Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain les E.....S !!! c'étais quoi comme type de jantes ? les RS4 en 19 pouces? Ton assurance prend en charge?

Bon sa te feras l'occasion de changer de jantes chez LD PRESTIGE...

Posté(e)

Putain les E.....S !!! c'étais quoi comme type de jantes ? les RS4 en 19 pouces? Ton assurance prend en charge?

Bon sa te feras l'occasion de changer de jantes chez LD PRESTIGE...

les E...S comme tu dis... C'était effectivement des RS4 19 pouces, paix à leurs âmes...

Pour ce qui est de l'assurance, rien n'est fait pour l'instant, j'attends le passage de l'expert d'ici 48h. Ce qui est sûr déjà, 500euros de franchise dans le cul, et des frais de dépanage...

Merci à cette belle neige...

Arno

Posté(e)

La première chose que j'ai acheté quand j'ai acheté mes jantes c'est des ecrous antivol doublé du cache en plastique qui ne peut s'enlever qu'avec un outil spécifique. Tu n'en n'avais pas ?

Posté(e)

puffff comme je serais dégouté...enfin je le suis pour toi...

Posté(e)

La première chose que j'ai acheté quand j'ai acheté mes jantes c'est des ecrous antivol doublé du cache en plastique qui ne peut s'enlever qu'avec un outil spécifique. Tu n'en n'avais pas ?

Elles avaient bien des écrous antivol ainsi que les caches, ce n'est apparemment pas utile...

Posté(e)

rassurez vous les amis, les écrous antivol, çà sert à rien. 30 sec et ils sont enlevés pour celui qui sait comment faire!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Rhôôô la vache, désolé pour toi !! :blink: :colere: ... en plus, posée sur des parpaings, les BDC risquent d'avoir pris un coup !! <_< <_< <_<

Profite pour mettre des TTS si tu dois le changer :P

Et bon courage pour la suite ...

Modifié par Nikko95
Posté(e) (modifié)

C etait des Audi (les écrous anti vol) ?

Après je pense que c'est comme tout, pour le voleur du dimanche les ecrous antivol c'est bien, maintenant pour les gars ultra organisé tu peux rien faire, même avec les sécurités électroniques ils arrivent à démarrer ta voiture, c'est simplement que l’équipement pour le faire n'est pas à la porté de tous (heureusement d'ailleurs).

Modifié par Julienthecat
Posté(e) (modifié)

Le mieux c'est de mettre des McGard ;) C'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en sécurité anti vol pour les jantes :bigthumbup: Mais bon sa ne fera que retarder les voleurs :(

Modifié par akha601
Posté(e)

Bordel !

Pour les écrous antivol, faudrait en fait en mettre d'une autre marque, mais bon ça sert pas à grand chose, si ils les veulent,

Encore dans ton malheur tu a de la chance car ils ont à priori pas saccager la voiture ;)

Posté(e)

Moi ça me donne des envies de massacres ... :colere: :colere: :colere:

La voiture est stationnée en permanence dans la rue ?

Je tombe de haut d'apprendre que des écrous antivol ne servent à "rien" :blink:

A quand le Traqueur pour jantes ? :unsure:

Ou alors le Flash Ball vendu de série avec le TT ... <_<

Bon courage.

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien!!

Je roule en C3 maintenant lool.

Concernant le stationnement de ma titine, elle dort tous les jours au garage, mais avec toute la neige que nous avons eu ici, impossible la rentrer. Elle a donc passé 2 nuits dehors et cela a suffit! Le pire, c'est que les routes étaient impraticables, une vraie patinoire, pourtant ils ne sont clairement pas reparti avec les jantes sous le bras vu leurs poid élevé...

Sinon, j'ai retrouvé tous les boulons par terre, dont les boulons antivols, qui sont intacts, et n'ont donc pas été forcés au burin ou autre..je confirme donc que cela ne sert pas à grand chose!!

Je vous tiens au courant de la suite.

D'ici là bon dimanche sous le soleil!

arno

Posté(e)

Ta voiture a été repérée car ils ont anticipés avec les parpaings , mon voisin a eu moins de chance avec sa R32 , il est rentré chez lui le midi , ils ont fait sa voiture en 10 minutes à peine , 4 roues volées et vitre arrière pétée , la différence avec toi c'est que les gars n'avaient pas de parpaings <_<

Je vous fait pas le dessin des disques et des bas de caisse sur les graviers , plus cric enfoncé dans une portière :(

Posté(e)

Dégouter pour toi <_< mais c'est vrai que les écrous anti vole ne sont plus efficace à leur actuel :furious:

Bon courage à toi

Posté(e)

:blink: pu***n les en***rés!! :colere: désolé pour toi. Je vais p'tet me renseigner chez mon assurance pour savoir comment ça se passe dans un cas pareil... ça s'assure des jantes???

Posté(e)

En clair, il y a rien a faire pour les roues ?? Les écrous qu'on pensait pas mal s’enlèvent en qque secondes .....j'imagine que des gens ont bien du voir ce problème et ont du travaillé dessus pour donner un minimum de résistance au vol.....non ?

