Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Dans la suite de mes péripéties, il se trouve, qu'aujourd'hui, en faisant fonctionner le lave glace avec les phares, je m'aperçois que le lave-phare avant gauche ne gicle plus. Je me fait donc assister pour suivre de la face avant ce qui se passe et là, il s'avère, que le gicleur sort bien du pare-choc, mais...que l'eau sort sous la voiture!!! :blink: Donc, je présume que le flexible a été mal rebranché chez Audi ou pas branché du tout. Comment puis-je accéder à cette partie, du côté moteur où sous le pare-choc?

Merci par avance

Posté(e)

Est-ce accessible par la grille plastique à côté de l'antibrouillard?

Posté(e)

il se peut que tu ai la conduite qui a explosé sous l'effet du gel , si tu n'utilise pas un lave glace assez protégé contre les températures négatives , et dans ce cas là pour remplacer le morceau défectueux il te faudra démonter par en dessous ;-)

Posté(e)

il se peut que tu ai la conduite qui a explosé sous l'effet du gel

+1 , c'est ce qui m'es arrivé la semaine dernière , comme j'ai les gicleurs de lave glace pare brise chauffants je me suis pas douté de ceux des laves phares ..

Résultat , ça a gelé et le tube s'est déboité !!

Posté(e)

Il faut retirer la grille des AB, tu pousse le cache plastique et tu pourra attraper le tube du lave glace

;)

Posté(e)

Merci. Je vais essayer ce midi.

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

J'ai oté le cache plastique de l'antibrouillard et on est directement face à la jonction flexible/buse. Il y a un petit élément de liaison tenu par un collier et dans mon cas, il est absent. Lorsque l'on envoie la pression, il doit donc se dessertir légérement et ne pas envoyer l'eau dans la buse. Je ne sais pas si ce genre de pièce se détaille par contre. Quoiqu'il en soit, cela est le problème d'Audi qui devra corriger ce problème lorsque je la déposerais le 5 janvier.

Modifié par bercha69
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

En espérant que vous avez tous passez de merveilleuses fêtes de Noël. :bigthumbup:

Petite question sur mes lave-phares. J'ai lavé la voiture ce midi et le m'aperçois qu'ils ne sortent plus du tout. J'ai le niveau de lave-glace qui est par contre signalé comme bas. Les lave-phares sont ils alors coupés pour privilégier le pare-brise?

Au passage, je ne roule plus avec la voiture depuis plusieurs jours en attendant de la déposer mardi soir chez audi. En effet, au début de mon symptôme de surchauffe je dépassais sensiblement les 90°. En rentrant samedi soir, j'étais à 110°. Ma femme me dit qu'elle a déjà atteint cette température la semaine dernière et qu'elle avait du coup mis le chauffage à fond ce qui avait fait retomber la T° à 90°. Vraiment pénible d'avoir récupérer une voiture et de ne pas pouvoir l'utiliser. :colere:

Posté(e)

J'ai verifier comme la mienne manquait de lave glace: les laves phares ne se déclanchent pas, par contre une fois l'appoint effectué ils refonctionnent, je crois que tous les models fonctionnent comme cela pour economiser le lave glace.