Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention les parrabole !!

Elle sont très recherché par les amateur de german look qui les mettent sur des golf 3 vr6 ou corrado ou autre.

Leurs prix avoissinent les 1000 euros sans les pneus pour des en bon état. (pour ceux qui s'y connaissent)

SI tu en trouve des en état moyen (style vernis craqulé) ce n'est pas grave, un peu de super décapant et hop elle sont niquel (et sans peinture)

Tout a fait d'accord avec toi . Je compte en acheter pas trop cher et les polir moi même .

Quand au moteur, je compte remplacer le vase d'expention ( liquide de refroidissement ) car je trouve que sa fait un peu tâche ce bocal au couleur orangées :furious: .

bocal.jpg

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je trouve que sa fait un peu soucoupe volante de l'espace :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Il viens de m'arriver une drôle de chose :

sortie d'un rond point + route mouillée + un pied un peu lourds = une bonne rigolade :bigsmile: , mais deux secondes après mon voyant moteur s'allume :( .

Je pense de suite à une bobine d'allumage . Quand pensez vous ?

Sachant que lorsque j'ai changé ma première bobines, le voyant moteur ne resté pas allumé . Mais se coups si il reste .

Posté(e)

Bonjours, sa y est, j'ai reçu mon essuis glace arriere de polo :bigthumbup: . Sa fait beaucoup plus propre que celui d'ibiza derniere génération qui est beaucoup trop gros sur une audi A3 .

Voici les photos avec les deux sortes d'essuies glaces .

Avant : essuie glace d'ibiza

p1110342.jpg

Après : essuie glace de polo

p1110575e.jpg

p1110573.jpg

Toujours à la recherche de jantes :(

Posté(e)

A ouai quand même ... J'avais pas fait gaffe comment il était moche celui d'avant :blink:

C'est beaucoup mieux en effet :bigsmile: :bigsmile: :bien: Si ça peut te rassurer, ça fait 3 mois que je cherches des jantes... ^^'

Posté(e)

Y a pas à dire, je préfère celui de la polo ... :blink:

Posté(e)

A y regarder vraiment c'est vrai que c'est mieux que d'origine :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous, :coucou: .

Une idée me trotte depuis peu : Que pensez vous d'un désiglage complet du hayon arrière ?

Voici deux photos faites avec Photoshop .

desiglage.jpg

desiglage1.jpg

Posté(e) (modifié)

Bah c'est nickel !!! Beaucoup plus sobre et classe :bien:

EDIT: A oui il faut remettre les 4 anneaux sinon ça le fait pas !!! :bleble: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Avec le sigle Audi ca ferait moins vide...pas fan du tout du désiglage complet

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

claire, laisse le sigle AUDI car là c'est tout nu c'est moche...

par contre +1 pour lever les sigles A3 et la motorisation :-)

Posté(e)

Idem comme sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoirs a tous :coucou: .

Je veux monté des combinés filetés sur mon audi mais je souhaiterais avoir une confirmations de votre part . Je me suis un peu renseigné et on ma dit qu'il fallait que je change également mes biellettes de barres stabilisatrice, voir même la barre complete car elle buterait sur la cardan .

Pourriez vous me confirmer ou non et si vous connaissez une bonne marque ppour les combinés je suis preneur .

Cordialement .

Posté(e)

Salut,

C'est conseillé de changer les biellettes oui, voir peut-être tes silentblocs de barre stabs si ces derniers sont usés, mais de là a changer ta barre stab je vois pas du tout pourquoi... aprés les connaisseurs et autres t'en dirons plus si je m'égare...

Bilstein est une trés bonne marque qui s'adapte parfaitement avec nos allemandes...

Je ne jure que par OHLINS en moto et Bilstein en voiture donc te conseiller sera hardu...

bon courage ;-)

Posté(e)

Bonjours, je me suis renseigné et il faut remplacer les biellettes et la barres stabilisatrice lorsque l'on veut poser son audi vraiment bas car celle d'origine tape dans les cardans <_< . Il faut donc la remplacer par une barre stabilisatrice modifiée . Je sais que KW la propose avec les biellettes . Le mois prochain je commande mes combinés et on verra par la suite pour cette barre stabilisatrice . (Toujours a la recherche de jante) . :coucou:

Posté(e)

:coucou:

A mon avis il faut vraiment la poser pour que ca touche...

