Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous :coucou:. Bon alors les dernières modifs depuis les fêtes ou j'ai un peu négligé ma voiture <_< .

Finalement petite antenne de 607 :

p1140140d.jpg

p1140141.jpg

Et désiglage complet du hayon :

p1140138.jpg

p1140132.jpg

p1140129.jpg

Et commande d'un silencieux sport inox et je pense supprimer le dernier intermédiaire :bigsmile:

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa comme ça, même si j'aime bien le sigle audi du hayon.

Posté(e)

+1 je préfère avec le sigle, même si l'ensemble est agréable à regarder.

Pas mal ton antenne de 607 ;)

Posté(e)

Merci KISS_COOL, je vais le faire dès lundi :bigthumbup:

Je t'en prie...

Un homme averti en vaut deux comme il disait l'autre...

Loctite bleu et c'est impossible a lever a la main puis en meme temps une antenne ne se leve jamais, tu l'as achetee combien ?

Posté(e)

elle est top :bien:

ton autocollant est sympa lui aussi, ça serait bien d'en avoir un pour la communauté des 8L comme il est dit quelques pages avant :coucou:

Posté(e)

Pour l'antenne je l'ai payé 8,96€ dans la concession Peugeot près de chez moi quand à l'autocollant y'a pas de soucis il est vraiment simple à réaliser . Tenez je vous met le modèle que je vais mettre sur ma voiture à la place de l'autre . Pour ceux qui le veulent vous avez qu'a enregistrer l'image, l'imprimer et vous rendre dans une boutique qui réalise les autocollants et ils vous l'imprimeront en stickers dans la couleur et la taille de votre choix :) .

p1140149.jpg

J'espere retrouver plein d'autocollants comme le miens sur les prochains meetings de cette année :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour les stickers audi passion

Et pour une fois je suis fan du rabaissement :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou: . Je voulais savoir si le tube d'échappement posé sur les 1.9 TDI se monte à la place du dernier intermédiaire d'une 1.8T . Voici un lien .

http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappement-audi-a3-serie-1-au34-1-9-tdi-90cv-17-669-1977-gt

ETKA dit que ce tube est fais pour les Diesels... AGR, AHF, ALH, ASV et ASZ...

Il sort a 62,03 sur ETKA 1J0 253 201 A

Pour essence (1.6 et 1.8) en 2RM 1J0 253 209 (B, C, D) "silencieux de détente" 145,06€ sur ETKA...

Je ne vois pas de conditions particuliéres, ils semblent avoir le même angle de coudage et le même diametre je pense... aprés je ne peux pas m'engager sans un visu...

par contre, le collier de serrage (893 253 139A) est en 55mm je sais pas quelle motorisation tu as... mais ça dépend de cette derniére (AGU, AJQ, AQA, ARZ, APP, AUM, AUQ) car ça peut variér de 45 a 55mm alors que sur TDI c'est 55 partout !

Modifié par kiss_cool
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous :coucou: . Je fais une nouvelle fois appel à vous pour savoir si quelqu'un à déjà monté un silencieux ou une ligne complète sur une A3 8L 1.8T . Si c'est le cas je voudrais savoir quelle marque avez vous pris car j'ai commandé un pot en inox du genre premier prix et quand je l'ai reçu j'étais vraiment déçu . Le pot est vraiment trop gros ( 2X76mm ), il dépasse d'au moins 10 cm derriere le pare choc et il est vraiment trop bas :angry: ... Bref vraiment horrible . Je l'ai monté pour pouvoir rouler mais il faut que je le remplace très rapidement car j'ai limite honte de rouler avec sa . Je voudrais un pot assez discret et haut car je veux qu'il s'intègre dans mon pare choc . Voici une photo de ceux à quoi je voudrais que sa ressemble . Merci d'avance .

dscn1674cw1hn9.jpg

dscn1721qw2tz2.jpg

Posté(e)

salut.

Moi j'ai mis un milltek apres cata sans sil inter. va voir sur mon topic.

Posté(e)

C'est une voiture du forum ça :bigthumbup:

Elles est nickelle cette sortie !

Posté(e)

C'était la voiture de VWPower67 ça ;) Je m'étais inspiré de son travail pour le faire faire sur la mienne :rolleyes: :jap:

Posté(e)

Salut à tous :coucou: , pensez vous que le fait de supprimer juste le dernier intermédiaire mais en laissant le silencieux d'origine peut faire un joli petit bruit discret ??

Posté(e)

Salut à tous :coucou: , pensez vous que le fait de supprimer juste le dernier intermédiaire mais en laissant le silencieux d'origine peut faire un joli petit bruit discret ??

