Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'avais un rocktro peinture caméléon en full Team 2 big bore ....

Stop le HS sur les scoot

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Roulenvrak, je suis de Hoduba et je roule en Caisodi.

:yell_1_prv: C'EST PAS DIFFICILE !

Et je ne vous parle pas des MP sans présentation, culottés et limite insultants si l'on ne répond pas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il y en a qui parle français comme des vaches espagnoles en plus, quand tu dois déchiffrer ce qu'ils veulent dire c'est encore plus la misère... :malelovies: :bigthumbup: j'adore!!! :colere:

Posté(e)

il y en a qui parle français comme des vaches espagnoles en plus, quand tu dois déchiffrer ce qu'ils veulent dire c'est encore plus la misère... :malelovies: :bigthumbup: j'adore!!! :colere:

Faut se dire que certaines personnes n'ont pas non plus fait de hautes études, et ont aussi des lacunes en orthographe ou grammaire, il ne faut pas tomber dans l'extremisme non plus...

;)

Posté(e)

je n'ai pas dépassé le bac et j'y arrive même si je l'avoue dés fois par flemme j'oublie les accents et quelques règles de bases...

faut avouer que dés fois sérieusement je déchiffre...Il y a quand même un correcteur d'orthographe sur ce forum!!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut

je m'appelle dajou j'ai une a3 18T quattro 180cv

vous etes limite des extremistes!

comme quoi on peut etre con et avoir un audi!!!!!!!!!

bises

Posté(e) (modifié)

:icon24: De mieux en mieux ...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Haha, j'ai plus du tout le temps d'aller sur le forum en ce moment (malheureusement), mais ça fait du bien de revenir et de voir en première page un bon gros coup de gueule de Kev :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut

bises

Apparement tu as bien compris le principe :bigthumbup:

;)

Posté(e)

Salut Kevin :)

Voilà un coup de gueule qui est on ne peut plus justifié !! En effet, on est également inscrit sur un forum pour la Léon et le souci est identique à celui rencontré ici. Aujourd'hui, beaucoup de personnes s'inscrivent sur un forum pour avoir accès à une rubrique précise et viennent poser leur question sans passer par la case présentation et ne reviennent jamais...

C'est comme ça que certains forums finissent par s'éteindre, car les "anciens" inscrits se lassent de toujours répéter les mêmes choses et finissent par abandonner le forum car plus intéressant pour venir dire toujours les mêmes choses... Sans compter que les questions posées ont très souvent la réponse quelques topics plus bas...

L'idée d'un verrouillage partiel et qui se déverrouille une fois la présentation faite peut être intéressante :)

Allez, sur ce bonne soirée et restons optimistes : on est là pour maintenir l'équipe qu'il y a :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je ne me présenterai pas ici, au risque d'être hors sujet. Je tenais juste à écrire quelques lignes, histoire de ne pas passer pour quelqu'un qui prend le forum AP comme un "fast-food" comme l'a dit nakami.

Je comprends ton mécontentement Kev, j'ai moi-même, le jour ou je me suis inscrit sur ce forum, posé une question (concernant une boite de vitesse) sans m'être présenté (c'est pas bien je sais !) mais c'est bien grâce à des personnes comme vous (membres actifs voir accro pour certains) que j'ai eu une réponse rapide avec des images explicatives.

Je n'ai peut être pas autant de messages à mon actif que vous, mais ce n'ai pas sans venir régulièrement. Je suis juste un membre discret qui s'informe, apprend, et évolue (la titine aussi). Je ne vais pas m'introduire dans une conversation ou je ne pourrai pas argumenter et discuter suffisamment pour enrichir le post et résoudre le problème, c'est mon point de vue.

Je ne suis ni insociable, ni un con de « jeune » (enfin si je suis jeune quand même).

Mais il est vrai que si le jour où je me suis inscrit sur AP, il avait fallu me présenter moi et ma voiture pour pouvoir accéder à tous vos petits trucs et astuces, je l'aurai fait car pour moi chaque problème rencontré sur ma voiture j'ai trouvé la solution ici sans même avoir besoin de créer un sujet, donc je pense qu'au jour d'aujourd'hui, nous vivons dans une société ou tout doit être facile et à porter de main donc les gens ne se font plus chi.r à chercher pendant des heures la solution, pour ensuite dériver sur autre chose et s'instruire, ils veulent la solution rapidement et simplement pour continuer leur petit bonhomme de chemin. C'est dommage car ce n'est pas le seul et unique but d'un forum de poser sa question et partir.

