Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour mon tube, il ne comporte aucune marque Dadou13. Sinon quelqu'un à t'il déjà monté un autoradio ( autre que celui d'origine ) sur une 8L avec un caisson dans le coffre :) ? Je me suis fait un faisceau maison mais il y à énormément de parasites sur les hauts parleurs arrière :(+

a tu bien separer les rca de lalimentation

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut !

+1 pour tirer les RCA du coté opposer a l'alim ;)

Sinon pour le tube, la marque de cintrage se situe au niveau du cintre... dans la zone cintrée, le tube est "pincé" ce qui reduit son diametre comme tu peux le voir sur ta photo en vue de dessus...

En theorie le diametre ne change pas pendant le cintrage... ;)

Posté(e)

Non mais il s'agit du caisson d'origine qui fonctionne avec mes hauts parleurs arriérés . Je pense qu'il doit y avoir un adaptateur dans un centre auto mais ils n'y connaissent rien dans le mien et il faut que je le trouve moi même alors si quelqu'un l'à déjà monté je voudrais savoir lequel s'est :) .

Merci .

Posté(e)

Quelqu'un c est si du 8,5 par 18 passe sur une a3 ??

Posté(e)

8,5 quoi ?

et 18 quoi ?

pour aller ou ?

8.5 de large

18 pouce

c'est pour des jante kiss

Posté(e)

Personne ?? Car j'avais envissager de mettre des jante de A5 ... :)

Posté(e)

ouai je sais que les A5 sont en 5/112 mais je compte mettre des cale de changement d'entraxe :) mais je sais aussi que du 18 sa passe mais se que je ne s'ai pas s'est si du 8.5 passe .

Sinon aujourd'hui changement de mes éclaireurs de plaques .

img2334e.jpg

img2336b.jpg

img2338lp.jpg

Ainsi que de ma soupape de turbo car elle grippée de temps en temps :( .

img2339mt.jpg

img2340fa.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, bon personne pour mes jantes de Q7 ?? Sinon quelqu'un à déjà eu un problème de coupure de turbo quand on accélère à fond, c'est à dire que quand je double par exemple mon turbo fait que se couper et revient une demi seconde plus tard et se recoupe etc... se qui provoque de grande secousses dans la voiture :(

J'ai déjà changer ma soupape N75 mais sa n'a rien changé .

Posté(e)

Tu n'étais pas obligé de démonter tout la baguette de coffre pour changer les éclairage de plaque...

Pour tes tailles de jantes, il ne faut pas penser qu'a la largeur, l'ET (déport de la jante par rapport à sa surface de fixation) est également important...

Du 8,5" avec un ET X peut passer alors que du 8,5" avec un ET Y ne passera pas...

Posté(e)

Oui de plus (je me répéte :D) la monte de pneus et pas homologué sur A3 donc tu n'auras pas beaucoup de client.

Posté(e)

Pour changer l'eclaireur de plaque complet il faut demonter la baguette..

Mais il n'y a pas vraiment d'utilité car c'est juste la vitre qui se fissure au niveau des puits de vis... :jap:

Posté(e)

Aaah oui autant pour moi, j'avais voulu les changee également sur l'A3, puis finalement je n'a récupéré que les vitres neuves car je ne voulais pas me prendre la tête à démonter la baguette. Et comme tu dis, c'est ce qui importe le plus, la vitre...

Par contre je viens de le faire sur l'A4 et en 5 min c'est changé. J' y est installé les éclairages à LED d'origine Audi.

Posté(e)

;)

Moi il m'en faut un.. j'en ai changé un il y a deux ans... L'autre est en train de lacher... le truc c'est que j'ai pas le temps d'aller chez Audi...

Pour info j'ai mis des navettes a LED SMD de 1w ou 2w de memoire et ca arrache bien :)

Posté(e)

Pour les veilleuses... la loi c'est un truc comme : les feux de positions doivent emettre une lumiere jaune ou blanche visible au minimum a X (1 je crois) metre du vehicule sans eblouir.

Pour la plaque je n'ai pas la loi mais ca doit etre pareil je pense.. ca reste de la lumiere blanche... apres pour aller chercher si c'est une led ou une ampoule ca change rien...

Posté(e)

Alors veilleuses et plaque ça passe. J'ai jamais enlever ça pour le CT (sur mon Ex ou sur la S)

Posté(e) (modifié)

Vu que maintenant ça sort d'origine, je pense que c'est homologué. Moi mes éclairage de plaque viennent de chez Audi donc si un flic me dit quelque chose je lui répondrais que c'est de la pièce d'origine...

De toute façon, le principal est que la plaque soit parfaitement lisible.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Un jour lors d'un contrôle par la Bac ( sont sympa quand tu as rien sur toi ) après discussion, il m'on dit que l'éclairage Led, éclaire bien l'intérieur et donc mieu pour fouiller :) après je leur ai demander si mon éclairage Led plaque était légal, il m'on dit oui, tant que l'on voit la plaque et que les nouvelles voitures ont pareil.

Voilà pour mon anecdote ;)

Posté(e)

Non ce ne sont n'y les bobines, n'y les bougies . C'est un problème de suralimentation du moteur . je la passe dans la semaine à la valise et vous tient au courant s'y j'ai un code panne :) .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, bon bein après le passage à la valise j'ai un défauts qui remonte, se serait au niveau de la vanne N 249 si quelqu'un à une idée oû elle se trouve :) . Sinon j'ai vendu mes jante Q7 et j'ai trouvé les nouvelles qui vont les remplacer :) .

p1120509y.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, quelques photos de l'audi :

img3103ca.jpg

img3108wt.jpg

img3108wt.jpg

img3118a.jpg

img3123b.jpg

Montage du film jaune sur les anti brouillards et pose :

img3159bo.jpg

img3162d.jpg