Sinon si tu veux une bonne marque : BILSTEIN... ou encore KW... :coucou:

Posté(e)

bonjour, bein je pense partir sur du KW mais je ne sais pas trop encore ... Sinon pour la barre stabilisatrice je vais attendre un peu, on verra si sa frotte ou pas :unsure:

1003476commenteemediumr.jpg.

Voici une cardan frottée :P

Posté(e)

a quand même....

mais y'a un moment ou a force de frotter ça và s'user et ça frottera plus... ^_^

:ph34r:

:ck1:

Posté(e)

Voici une cardan frottée :P

Excuse moi mais Cardan c'est masculin :coucou:

Posté(e)

Bon hier j ai fait un rassenblement et il y avait une audi A3 8L posé par terre et il n'a rien changé donc je vais commander des combinés filetés et si sa frotte j'acheterais la barre après :rolleyes: . Sinon j'ai un copain qui a rabaissait sa Passat et a force de frotter il a cassé le cardan . Pour les combinés je vais me tourner vers des FK .

Posté(e)

les problèmes de cardan sur passat sont tres connus ... le rabaissement n'as pas du arranger les choses :s

Posté(e)

lma photo ne montra pas forcement une barre stab de KW .. c'est 100% identique a des piecesOEM audi style audi S3 ou TT 225 :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoirs a tous, que pensez vous des combinées filtées FK

fkau40.jpg

Dites moi vraiment ce que vous en pensez car les avis sont partagés sur la marques FK . Ils sont à 588 euros ??J attend vos réponse avec impatience :rolleyes:

Posté(e)

Tu les as trouvé ou à ce prix la?

En ce moment je m'interroge aussi sur les FK. Je vois que certains en sont satisfait sur leurs S3, alors sur une A3 ça doit le faire aussi...

Posté(e)

Combinés FK à 588 euros?

Posté(e)

C'est un bon prix :coucou:

Je vais partir sur ça le mois prochain.

Posté(e)

ils sont jolis en tout cas lol

moi je penche plus sur Bilstein B6, mais c'est quoi la difference avec FK ?

Posté(e)

C'est l'ordre de prix pour du fk ....

Apres attention au différente version dispo .

Pour ceux que sa intéresse je connais un kit b8 eibach en 4 rm qui sera bientôt a vendre et surtout avec peu de km ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous :coucou: Sa y est les combinées filetés sont commandés :bigthumbup:

Prochaine photos prochainement .

Posté(e)

Oui je ne voulais pas mettre des combinées premier prix alors je suis parti sur du FK .

Posté(e)

Sa y est ils sont là ...

p1120441v.jpg

p1120453.jpg

p1120448.jpg

p1120447.jpg

Avec un petit cadeaux au fond du carton ...

p1120449.jpg

p1120450.jpg

Je pense que c est de la graisse ou un nettoyant . En tout cas la finition des combinées est impressionnante . Plus de photos demain . :coucou:

Posté(e)

Bonsoir a tous :coucou: Sa y est ils sont montés :bigsmile:

Place aux photos après un petit nettoyage :

p11205052.jpg

p11204812.jpg

p11204792.jpg

p11205032.jpg

Montage sans aucun souci par contre j'ai dû la remonter car ma barre stabilisatrice frottait contre mon cardan dons je répond aux questions posées plus haut : Il faut bien changer la barre stabilisatrice si on veut vraiment la rabaisser . ( Sauf pour les quattro il me semble ) .

Donc la je vais rouler comme ça pendant une semaine histoire que tout se tasse et je vais faire une géométrie .

Posté(e)

Salut,

Pour la barre stab, il te suffit de changer les bielettes normalement. Tu en as des réglable en longueur.

Sinon, il ne te reste plus qu'a mettre des élargisseur de voies, car la, tes roues sont fort rentrées dans les ailes...

Tu sais de combien tu l'as descendue?

Sinon, tes premières impressions en roulant?