Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Commme sur beaucoup d'Audi, mon joint antenne se barre! Il est tout ramoli et fissuré; je m'en suis aperçu en faisant le plein!

Sur mon AVANT, je viens de voir que l'on peut accéder à l'écrou de l'antenne juste en déclipsant le plafonnier du coffre, donc facile à changer. J'ai lu que dans la plupart des concessions, ils vendent soit l'antenne entière, soit la base avec le joint mais pas le joint seul. Pourtant, en cherchant sur le forum j'ai réussit à trouver la référence du joint pour antenne normale sur A3, il doit donc y avoir une référence pour nos A6, non? Photo de mon antenne en bas; je précise que j'avais déjà remplacer juste l'antenne radio car le joint radio, plus haut, était aussi en mauvais état...

post-4943-1292025825,4_thumb.jpg

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

ouaip le mien aussi est complètement mort ...

si tu as cette référence , je suis preneur aussi .

Posté(e)

j'ai trouver cette référence 4B9 051 753 B mais je ne sait pas si c'est la bonne .

Posté(e)

Bonjour, perso j'avais dut tout changer mais vous trouverez peut-être votre bonheur >>ici<<

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

moi ce que je recherche c'est juste l'embout de l'antenne téléphone de cette meme antenne qui couple (je crois) le gps (partir ronde) et le gsm ( partie longue), donc si quelqu'un a un site a me proposer pour acheter uniquement l'embout antenne, merci