-
Compteur de contenus
26 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Fred V
- Date de naissance 27/06/1974
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Le Noooord
-
Marque et modèle
Audi TT² facelift 2010 1.8 TFSI S-Line gris Daytona pour le plaisir, C4 BMP6 au mazout pour le boulot
Visiteurs récents du profil
-
Audi TTs qui broute :(
Fred V a répondu à un(e) sujet de Oliv33 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Hello, Je pense perso que le problème vient plus des garnitures (mousse) que du cuir en lui-même pour ce qui est des plis... :jap: -
NOUVEAU TT2 160 CV ......MAIS EN STRONIC
Fred V a répondu à un(e) sujet de air jordan dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Bonjour, De mémoire, la boîte Stro peut être prise en option sur ce modèle. Je ne sais pas depuis quand par contre, et je n'ai jamais testé sur cette motorisation :jap: -
Audi TT TFSi 1.8L - Projet d'achat n°2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Yeyeszozo dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
:bigthumbup: +1 pour le perforé -
Audi TT TFSi 1.8L - Projet d'achat n°2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Yeyeszozo dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Je confirme, j'ai pris une Facelift 2010 et le cuir tissus était de série pour la 1.8 Sline. Le 2.0 Sline proposait le cuir / alcantara de série. Le full cuir était une option. Plus fan des selleries mixtes, j'ai craqué pour Alcantara. La sellerie est magnifique et très agréable :malelovies: . -
Audi TT TFSi 1.8L - Projet d'achat n°2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Yeyeszozo dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
:coucou: le chassis -10 est inclus dans la finition S line, ainsi que (outre les logos inter et exter) le raccourcissement du levier de vitesses, jantes 18, sellerie spécifique, alu étendu, volant sport multi-fonctions, etc... Vas faire un tour sur le configurateur sur www.audi.fr pour te faire une idée plus précise :bigsmile: -
Bientôt parmis vous (TT 1.8 S-LINE).
Fred V a répondu à un(e) sujet de dakdak dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Profite ! :bigsmile: Avec la météo que nous avons en plus en ce moment, que du bonheur :malelovies: -
Nouveau bientôt en TT 211
Fred V a répondu à un(e) sujet de liott dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Hello ! Quand tu prends la finition Sline, le chassis rabaissé va avec, mais en option gratuite, tu peux annuler le rabaissement. :coucou: -
Achat TT neuf : votre avis sur la config
Fred V a répondu à un(e) sujet de serial_driver dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Désolé, rentré trop tard du taf hier, et, compte tenu de mon appareil photo, la nuit et phares allumés ça donne rien de beau :rolleyes: J'essaie de faire ça joli et plus tôt :bigsmile: Pour revenir sur le choix de la couleur, j'ai tenu exactement le même raisonnement que toi :bigthumbup: a ceci près, que je me suis dit que les jantes + monte pneumatique 19', je pourrais voir ça plus tard si besoin... (et garder les jantes 18 pour une monte hiver pourquoi pas B) ) @+ -
Achat TT neuf : votre avis sur la config
Fred V a répondu à un(e) sujet de serial_driver dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
J'essaie de te compléter avec les photos ce soir. :bigsmile: Pour le cuir/alcantara, je suis mort de rire. Je pense que ton commercial n'a pas envie de se faire ch... :bleble: Pas plus d'entretien que du cuir complet, voir moins (l'assise ne risque pas de plisser). Sur un 2.0TFSI Sline, c'est d'ailleurs la sellerie de base (peu demandé... :blink: ). Là ou le bât blesse, c'est que l'option est présente dans les books Audi pour le 1.8TFSI, mais qu'apparemment c'est la galère sur le logiciel de sélection de config des cc(mon commercial a galéré, mais s'est débrouillé en le passant par une rubrique "divers"). Et on retrouve le souci sur le configurateur Audi. Pour le pack alu étendu, je confirme, il est livré avec le Sline. A ce soir Fred -
Mon TT mk2
Fred V a répondu à un(e) sujet de willwill dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
:welcome: jolie TiTine, profite un max ! -
Achat TT neuf : votre avis sur la config
Fred V a répondu à un(e) sujet de serial_driver dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Salut Serial_driver Tout d'abord RAS sur le choix de la couleur et de la motorisation :bigsmile: non non je ne suis pas partial B) Dans ta liste et au vu du petit bonheur que je ressens depuis mi-novembre, je me permettrai de piocher dans ton "vivier" et te conseiller : - Xenon-LED : pas donné certes, mais indépendament de l'apport esthétique, le confort en vision de nuit est très supérieur. - Cuir-Alcantara : superbe assise, très confortable et très jolie en plus. Je te la conseille avec les surpiqûres "gris-jet". Pas de problèmes de plissements à terme, notamment. Pour le reste, il est clair que le radar de recul est appréciable, les vitres surteintées, c'est une histoire de goût (light ou medium sur du Daytona je pense), le passage automatique croisement/route des feux c'est du pur confort (pas utile à mon sens au quotidien). Quelques photos sur ma présentation ici. Navré pour les jantes, je me suis contenté des 18" sline qui me satisfaisaient largement quant à leur allure "mastoc" (et leur simplicité d'entretien :P ) @+ Fred -
*2 slots en plus :bigsmile:
-
Avis sur achat TT MK2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Nrs dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
lol ; j'arrive du mazout et pas forcément de modèles sportifs :rolleyes: Je ne conteste pas, loin de là, que j'ai besoin de bébêtes plus "musclées" plus tard (j'en suis d'ailleurs convaincu). Mais pour commencer, c'est top :malelovies: -
Avis sur achat TT MK2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Nrs dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
clarifions alors :bigsmile: je voulais juste dire que, compte tenu de nos limitations en France, et sauf à tourner sur circuit, le 160 CV suffit amplement à se faire plaisir. -
Avis sur achat TT MK2
Fred V a répondu à un(e) sujet de Nrs dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Salut, Tout dépend de ton programme. J'en suis équipé et très satisfait. D'un tempérament assez joueur, il est plus léger que des moteurs plus puissants de la gamme et conserve à la TT une bonne vélocité, des reprises sympa, le tout dans une conso plus raisonnable. Distri par chaîne, donc l'entretien à terme en est simplifié. Je n'ai pas trop regardé à quel niveau ça grimpait (200 ch ?) mais il est possible de le faire reprogrammer au cas où. Le fait d'opter pour ce type de motorisation (je ne fais pas de circuit, et je ne traverse l'Allemagne qu'une fois par an ;) ) m'a permis de me lâcher bien d'avantage sur les options à côté ! :bigsmile: Compte tenu des limitations qui sont les nôtres en France (Coyote n'est hélas pas infaillible :furious: )je suis ravi de mon choix. Maintenant, tu me diras qu'il faudra qu'on en reparle dans quelques années :rolleyes:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...