Voilà je donnai juste mon point de vue en tant que nouveau « messager » je dirai, mais pas en tant que nouveau membre (ca colle pas trop ?!).

Pour ce qui est de la présentation je dois faire la voiture demain, si possible je ferai des photos et une présentation histoire de vous faire voir les jolis coups sur PC avant/arrière et aile droite !

Je vous assure, lorsqu'on voit des présentations de voitures ou il n'y a rien à redire, une carrosserie impeccable, où les seules choses à modifier sont accessoires, vous n'avez pas envie de poster des photos de votre voiture « bigner » à différents endroits.

Bref ce n'est que ma façon de penser.

Je suis ouvert à toute critique bonne ou mauvaise !

Cordialement

Fab :coucou:

PS : Je pense que dajou a réussi à illustrer le coup de gueule de Kev.

Modifié par fab80
Posté(e)

Eh les loulous, le sujet date d'un an quand même hein, même si c'est toujours d'actualité :rolleyes:

Coucou fab80 et bienvenue officiellement alors! Tu sais ce n'est pas grave que ta voiture sois abimée, sans modifs... Pour ma part, et pour celle de la plupart des gens ici, ce qui importe c'est la passion, le plaisir de partager, de pouvoir aider et d'être aidé en retour. Tout sujet est potentiellement intéressant, et le tien n'y dérogera pas. Moi je trouve ça bien justement, d'oser se présenter alors que tout n'est pas parfait. Ca donne du fil à retordre en terme d'aide, de conseils, et c'est surtout diversifiant.

Vivement ta présentation en tout cas!

Sinon ju3cab: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: +1000000

Posté(e)

Hello Mindwarp,

Oui je n'avais pas vraiment fait attention aux dates, mais comme tu dis c'est toujours d'actualité !

Je pense comme toi que ce n'est pas grave que ma voiture soit abimé, mais je préfère présenter quelque chose de propre et beau, mais promis je vous metterai quelques photos demain au moin ca sera fait !

Sur ce une bonne nuit à tous :coucou:

Posté(e)

Ok fab pas de soucis, mais tu as compris le soucis ce qui est déjà bien.

Et Dajou, ici le plus con doit être toi apparemment.

Posté(e)

Ah bah oui en effet sujet de 2010... Mouarf... c'est toujours d'actualité, le reste c'est secondaire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut

bises

<_< :furious: comme mon père m'a toujours dit le plus intelligent se tait...je n'en penses pas moins...

moi les présentations je m'en tape pour les nouveaux mais voir des jeans ki fond dé fôtes d'ortografe sa ge peu dir que ces conpliqués en çachant que il i a un corecteur d'ortografe sur le forhum...

mais bon blague à part nous souhaitons tout de même les extrémistes voir les gagas du forum la bienvenue a tout nouveaux membres actifs ou non...

:bigsmile:

Posté(e)

comme mon père m'a toujours dit le plus intelligent se tait...

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

je me suis dis en lisant mdrr le méchant UP, en lisant jusqu'au bout je me demandais si quelqu'un allait s'en rendre compte avant que je le dise <_<

hihi =) c dajou qui a UPé en plus :bigsmile: <

C vrai que je comprend les nouveaux, faut savoir que 99% des gens qui ce retrouve sur ce forum c'est qu'a la base ils ont un problème sur leurs voiture et vous conviendrez comme moi, que quand ça arrive vous chercher la façons la plus rapide pour résoudre ce problème...

Donc je sais plus exactement ce qui en a été pour mon cas, mais ils me semble que je suis d'abord venue réglé mon problème, puis après je me suis présenté etc...

Mais c sur que dans un premier temps, je vais pas me faire Chi.r a faire une belle présentation avec photo et tout et tout si je sais même pas si le probleme de ma voiture est réparable ou si elle est bonne pour la casse... xD

après c sur que ceux qui vienne chercher leurs réponse et donne plus signe de vie après c pas cool =x

Posté(e)

Perso, je suis pas venu par rapport à un soucis...

et je rajouterais que 90% des membres actifs ne sont pas venu, a la base, sur le forum pour un soucis.

