Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour au bercail

Messages recommandés

Une balle :blink: :blink:

Voilà ce que j'ai récupéré :rolleyes:

Une équipe super sympa; en attendant un boitier qui jouait les Arlésienne, j'ai fait la connaissance de

Audi RS2 qui est fort sympa.

Quant a Michel et Walter , des super pros et très sympas aussi.

Alors: Côté patate: y en a plus

Côté couple, c'est le super pied

La boite après vidange est super souple; en roulant cool, on sent même plus passer les vitesses.

Je l'avais déjà fait vidanger deux fois chez Audi; verdict: ils sont nullissimes :angry:

L'huile est sortie pourrie alors qu'elle avait 20000.

De deux choses l'une:

ou la vidange n'a pas été faite (ce que je ne pense tout de même pas)

ou elle a été fait a la va comme je te pousse: on laisse pas assez couler, on nettoie pas le carter, donc du coup , même après vidange

l'huile est tout de suite pourrie puisque mélangée a la vieille huile.

Michel lui laisse couler une demi journée et d'après lui a remis 9 litres d'huile (contre 4 ou 5 chez les Branlaudis).

Donc Messieurs, je vous engage vivement a faire le voyage; il y aura moins de casse côté boites.

Avec l'intervention de Minhéa, les tours montent plus haut et en conduite cool, les vitesses passent plus bas et plus vite.

Voili-voilà :coucou:

J'oubliais la cerise sur le gâteau: en montant chez Michel, j'ai fait les trois quarts du reservoir a 130-140

En revenant a la même allure il m'en restait un tiers à l'arrivée :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par RS6 V8

content pour toi d'avoir retrouver une voiture qui te donne le sourire ....

heuresement que certains pros sont la pour cela :bigthumbup:

Une balle :blink: :blink:

Voilà ce que j'ai récupéré :rolleyes:

Une équipe super sympa; en attendant un boitier qui jouait les Arlésienne, j'ai fait la connaissance de

Audi RS2 qui est fort sympa.

Quant a Michel et Walter , des super pros et très sympas aussi.

Alors: Côté patate: y en a plus

Côté couple, c'est le super pied

La boite après vidange est super souple; en roulant cool, on sent même plus passer les vitesses.Je l'avais déjà fait vidanger deux fois chez Audi; verdict: ils sont nullissimes :angry:

L'huile est sortie pourrie alors qu'elle avait 20000.De deux choses l'une:

ou la vidange n'a pas été faite (ce que je ne pense tout de même pas)

ou elle a été fait a la va comme je te pousse: on laisse pas assez couler, on nettoie pas le carter, donc du coup , même après vidange

l'huile est tout de suite pourrie puisque mélangée a la vieille huile.

Michel lui laisse couler une demi journée et d'après lui a remis 9 litres d'huile (contre 4 ou 5 chez les Branlaudis).

Donc Messieurs, je vous engage vivement a faire le voyage; il y aura moins de casse côté boites.

Avec l'intervention de Minhéa, les tours montent plus haut et en conduite cool, les vitesses passent plus bas et plus vite.

Voili-voilà :coucou:

Idem pour moi

Moi elle avait aussi été faite chez AUDI ... verdict crépine non changée,5 litres d'huile

Et pour ce qui est du garage de vincy, eh bien on est déja 2

Cool :bien:

Il va te falloir un peu de temps pour t'habituer, peut-etre... Il a un banc de puissance Michel ?

Ca me tarde de le faire aussi. Faute de temps. Mais KSF ou De Vincy - ca me fait loin.

Salut Simplex; crois moi, ce genre de choses , on s'habitue vite ;)

Pas de banc, mais crois moi c'est flagrant :blink: :blink: :blink:

Le jour ou tu y vas, tu pourrais faire une halte chez moi ;) ;)

Modifié par RS6 V8

content pour toi. je verrai ça de visu ;)

Je monte demain ou jeudi ;)

Modifié par RS6 V8

Genial c'est bon de lire et relire des temoignages comme ca, vraiment ca rassure!

