Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BOUJOUR A TOUS VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME

JE VIEN D ACHETER UNE AUDI A3 1L9 TDI DE 96

EN RENTRANT DU BOULOT HIER MA VOITURE S EST ARETER EN ROULANT LE MOTEUR C EST COUPER DONC JE FAIS POUR LA REDEMARER MAIS ELLE CALE AUSSI TOT

J AVAIS DEJA EU SE PROBLEME Y A MEME PAS 1 MOIS MAIS MOIN PIRE J AVAIS DES COUPURE MOTEUR DU COUP J AI CHANGER LE RELAIS 109 ET LA J AVAIS PLUS RIEN JUSQU A HIER

JE LES REDEMARER AU MATIN MOTEUR FROID (-6) ELLE A DEMARER NICKEL JE PART AVEC ET AU BOUT DE 1 KL/M REBELOTE LA VOITURE S ARRETE JE VAIS POUR LA REDEMARER ELLE DEMARE MAIS CALE DE SUITE J ATTENT 10 MIN JE LA REDEMARE ET LA JE RENTREE CHEZ MOI AVEC DU MAL 5 COUPURE MOTEUR SUR MEME PAS 1 KL/M

DONC JE SUPPOSE QUE MON PREPLEME VIEN QUAND LE MOTEUR COMMENCE A CHAUFFER

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

Posté(e)

IL FAUT SE PR2SENTER AVANT DE POSER UNE QUESTION C4EST PAS FORUM AUTO ICI §§§

C4EST LA MOINDRE DES CHOSES JE PENSE...

DE PLUS JE CROIS QUE TU AS OUBLI2 D4ENLEVER LES MAJUSCULES

edit : Moi aussi ^^

Posté(e) (modifié)

Il a peut-etre cassé sa touche Maj ... :bigsmile:

Modifié par shmuel
Posté(e)

les majuscules servent a montré un haussement de voix.

Si tu nous crie dessus, on ne t'aidera pas :bigsmile:

Posté(e)

boujour exuser moi d avoir oublier de me presenter je penser plutot a mon probleme avec la voiture

voila je m appelle yohan j ai 29 an

je suis du nord pres de valenciennes

je travail dans la metalurgie a valourec

j ai une audi a3 1l9 tdi 90cv que je viens d acheter il y a 2 mois

et avant j avai une audi 80 mais qui ma lacher a 365000 kl/m mais bon elle a fait son temp

voila encore une fois exuser moi d avoir sauter l etape de presentation

ha oui j ai oublier de vous dire j ai enlever les majuscule!!!

Posté(e)

c est cette sonde la qui ferai caler la voiture a chaud

je les redemarer se matin elle a demarer nickel je les fait tourner 10 min au ralentit et na pas caler

je suis parti avec chez mes parent a 20 kl/m de c moi plus de probleme

je suis rester 30 min et je suis repartis et la elle a reconancer la voiture ses arret et plus moyen de la redemarer elle demarer et cale tout de suite j ai entendu 15 min pour la redemarer et je suis repartit chez moi avec du mal

si c est cette sonde qui serai a l origine du probleme quant la voiture s arrete moteur chaud si je debranche cette sonde la voiture redemare ou pas

car j ai vu que sa pourrai aussi venir du capteur du volant moteur

Posté(e)

Le mieux c'est d'aller voir chez Audi directement :rolleyes:

PS: Evites le langage sms. C'est difficile à te comprendre par moment. :bien:

Posté(e)

+10000 contre le langage SMS ! ça donne pas envie de répondre

Posté(e)

je prefere pas aller chez audi vue l age de la voiture (1996) et de son kilometrage (335000 kl/m)

ils vont plutot me faire payer le prix fort pour une piece qui coute que 30 euro

je vais plutot changer la sonde de temperature et je verrai bien.

Posté(e)

Ouai mais tu peux toujours allé demander ;) Comme ça t'es sur !!!

Posté(e)

merci pour le message de bienvenue

j ai expliquer mon cas a audi , il mon dit que sa pouvez venir de la pompe a ess!!!

y a une pompe a ess sur un tdi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

As tu le voyant de défaut clé qui s'allume voyant en forme de voiture avec une cle en dessous ?

Posté(e)

salut, je vais encore rajouter une dernière petite chose pour rejoindre les commentaires des mes collègues. Il ne manque plus que la ponctuation dans tes phrases, car c'est un peu pénible à lire...

Sinon sur l'A3 de ma copine,j'ai eu le soucis du moteur qui cale au bout de quelques secondes, il s'agissait du porte instrument qui implique le codage anti demarrage. Par contre elle ne se coupée pas en roulant.

Ensuite peut être l'electrovanne de gasoil, ou alors comme déjà dit la pompe à gasoil.

Ils ne t'ont pas proposé un passage au VAG COM chez Audi?

Posté(e)

Regarde au niveau du relai de pompe a mazoute.

Quand ils sont chaud les relai on tendance a ce déclenché avec le temps, du coup quand le moteur est chaud paf le relai saute et coupe l'arrivé de carburant.

Dés qu'il refroidit il ce remet en place et tu peu de nouveau démarrer...

le mieux c'est de la faire passer a chez audi pour un petit diagnostique (environs 75€) tu sera fixé sur la nature de la piece incriminé :bigthumbup: