Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai bien un problème de pression de turbo,et j'ai la même pression de turbo que ce soit avec la N75 branché ou débranché, j'ai controlé ça resistance a l'ohmmetre j'ai trouvé 32 ohms, ce qui est dans les tolerences , mais je n'ai pas eu le temps de la branché en direct voir si elle claque,j'ai controlé le fusible ainsi que l'arrivé positive sur la n75, il me reste plus qu'a controlé la resistance du deuxieme fils voir si il n'est pas coupé !!

J'ai été prendre mon mano de pression de turbo, pour faire un controle supplémentaire ainsi qu'une autre dump valve juste pour un essai en charge , pour etre sur de l'etancheité de celle d'origine.

Pensez vous que ça puisse venir d'une durite defectueuse, je les ai controlé rapidement sans tout démonté,

je vais certainement la regardé de nouveau demain midi !!

si vous avez des idées n'hezité pas , j'ai fais pas de recherche mais pour l'instant je trouve pas , savez vous si d'autre capteur pourrai avoir une insidence sur son fonctionnement,

j'ai passé un petit boitier facom pour la lecture et effacement des codes défauts, et aprés un premier essai plus aucun defaut mais toujours pas plus de 1.4,

merci d'avance pour vos commentaire ou reponses

@ bientot

Posté(e) (modifié)

je vais surement me repette mais sur mes trois stage de prepa

j ai 1b4 1b5 d origine 1b7 1b8 stage 1 et 2b2 stage 3 si je peux parler de stage :biere:

mais je peux te dire que nos mano tourne variment pas rond prend un mano de pression de turbo

pour reellement verifier <_<

j ai reprise avec des mec qui on 2b1 au mano et il son loin derriere pourtant je fait 1t740 je suis quasi full option

faudrais que tu monte dans ma caisse faire un tour pour que tu compare comme on et pas loin moi a cote de charles de gaulle :bien: :bien:

les gens prenne la pression atmopherique a 1b mais je pense que sais faut selon les bagnole car mon beauf avec son alpina b7 turbo au digital il et a 1.8 et au mano 1.1 pour 330 cv et 55mk donc si on rajoute 1 de pression atmospherique il devrais etre a 2.1

et pour finir je pense que nos mano digit ne vont pas au dessus de 2b2

sinon j y comprend rien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par bigdog
Posté(e)

Salut a oui en effet on est pas loin du tout !!

Je vais monté mon mano oreca il est assez précis et fonctionne avec la pression absolue !!

Comme ceux de nos s6 !!

La mienne est vraiment full stock

Posté(e)

Salut a tous, j'ai regardé ma voiture ce midi au travail , vanne n75 a remplacée je n'ai pas eut le temps de la tester elle m'est restée dans les mains

A la dépose d'une des durites de pilotage !!

Ça m'a permis de comprendre un peu mieux son fonctionnement, le prix de la vanne est de 66€ que ce soit pour audi s6 ou pour celle de rs2 qui n'as pas la même référence et qui doit être un peu différente dans son comportement !! Je vous rajouterai les références excistantes !!

J'en ai profiter pour jeter un œil a la dump valve qui n'as pas l'air hs , et un coup de nettoyage du debimetre !!

J'ai réparer momentanément la n75 pour pouvoir rouler !!

Et a ma grande surprise la suralimentation fonctionne "normalement" pour la première fois que j'ai la voiture !! Jusqu'à 2bars au mano digital !! Vraiment surpris par la différence !! Et dire que je trouvais quel marchais bien !!

Mais la ça pousse !! Vivement que je lui remette tous ça en état !!

Sinon pour ceux qui sont en panne de n75 , en attendant on peu la remplacer par un robinet de reglage pression de turbo

A bientôt

Posté(e)

je doit passer au banc de puissance

mon mano et a 2.1 on vera selon les cv

sinon ca veux dire que nos mano s adapte selon la puissance <_<

Posté(e)

Salut a tous, j'ai regardé ma voiture ce midi au travail , vanne n75 a remplacée je n'ai pas eut le temps de la tester elle m'est restée dans les mains

A la dépose d'une des durites de pilotage !!

Ça m'a permis de comprendre un peu mieux son fonctionnement, le prix de la vanne est de 66€ que ce soit pour audi s6 ou pour celle de rs2 qui n'as pas la même référence et qui doit être un peu différente dans son comportement !! Je vous rajouterai les références excistantes !!

J'en ai profiter pour jeter un œil a la dump valve qui n'as pas l'air hs , et un coup de nettoyage du debimetre !!

J'ai réparer momentanément la n75 pour pouvoir rouler !!

Et a ma grande surprise la suralimentation fonctionne "normalement" pour la première fois que j'ai la voiture !! Jusqu'à 2bars au mano digital !! Vraiment surpris par la différence !! Et dire que je trouvais quel marchais bien !!

Mais la ça pousse !! Vivement que je lui remette tous ça en état !!

Sinon pour ceux qui sont en panne de n75 , en attendant on peu la remplacer par un robinet de reglage pression de turbo

A bientôt

mets donc une N75 d'origine..