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YOHAN.B

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À propos de YOHAN.B

  • Date de naissance 23/12/1981

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  1. boujour , y a t il une personne qui peut m aider s il vous plait
  2. c est pas la pompe a injection qui sert de pompe pour aspirè le gazoil donc il a une pompe dans le reservoir
  3. merci pour le message de bienvenue j ai expliquer mon cas a audi , il mon dit que sa pouvez venir de la pompe a ess!!! y a une pompe a ess sur un tdi
  4. je prefere pas aller chez audi vue l age de la voiture (1996) et de son kilometrage (335000 kl/m) ils vont plutot me faire payer le prix fort pour une piece qui coute que 30 euro je vais plutot changer la sonde de temperature et je verrai bien.
  5. c est cette sonde la qui ferai caler la voiture a chaud je les redemarer se matin elle a demarer nickel je les fait tourner 10 min au ralentit et na pas caler je suis parti avec chez mes parent a 20 kl/m de c moi plus de probleme je suis rester 30 min et je suis repartis et la elle a reconancer la voiture ses arret et plus moyen de la redemarer elle demarer et cale tout de suite j ai entendu 15 min pour la redemarer et je suis repartit chez moi avec du mal si c est cette sonde qui serai a l origine du probleme quant la voiture s arrete moteur chaud si je debranche cette sonde la voiture redemare ou pas car j ai vu que sa pourrai aussi venir du capteur du volant moteur
  6. moi une audi a3 1l9 tdi 90 cv 337000 kl/m roule toujours tres bien toujours autant de peche quand on appui sur la pedale a part que la elle s arrete au bout de 2 min quant je roule et ne demare plus a chaud elle demare que moteur froid
  7. boujour exuser moi d avoir oublier de me presenter je penser plutot a mon probleme avec la voiture voila je m appelle yohan j ai 29 an je suis du nord pres de valenciennes je travail dans la metalurgie a valourec j ai une audi a3 1l9 tdi 90cv que je viens d acheter il y a 2 mois et avant j avai une audi 80 mais qui ma lacher a 365000 kl/m mais bon elle a fait son temp voila encore une fois exuser moi d avoir sauter l etape de presentation ha oui j ai oublier de vous dire j ai enlever les majuscule!!!
  8. BOUJOUR A TOUS VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME JE VIEN D ACHETER UNE AUDI A3 1L9 TDI DE 96 EN RENTRANT DU BOULOT HIER MA VOITURE S EST ARETER EN ROULANT LE MOTEUR C EST COUPER DONC JE FAIS POUR LA REDEMARER MAIS ELLE CALE AUSSI TOT J AVAIS DEJA EU SE PROBLEME Y A MEME PAS 1 MOIS MAIS MOIN PIRE J AVAIS DES COUPURE MOTEUR DU COUP J AI CHANGER LE RELAIS 109 ET LA J AVAIS PLUS RIEN JUSQU A HIER JE LES REDEMARER AU MATIN MOTEUR FROID (-6) ELLE A DEMARER NICKEL JE PART AVEC ET AU BOUT DE 1 KL/M REBELOTE LA VOITURE S ARRETE JE VAIS POUR LA REDEMARER ELLE DEMARE MAIS CALE DE SUITE J ATTENT 10 MIN JE LA REDEMARE ET LA JE RENTREE CHEZ MOI AVEC DU MAL 5 COUPURE MOTEUR SUR MEME PAS 1 KL/M DONC JE SUPPOSE QUE MON PREPLEME VIEN QUAND LE MOTEUR COMMENCE A CHAUFFER MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
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