Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Section fiches techniques


wiz

Messages recommandés

Salut,

 

je trouve qu'il manque une section fiche technique sur le site audipassion. ça serait une bonne idée de centraliser le plus d'infos possible sur nos Audi et de faire une base de donnée qui soit une référence pour tous sur internet.

 

il existe autant de sites de fiches techniques que de jours de l'année mais il n'y a aucune base donnée fiable et complète à ma connaissance.

 

Je pense que ça apporterai encore plus de monde sur le forum et peut-être des adhérents par conséquence ?

 

Si besoin, je me porte volontaire pour aider à rassembler des infos sur une partie des voitures de la gamme Audi.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes idées messieurs : Fiches Techniques pour les plus courageux/connaisseurs qui par la suite pourraient nous en faire un photo-reportage (tuto)

Moi je dis oui :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de fiche technique, c'est un truc qui ressemble à ça :

 

Mon lien

 

je parlais pas de RTA mais juste d'une base donnée sur les caractéristiques de nos autos.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mais tout centralisé sous un même format et sur la page du site et non dans le forum + complété avec les perf moyennes, taille des roues admissibles, etc...

 

Honnêtement, les infos sont dans le forum mais pas toutes et pas si facilement accessible. Tiens par exemple, essaie de trouver les caractéristiques de l,Audi 80 quattro compétition...

 

A+

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sympa comme idée! je suis justement entrain de voir pour mettre ce genre de système en place. dans l'idée ce serait un site communautaire où certaines personnes pourraient éditer et créer des fiches techniques avec un moteur de recherche et une mise en page uniforme accessible par tout le monde.

 

Exemple: un modérateur du forum crée la communauté "audipassion" sur ce site pour le forum. Ensuite chaque personne inscrite au forum peut éditer / créer une fiche. Le modérateur valide ou non ces modifications. Tout le monde peut y accéder. On peut aussi imaginer que seul le modérateur puisse éditer / créer des fiches.

 

Si quelques personnes peuvent me suivre ça peut aller très vite, faire des sites web c'est mon métier :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi pour apporter les données qu'on peut trouver ça et la sur internet.

 

Mais je serais dispo Ue en janvier car là, trop de taf !

 

Reste a avoir l'avis du boss Sylvain pour intégrer cela sur le site.

 

A+

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis ne doit pas être de les intégrer au site, mais plutôt le temps pour mettre tout ça en place..............., mais si vous voulez le faire je pense que ça ne poseras pas de soucis.............;)

 

Ps : contact directement Sylvain..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais me pencher sur la question afin de proposer une rubrique fiches techniques directement sur le site AudiPassion.com avec tous les véhicules Audi depuis 1899.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...