AV du TTS si je ne me trompe pas :malelovies: il n'y as pas que ca aussi le V6 est une tuerie :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma pars je dirai le blanc ibis car le V6 est un bouffe essence et vu le prix en ce moment autant prendre un 200ch, et sa suffit.

le par choc est bien mais tu peu toujours le posé toi même.

Après tout dépend, ou tu prend le noir et tu te fait moins remarqué ou tu prends le blanc et alors la tout le monde te regardent.

pour ma pars j'ai le 2.0L blanc ibis sline :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

pour avoir acheté la mienne dernièrement et bien épluché les annonces, je les trouves bien trop kilometre pour le prix.

quel est ton budget et options indispensable?

http://www.leboncoin.fr/voitures/158024358.htm?ca=2_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12373256.html

j'ai failli acheter la dernière, noir phantom, kit sline ext avec pack carbone, jantes titane, xenon....mais ce n'etait que ma TT de secours en cas de probleme d'achat avec l'autre.

après faut savoir aussi que les prix sont négo, donc a moins que tu sois limite pour ton budget, je pense que ca jouera fortement a la revente de ta TT

moi j'ai acheté la mienne 25000E c'est une 2.0 sline noir phantom avec prépa tel, volant multi en options. C'est une de 04/2009 avec 25000km.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Petite question, faut s'attendre a quoi avec le 2.0 tfsi en terme d'assurance (12cv fiscaux quand même) et niveau conso (quand on respecte plus ou moins les vitesses tolères)

Si je pose sa c'est parce que j'ai que 2 ans 1/2 de permis/assurances, et dés que j'ai plus le A d'ici quelques mois j'envisage de l'acheter. Pour le moment je me tournais plus vers le 1.8 car en assurance sa fait moins mal que le 2.0. Mais grâce a mon père la première année j'ai gagner 30% de bonus, donc d'ici que je l'achète j'aurai plus le A et j'aurais 40% de bonus. Pensez vous qu'entre 1.8 et 2.0 y'a une grande différence (entretien, conso, assu.....) ou je peux me dirigé vers n'importe quel moteur ? Car moi le 2.0 me plait plus (tester chez Audi y'a 6 mois, mais avec une conso de 12L sur le tdb sa m'avais arrêter ...)

Posté(e)

Petite question, faut s'attendre a quoi avec le 2.0 tfsi en terme d'assurance (12cv fiscaux quand même) et niveau conso (quand on respecte plus ou moins les vitesses tolères)

Si je pose sa c'est parce que j'ai que 2 ans 1/2 de permis/assurances, et dés que j'ai plus le A d'ici quelques mois j'envisage de l'acheter. Pour le moment je me tournais plus vers le 1.8 car en assurance sa fait moins mal que le 2.0. Mais grâce a mon père la première année j'ai gagner 30% de bonus, donc d'ici que je l'achète j'aurai plus le A et j'aurais 40% de bonus. Pensez vous qu'entre 1.8 et 2.0 y'a une grande différence (entretien, conso, assu.....) ou je peux me dirigé vers n'importe quel moteur ? Car moi le 2.0 me plait plus (tester chez Audi y'a 6 mois, mais avec une conso de 12L sur le tdb sa m'avais arrêter ...)

Moi je fais 9l en me faisant plaisir de temps en temps. Mais si tu gais que de la ville ça sera plus 11 12l.

Moi je paye 600€ en tout risque avec demi franchise et 46% de bonus. C est un 2.0. Le 1.8 consomme moins, pour l entretien ça sera le même prix.

Posté(e)

Ah merci pour ces infos =) Non je fait jamais de ville mais 90% de rocade entre 90 et 130km/h, le reste c'est de la départementale. Ma voiture je la laisse toujours a l'entrée de la ville dans un parking souterrain gardé, et le reste en tram ^^ Écologie et facilité =)

Posté(e) (modifié)

Franchement 40% de bonus j'y crois pas trop, c'est même impossible avec 6 ans de permis j'ai 0,68 donc avec ton A et 2 ans de permis ca m'étonne fort que tu soit à 40% :bigthumbup: renseigne toi avant de l'acheter parce que tu risque d'etre desagreablement surpris

regarde chez amaguiz c'est les moins chere

regarde cette page ca peut t'aidé ; http://www.bonus-malus.com/evolution-bonus.html :coucou:

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Sans hésiter le V6 en plus il a le pare choc AV du TTS si je ne me trompe pas :malelovies: il n'y as pas que ca aussi le V6 est une tuerie :bigthumbup:

Pare choc AV sline :bigsmile:

Posté(e)

Car moi le 2.0 me plait plus (tester chez Audi y'a 6 mois, mais avec une conso de 12L sur le tdb sa m'avais arrêter ...)