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Whouuaaa la vache, :blink: trop dég.. ça me fais penser que je dois en mettre des écrous antivols mais là j'ai un gros doute, je pensais le système inviolable :nixweiss:

Posté(e)

désolé aussi.

le monde est petit : ma responsable a vu ta voiture dans la rue sur les cales en allant au bureau le matin.

elle m'en avait fait part.

Posté(e)

Quelle galère!! pour être poli! quant est-il de l'alarme anti-soulèvement dans ce cas là, c'est aussi inéfficace??? <_<

Posté(e) (modifié)

Moi je te dis que ca marche lol histoire a l'envers lol

je profite de ce sujet pour rebondir si qq peut me donner une réponse en PV merci

Je me suis rendu compte que mon écrou antivol était cassé donc impossible de démonter les roues

je l'ai donc emmené chez un carrossier qui a moulé au tour des écrous pour dévisser total 5h d emain d'oeuvre et 400€ j'ai trouvé ca bizzare que toi en 10mn ils y arrivent sans casser les écrous

me suis je fais arnaquer ? lol le gars m'a dit quils ont souvent plusieurs types d'écrous et qu'ils les essayen

Modifié par foufou55
Posté(e)

j'aurais dû faire carrossier... 80 eur de l'heure!

Posté(e)

non 65€ ^^ c'est vrai que c'est hallucinant leurs tarifs

et aprés les gens se plaignent de payer les medecins....

Posté(e)

Désoloé pour toi ! :angry:

J'ai eu la même surptise l'an dernier sur mon ancienne A3. L'assurance à pris en charge les jantes et une petite partie des pneus (à cause de la vetusté).

Du coup il m'ont considérablement augmenter mon tarif pour la S3. Si je fais les comptes aujourd'hui avec l'augmentation de l'assurance j'ai largement payé le prix de mes jantes... Donc réfléchis avant de déclarer. Si c'était à refaire, je ne déclarerai pas et j'achèterai des repilicas chez LD !

Posté(e)

pour le temps pris pour enlever mes écrous faut dire que la tete de vis d'un ecrou etait completement bouffé

et pauvre titine la tienne et la mienne lol

Posté(e)

désolé aussi.

le monde est petit : ma responsable a vu ta voiture dans la rue sur les cales en allant au bureau le matin.

elle m'en avait fait part.

C'est dingue, le monde est vraiment petit comme tu dis....

Quelle galère!! pour être poli! quant est-il de l'alarme anti-soulèvement dans ce cas là, c'est aussi inéfficace??? <_<

Je n'avais pas d'alarme anti-soulevement, donc je ne sais pas si cela aurait fonctionné. En tout cas, je vais me renseigner pour en faire éventuellement installer une.

Posté(e)

Désoloé pour toi ! :angry:

J'ai eu la même surptise l'an dernier sur mon ancienne A3. L'assurance à pris en charge les jantes et une petite partie des pneus (à cause de la vetusté).

Du coup il m'ont considérablement augmenter mon tarif pour la S3. Si je fais les comptes aujourd'hui avec l'augmentation de l'assurance j'ai largement payé le prix de mes jantes... Donc réfléchis avant de déclarer. Si c'était à refaire, je ne déclarerai pas et j'achèterai des repilicas chez LD !

Merci à toi.

C'est quand même étonnant que ton assurance augmente sensiblement pour un sinistre dont tu n'as pas la responsabilité... Pour ma part, il y a de la marge, car la commande a été passée chez Audi, avec les prix en conséquences:

500 le pneus

environ 700 la jantes

soit un total de plus de 4000 euros

Et il y a aussi des dégats sur le bas de caisse à cause des parpaings!! Donc même avec une franchise et un coeff de vetusté pour le pneus, cela me compte moins cher.. A moins qu'il me double le prix de mon assurance, ce qui est peu probable quand même...

Posté(e)

Bonjour à tous,

que de galères depuis ce vol de roues....

Des relances tous les jours auprès de l'expert et du garage, un véhiucle de prêt qui traine à venir, 8 jours pour que l'expert valide!!

Petits conseils pour vous (peut-être que vous les savez déjà pour la plupart, mais c'est toujours bon d'y penser):

- Les roues ne sont pas forcément assurées en cas de vols. Pour certaines assurance, il s'agit d'une option, à vérifier donc...

- Quand vous achetez un véhicule avec des jantes différentes en option, ou que vous les ajoutez par la suite, faites bien attention!! Dans mon cas, TT SLINE, il voulait me rembourser sur la base des 18 pouces et non pas sur du 19. Heuresement j'avais toutes les factures, photos et j'vais fait mon achat directement chez Audi.

Dans le cas contraire, il considère cela comme un accessoir, et la prise en compte est donc minimale. Par exemple, vous achetez un TT neuve avec du 17 pouces, vous changez les jantes en 19 quelques mois après => en cas de vol, vous serez remboursé sur du 17... A moins de prévenir l'assurance avec un recommandé, mais le tarif ne sera peut-être pas le même du coût...

Je récupère peut-être ma titine cet aprèm, mais rien n'est moins sûr...

D'ici bonne fêtes à tous!

Arno