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Fred V

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À propos de Fred V

  • Date de naissance 27/06/1974

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    Audi TT² facelift 2010 1.8 TFSI S-Line gris Daytona pour le plaisir, C4 BMP6 au mazout pour le boulot

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  1. Hello, Je pense perso que le problème vient plus des garnitures (mousse) que du cuir en lui-même pour ce qui est des plis... :jap:
  2. Bonjour, De mémoire, la boîte Stro peut être prise en option sur ce modèle. Je ne sais pas depuis quand par contre, et je n'ai jamais testé sur cette motorisation :jap:
  3. Je confirme, j'ai pris une Facelift 2010 et le cuir tissus était de série pour la 1.8 Sline. Le 2.0 Sline proposait le cuir / alcantara de série. Le full cuir était une option. Plus fan des selleries mixtes, j'ai craqué pour Alcantara. La sellerie est magnifique et très agréable :malelovies: .
  4. :coucou: le chassis -10 est inclus dans la finition S line, ainsi que (outre les logos inter et exter) le raccourcissement du levier de vitesses, jantes 18, sellerie spécifique, alu étendu, volant sport multi-fonctions, etc... Vas faire un tour sur le configurateur sur www.audi.fr pour te faire une idée plus précise :bigsmile:
  5. Profite ! :bigsmile: Avec la météo que nous avons en plus en ce moment, que du bonheur :malelovies:
  6. Hello ! Quand tu prends la finition Sline, le chassis rabaissé va avec, mais en option gratuite, tu peux annuler le rabaissement. :coucou:
  7. Désolé, rentré trop tard du taf hier, et, compte tenu de mon appareil photo, la nuit et phares allumés ça donne rien de beau :rolleyes: J'essaie de faire ça joli et plus tôt :bigsmile: Pour revenir sur le choix de la couleur, j'ai tenu exactement le même raisonnement que toi :bigthumbup: a ceci près, que je me suis dit que les jantes + monte pneumatique 19', je pourrais voir ça plus tard si besoin... (et garder les jantes 18 pour une monte hiver pourquoi pas B) ) @+
  8. J'essaie de te compléter avec les photos ce soir. :bigsmile: Pour le cuir/alcantara, je suis mort de rire. Je pense que ton commercial n'a pas envie de se faire ch... :bleble: Pas plus d'entretien que du cuir complet, voir moins (l'assise ne risque pas de plisser). Sur un 2.0TFSI Sline, c'est d'ailleurs la sellerie de base (peu demandé... :blink: ). Là ou le bât blesse, c'est que l'option est présente dans les books Audi pour le 1.8TFSI, mais qu'apparemment c'est la galère sur le logiciel de sélection de config des cc(mon commercial a galéré, mais s'est débrouillé en le passant par une rubrique "divers"). Et on retrouve le souci sur le configurateur Audi. Pour le pack alu étendu, je confirme, il est livré avec le Sline. A ce soir Fred
  9. :welcome: jolie TiTine, profite un max !
  10. Salut Serial_driver Tout d'abord RAS sur le choix de la couleur et de la motorisation :bigsmile: non non je ne suis pas partial B) Dans ta liste et au vu du petit bonheur que je ressens depuis mi-novembre, je me permettrai de piocher dans ton "vivier" et te conseiller : - Xenon-LED : pas donné certes, mais indépendament de l'apport esthétique, le confort en vision de nuit est très supérieur. - Cuir-Alcantara : superbe assise, très confortable et très jolie en plus. Je te la conseille avec les surpiqûres "gris-jet". Pas de problèmes de plissements à terme, notamment. Pour le reste, il est clair que le radar de recul est appréciable, les vitres surteintées, c'est une histoire de goût (light ou medium sur du Daytona je pense), le passage automatique croisement/route des feux c'est du pur confort (pas utile à mon sens au quotidien). Quelques photos sur ma présentation ici. Navré pour les jantes, je me suis contenté des 18" sline qui me satisfaisaient largement quant à leur allure "mastoc" (et leur simplicité d'entretien :P ) @+ Fred
  11. lol ; j'arrive du mazout et pas forcément de modèles sportifs :rolleyes: Je ne conteste pas, loin de là, que j'ai besoin de bébêtes plus "musclées" plus tard (j'en suis d'ailleurs convaincu). Mais pour commencer, c'est top :malelovies:
  12. clarifions alors :bigsmile: je voulais juste dire que, compte tenu de nos limitations en France, et sauf à tourner sur circuit, le 160 CV suffit amplement à se faire plaisir.
  13. Salut, Tout dépend de ton programme. J'en suis équipé et très satisfait. D'un tempérament assez joueur, il est plus léger que des moteurs plus puissants de la gamme et conserve à la TT une bonne vélocité, des reprises sympa, le tout dans une conso plus raisonnable. Distri par chaîne, donc l'entretien à terme en est simplifié. Je n'ai pas trop regardé à quel niveau ça grimpait (200 ch ?) mais il est possible de le faire reprogrammer au cas où. Le fait d'opter pour ce type de motorisation (je ne fais pas de circuit, et je ne traverse l'Allemagne qu'une fois par an ;) ) m'a permis de me lâcher bien d'avantage sur les options à côté ! :bigsmile: Compte tenu des limitations qui sont les nôtres en France (Coyote n'est hélas pas infaillible :furious: )je suis ravi de mon choix. Maintenant, tu me diras qu'il faudra qu'on en reparle dans quelques années :rolleyes:
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