Tu as consommé 12 litres car elle devait être froide et petit parcours , en allumant sur départementale je suis en moyenne à 9 litres.

Posté(e)

Pour moi il y a pas photos, j'adore le blanc mais je prendrais la 1ère aussi.

La noir à de nombreux avantages :

- son moteur

- les jantes TTS

- le Pioneer installé (c'est quand même autre chose que le GPS monochrome..)

- la boite S-tronic

- 10000kms de moins

Ca commence à faire ;)

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses !!!

Concernant mon budget je ne souhaite pas dépasser 23000€ (car autofinancement) et les options que je désire sont les suivantes : TT mini 2l tfsi, S-line blanche ou noire, interieur cuir noir, ODB, GPS, radar de recul, xenon et Bose.

Pour info, la distri est faite sur la blanche et son carnet d'entretien est à jour alors que la noire provient d'Allemagne, n'a que quelques factures (dernier entretien chez "Midas") et n'a pas le GPS ...

Alors laquelle choisir ????????

Posté(e) (modifié)

Essaye un V6 avant de te décider , prends ton temps ;)

Perso , je préfère la blanche plus sobre , plus classe :bien:

Regarde bien les annonces car tu en as des moins kilométrées et dis toi que lorsque tu vas la revendre ce sera un point important car les modèles 2006/2007 commence à être kilométrés ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&pe=23&rs=2007&me=50000&q=audi+tt+&it=1

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

pour le gps tu peux le rajouter ensuite, ca n'est pas un soucis et le couleur il faut compter 700e, le monochrome autours de 300e.

Pour le V6 ca va consommer plus aussi, alors fait gaffe de pouvoir y mettre de l'essence !

moi je ne prends une TT qu'avec toutes les factures, car si quand tu la revends elle a du kilomètre, que en plus tu n'as pas les premières factures.... va falloir que tu la brades.

Perso, tout dépend du temps que tu veux la garder mais je pense qu'au dessus de 70000km un mk2 à la revente ca va etre assez dur.

après avec 23000e, je pense que ca sera trés dur de trouver un modele sline avec ces options ( enfin avec du kilometrage raisonable)

Perso je pense que l'autoradio concert (9hp) est déjà trés bien. Le radar de recul je pense que cela se rajoute également, maintenant y'a des especes de barre souple que tu colles à l'intérieur du pare choc, donc invisible en seconde monte.

Le cuir, odb pas de soucis sur une sline. le xenon effectivement c'est utile.

Par contre le coup de la distri sur la blanche c'est bizarre car ca ce fait bien plus tard il me semble?

edit: c'est 180000km ou 12 ans pour la distri.

Modifié par jeddaye
Posté(e) (modifié)

Franchement 40% de bonus j'y crois pas trop, c'est même impossible avec 6 ans de permis j'ai 0,68 donc avec ton A et 2 ans de permis ca m'étonne fort que tu soit à 40% :bigthumbup: renseigne toi avant de l'acheter parce que tu risque d'etre desagreablement surpris

regarde chez amaguiz c'est les moins chere

regarde cette page ca peut t'aidé ; http://www.bonus-malus.com/evolution-bonus.html :coucou:

Si si sa existe a la Matmut, les enfants de souscripteurs obtiennent 30% de bonus la première année si aucun sinistre déclarer =)

@Blizz: Non je venais juste de monter dedans après quand j'ai rouler j'ai pas vu combien de consommais =) Mais j'en ai déduis que le gars qui as essayer avant est monter a 12L.

Modifié par akha601
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Petit déterrage pour séance photo !!!

Lors de l'achat

img0386ql.jpg

img0387fw.jpg

Posté(e)

Maintenant

img0633zr.jpg

img0630kq.jpg

img0645nu.jpg

img0656ch.jpg

P.S :logo pour calandre S-line en attente !!!

Travaux à venir : reprog chez Digiservices...

Posté(e)

Hello,

Qu'est ce que tu as mis au niveau du porte-gobelets ?

Très sympa le Milltek :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un encadrement alu de chez Awesome-gti !

Posté(e)

ça m'interesse pas mal ce petit truc awesome GTI.

C'est facile à installer ou pas?

Posté(e)

Est-ce que tu pourrais faire d'autres photos de cet encadrement de porte-gobelets s'il te plait ?

Car ça m'intéresse aussi.

Merci à toi !

Posté(e)

Salut

Pas mal du tout les modifs

Je cherche un support iPhone. Tu es content du tient ?

Posté(e)

Oui tres bien comme support et tres discret !