Posté(e)

ba pour ma pars j'avais un problème, j'ai regardé sur le net ce qui ce disais... j'ai vue que sur audipassions il y avait des gens intéressés et connaisseurs près a aider sa ma donner envi d'énoncer mon problème pour trouver de l'aide puis dans la foulé j'ai présenté ma voiture etc :bigsmile:

Avant cela je ne savais pas qu'il y avait un site de fan d'audi qui s’échangeaient astuce/conseille/aide ^^

Posté(e)

Pareil, je me suis inscri car ca avait l'air d'etre cool ce forum :bigsmile: Et je me suis pas trompe :eldiablo:

Posté(e)

Perso je me suis baladé pendant 2 mois sur le fofo avant de m'inscrire et si je me suis inscrit c'etait plus pour échanger et avoir des conseils afin de faire durer ma voiture le plus longtemps possible a moindre frais et aussi pour trouver des idées afin de la moderniser au mieux ..... en tout cas super content d'etre inscrit ici.

Posté(e)

Venir et poser une question directement, ça peut se comprendre.

J'achète une nouvelle voiture, ma première Audi. Un soucis se déclare. Vite je recherche sur internet un site qui peut m'aider. Hop on arrive ici, on pose la question. Mais Le tout est de le faire de manière courtoise et civilisé...

Une jolie merde de lâchée une!

Je suis jeunne, je suis nouveau et alors y a un problème?

Oui, t'es mal élevé

Posté(e)

salut

bises

Dajou : A la prochaine intervention de ce type, tu veras apparaitre une petite barre d'avertissement qui va vite progresser sous ton avatar. Histoire que tu ne puisses poster qu'après ma validation :icon_wink:

Posté(e)

Justement je me posais la question récemment de savoir ce que c'était cette barre :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi je me demandais !

Ah ce serait pas mal de mettre ça pour Benito afin de filtrer toutes ses conneries :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

La mienne est vide, c'est que j'ai rien dit de mal mais j'ai peut être une trop grande g****. :bigsmile:

Merci felin pour l'information !

Posté(e)

Pour votre information, voici le barême. Mais perso, je passe directement à 40 (j'aime pas le vin oups 20 :bigthumbup: )

84884383.jpg

Posté(e)

C'est déjà arrivé le bannissement depuis que le site existe ? :unsure:

Posté(e)

Idem pour moi.

Je me demandais toujours a quoi servit cette barre :bigsmile:

Merci bagheera :coucou:

Bannissement définitif je ne pense pas mais 60 voir 80% oui.

Posté(e)

Si si un préparateur si je ne m'abuse...

Posté(e)

ah oui.

La derniere fois j'avais vu un sujet a propos de cette histoire pour lui faire sauter son bannissement.

Posté(e)

Dajou : A la prochaine intervention de ce type, tu veras apparaitre une petite barre d'avertissement qui va vite progresser sous ton avatar. Histoire que tu ne puisses poster qu'après ma validation :icon_wink:

je voulais dire que jeter les nouveaux comme cela,ca risque de pas durer longtemps!

votre forum m'est bien utile(m'aider a resoudre des pannes)

j'suis inscrit depuis avril 2010,Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

Posté(e)

On jette pas n'importe qel nouveau (seulement ceux qui râlent pour rien et qui sont hautains) :eldiablo:

Mais bon je vois que tu est un membre actif :bigthumbup:

Posté(e)

2 messages et inscrit depuis avril 2010 et tu te permet de répondre de la sorte, c'est que tu n'as rien compris.

Y faut de tout pour faire un monde... :Forum82:

Posté(e)

en tout cas c'est bien triste d'en arrivé a des insultes pour ca, perso ca me fait de la peine, on est ici pour échanger et partager et non pas pour faire un étalage de haine et de manque de respect.

Bref quand on est con on est con (Georges Brassens !)

Posté(e)

La preuve que ce topic concerne certaine personne ...

Triste d'en arriver la...

Posté(e)

Ben alors ! On se détend les gens ! C'est si simple d'insulter derrière un écran.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...