Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je rencontre de petits problèmes de sousbressaut sur mon A4 avant 2.0 TDI 140cv ainsi que des calages à froid, ce moteur étant commun aux A3 il me semble avoir entendu parler de flashage, quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce sujet car je trouve ça pénible et à la concession la réponse c'est ''vous étes dans les normes!!'', en attendant au feu rouge j'ai toujours l'impression que quelqu'un est en train de me remuer la voiture... blink.gif

Merci

Cordielement

Olive

Posté(e)
bonjour,

je rencontre de petits problèmes de sousbressaut sur mon A4 avant 2.0 TDI 140cv ainsi que des calages à froid, ce moteur étant commun aux A3 il me semble avoir entendu parler de flashage, quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce sujet car je trouve ça pénible et à la concession la réponse c'est ''vous étes dans les normes!!'', en attendant au feu rouge j'ai toujours l'impression que quelqu'un est en train de me remuer la voiture...  blink.gif 

Merci

Cordielement

Olive

172423[/snapback]

salut

moi j'avais ce problème sur mon new A3 tdi 140 mais ce n'était pas plus gênant que ça et je l'ai revendu dans l'état.

Posté(e)

C'est un problème connu chez Audi.

Plusieurs solutions sont proposées d'après ce que j'ai pu lire sur le forum :

- Flashage de calculateur ;

- Remplacement des injecteurs ;

- Remplacement du volant moteur ;

- Remplacement de l'arbre à came car son calage serait en limite de tolérance...

Fais une recherche wink.gif tu trouveras plein d'infos...

Je dois justement faire corriger ça cette semaine. Pour moi, ce serait l'arbre à cames... mellow.gif

Posté(e)

salut olive 89,

quel est ton type moteur ?( il est inscrit sur le cache plastique de distribution, ou sur la premiére page de ton carnet d'entretien, c'est une série de 3 lettres )

je vais me renseigner, je n'ai jamais entendu parler de ce phénoméne sur les A4, mais comme tu le souligne, ce sont les mêmes moteurs...

tiens moi au jus bien.gif

Posté(e)
Forum63.gif Le sujet a été traité maintes et maintes fois wink.gif
Posté(e)

@jossier.fa : le problème existe sur A4 et sur A6 même. exclamation.gif

Mais les arbres d'équilibrage doivent atténuer les problèmes... Mais les moteurs sont les "mêmes"!

Posté(e)

Bonjour,

Aprés avoir jeter un coup d'oeil le type de moteur il me semble que c'est BLB 036211, la voiture a 3 mois et 9000kms.

J'ai essayé de faire des recherches sur le forum sur, flashage calculateur, arbre à came, problèmes moteur, mais je n'aboutis à rien c'est pour cela que j'ai posté ce sujet.

En tout cas merci pour les infos.

Cordialement

Olive bien.gif

Posté(e)
Forum63.gif Le sujet a été traité maintes et maintes fois  wink.gif

175228[/snapback]

Il n'a pas été surtout traité sur le forum ancienne formule?

--

rantamplan