Excelente question...

tu as déjà mis un tube afrique ?

Posté(e)

Je veux juste mettre un tube de TDI a la place de mon dernier intermediaire et remettre mon silencieux d origine avec deux petites sorties discret, mais niveau bruit je sais pas trop ce que sa va donner .

Posté(e) (modifié)

Le bruit sera toujours plus roque, mais ne t attends pas non plus a un bruit de ligne complètement libre. :)

A l' époque sur ma TT 225, j avais la ligne complète , du downpipe au silencieux et la sa ronronnais fort pour un turbo :)

Le silencieux en photo sur l' A3 bleu est vraiment efficace, tres discret ! j' adopte!

J' en profite pour te poser une question sur tes suspensions:

Depuis la pose de tes nouveaux suspats, comment ont ils vieilli? la caisse est elle devenu plus raide? Est ce confortable au quotidien? Merci !

Modifié par quattro91
Posté(e)

Oui vraiment sympa cette double sortie :D

Dommage que ca n'est aucun intéret sur un TDI... je trouve que ca habille plutot bien la voiture ^_^

Posté(e) (modifié)

salut.

Moi j'ai mis un milltek apres cata sans sil inter. va voir sur mon topic.

Les sorties entre ton Milltek et celle de VWPower67 ne sont pas identique? ils existent plusieurs finitions?

( sortie en 63.5 sur la photo contre 76 sur ton auto Tckeo :) )

Modifié par quattro91
Posté(e)

Ben coté suspention auqu'un probleme a se jour vraiment de la qualité les kw . Je roule tous les jours avec et je me plein absolument pas du confort , biensur c est un peu plus raide que de l origine mais sa reste assez confortable . Bon je vais commender un tube de TDI pour supprimer mon dernier intermediaire et remettre mon silencieux d' origine avec des sorties discrets . Bon quelqu' un aurait il mit du 18 pouces sur un 1.8T ? Et si oui je voulais savoir si on ressent un manque de perfomance ?

Posté(e)

Bon quelqu' un aurait il mit du 18 pouces sur un 1.8T ? Et si oui je voulais savoir si on ressent un manque de perfomance ?

j'avais mis sur TDI, et OUI tu ressens la perte de couple ET la surconso, je l'ai vu sur les 1000 km parcourus avec le 18" (G4 R32) je suis repassé en 16...

Posté(e)

Les jantes S3 avec ton rabaissement c est un bon compromis!

Posté(e)

Ben coté suspention auqu'un probleme a se jour vraiment de la qualité les kw . Je roule tous les jours avec et je me plein absolument pas du confort , biensur c est un peu plus raide que de l origine mais sa reste assez confortable .

:bien:

Posté(e)

Les sorties entre ton Milltek et celle de VWPower67 ne sont pas identique? ils existent plusieurs finitions?

( sortie en 63.5 sur la photo contre 76 sur ton auto Tckeo :) )

salut .

non normalement il existe quand 76 j'ai regarder sur milltek.

Posté(e) (modifié)

A oui pourtant sur la photo de l' A3 de VWPower67 , les sorties sont différentes par rapport au tien non? .. Aurai t il fait un " nouveau

modèle depuis?

Modifié par quattro91
Posté(e)

en fait oui mes sorties on pas le meme design. celle de vw sont plus arrondie, et les mienne sont plus proche des sorties special que milltek fait.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous :ripeer: De retour sur le forum . Bon après grande réflexion je monte des jantes de Q7 en 18 .

img2091tu.jpg

img2092c.jpg

img2090m.jpg

Pour la ligne j'attend le tube qui me remplacera le dernier intermédiaire et j ai modifier mon silencieux .

Quelques modifs vont suivrent (je vous ferai parvenir des photos) :)

Posté(e)

elles sont belles, mais tu vas sacrément perdre en vMAX en départ arrété, et augmenter ta conso...

bon courage...

Posté(e)

Pour moi j'ai un décata en inox, quand je l'ai acheté j'ai également acheté un tube supersprint pour supprimé l'intermédiaire mais le résultat été vraiment horrible, le silencieux d'origine raisonnait trop bizarrement !

J'ai finalement laissé le décata et garder les deux silencieux d'origine, le résultat et pas mal, le bruit et discret meme un peu trop ;), c'est pour ca petite question, qu'elle est le diamètre de sortie de cata d'un 1.8T ? Savoir si je peu monter un ligne milltek sur 1.8 atmo .

Posté(e)

Au top les Q7 !

c'est clair qu'elles petent !

j'ai un pote qui a mis les mêmes en 20" sur son Touareg, ça rince l'oeil !

Posté(e)

Bah c'est ce que je comptais mettre d'ici juillet... :'(