Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ne pourrait-on mettre en place un sondage pour connaître le % de possesseurs d'A4 ayant souscrit une extension de garantie?

ma voiture a maintenant 11 mois et je ne sais pas si cette extension est bien utile, n'ayant pas eu de problèmes jusqu'à maintenant.

merci et @+

Posté(e)

Salut,

Si tu es en mesure de la souscrire fait le, tu pourras ainsi prolonger également ta sérénité :bien: :)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pour moi,

Acheter mon A4 avec la garantie 5ans (nov 2009 à nov 2014) - Importation Allemagne

Une petite chose qui est appréciable... Jusqu'en 2014 !!

Posté(e) (modifié)

j'ai voulu prendre une extension de garantie il y a un mois et mon vendeur Audi m'a informé que ce n'était plus possible même si mon véhicule est encore sous garantie (- 2 ans). Je suis un peu vert car lors de mon achat j'avais le choix ! En parallèle j'ai vérifié sur le site audi.fr et l'info est identique.

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

j'ai voulu prendre une extension de garantie il y a un mois et mon vendeur Audi m'a informé que ce n'était plus possible même si mon véhicule est encore sous garantie (- 2 ans). Je suis un peu vert car lors de mon achat j'avais le choix ! En parallèle j'ai vérifié sur le site audi.fr et l'info est identique.

Je crois que c'est possible jusqu'au premier anniversaire de la voiture.

Pour ma part j'ai une extension d'un an.

Posté(e)

Salut depuis début 2010 l extension de garantie Audi ne peut être souscrite qu'à la commande. Mais des assurances existent pour étendre la garanti après réception du véhicule mais ce n'est pas fait par Audi.

Pour ma part j'attends ma voiture j'ai souscrit une extension de 3 ans ou 100000kms, véhicule donc garantie 5 ans c'est un plus lors de la revente.

A bientôt.

Posté(e)

Salut manigan

Peux-tu nous préciser chez qui tu as pris ton extension de garantie, à quel coût et quel est le mode de fonctionnement en cas d'incident ?

Merci pour ton retour

Posté(e)

Salut

c'est la garantie Audi le prix est de 1062€ compris dans le prix de la voiture comme une option donc tu as la remise dessus, pour 3 ans en plus ou 100000kms.

Le fonctionnement est le même que pour la garantie normale, il y a juste deux exclusions les amortisseurs et le disque d'embrayage.

Cordialement.