Est ce que KSF a la meme réputation car c'est quand meme bien plus pres pour moi.

Sais pas! Tu sais, de Vincy est quand même a 380 bornes de chez

Moi!

il faut craquer!!! ;) ce n'est que du bonheur après!! :eldiablo:

• 1 mois plus tard...

et les vidéos alors ? :coucou:

En revenant a la même allure il m'en restait un tiers à l'arrivée

hello RS6 V8 :) ça gaze ?

Je dois faire la vidange de ma boite auto semaine prochaine , je note de laisse couler toute la nuit du coup !

Sinon , pour ta conso , je fais souvent le 83-74 ou le 83-69 et à chaque fois en redescendant je consomme 20 % de moins ...

Je trouve que sur autoroute allemande je consomme moins que sur autoroute française (1L d'écart à peu près au 100km)..le revêtement peut-être . Je consomme moins N/S si c'est tout le temps une descente: 2L/100 :)

Moi je consomme beaucoup plus dans le sens Nord - Sud, car j'ai hate de rentrer chez moi ;)

Un peu comme dans bienvenue chez les cht'is :bigsmile:

A propos, depuis son passage chez De Vincy, j'ai l'impression qu'elle a perdu 300kg :malelovies:

Les chtis sont sympas et ne se vexent pas pour si peu.

Ma mère y a vécu deux ans, et m'a confirmé qu'on pleure en arrivant et en repartant :coucou:

RS6 V8 :)

Bon .. je parlais Nord/Sud pour la vallée du Rhône ... avec le mistral gagnant !

Sinon en Italie sur autoroute je consomme moins aussi car il y a tellement de monde que la moyenne descends aussi( sauf la A10 ou ça bouffe un paquet car il y a que des successions de montées et descentes sur une autoroute souvent très fluide )

• 1 mois plus tard...

:coucou: RS6

peux tu me redonner le prix de la vidange de boite chez de vincy, je descends pour une semaine VTT à morzine en août, ça serait l'occase de la faire eventuellement si d'ici là je ne l'ai pas faite moi meme

je l'ai contacté hier par mail 430€, faut la laisser le soir pour qu'il attaque à froid le lendemain.

Possibilité qu'il nous passe une tuture pour se balader :-)

• 2 semaines plus tard...

Désolé de pas avoir répondu; j'avais pas accès a AP pendant 10 jours :coucou:

ca va que j'ai répondu pour toi ;-)

Bonjour , merci pour vos retour d'expérience des vidanges BA chez Vincy .

Une question qd même ; pensez vous qu'il puisse y avoir une grande différence (complexité/dépose plus longue...) entre une BA type RS/S ou une tiptro "normal" car j'ai demandé un devis et il m'annonce 630Euros ( vidange/joint/changement crépine ) pour mon A4 b7 de 2006.

J'ai payé 347ht chez de Vincy pour la tiptro :bien:

Merci pour l'info :bigthumbup: . Bien que je souhaite faire faire cette vidange je trouve le prix un peu élever <_<

Ca me semble cher. J'ai payé le moitié chez Zaudi. Vérifie, y a peut-etre erreur, ou ca inclut un service entretien.

De Vincy rajoute 9 l a la vidange, pas 5 comme chez Zobdi ;)

Pour du boulot mal fait (ou pas fait) c'est toujours trop cher.

J'en avais fait faire deux , avant de faire faire la dernière par De Vincy (donc 20000 avant) et ils l'ont

trouvée particulièrement noire :angry: :angry: :angry:

Merci Zobdi a 400€ la vidange :bien:

J'ai eu du bol (et je m'étais bien renseigné avant) - Audi m'a fait un boulot correct. C'est triste quand on est surpris que ca ne foire pas :furious:

Bref. Ils m'ont fait d'autre conneries depuis, donc je trouverai une autre solution pour la prochaine. Je le ferai moi meme surement.

Ils t'ont fait quoi d'autres comme âneries? :unsure: