Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur pas mal de nouveau modèle, a3, scirocco, golf ..... il y a ce genre de lumière d'ambiance qui éclaire le levier de vitesse.

C'est super sympa.

Si ce n'est pas indiscret, comment tu as fait ? tu as acheté le kit pour le modifié ? il faut faire comment ?

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu repique 2 leds sur l'éclairage des boutons sur le ciel de toit et c'est bon... en 5 minute c'est fait

Posté(e)

keev perdu!!

alor enfaite je suis allez a la casse!!

juste pour info sur nos 8L l'option existe bien oK!! il y a l'emplacement

bon je continue mon histoire

je suis allez a la casse ais j'ai recup c'est lumiere qui coute 25€ chez audi

je les ais pris sur un A4 qui étai labas en rentren j'ai demonter tous le plafonier ou il y a les lumiere j'ai percer deux trous

il y a les emplacement dans le cache beige quand on le retourne

et il y a deux conectique dans le plafonnier ou les navette ce situe..

c super simple deux visse tienne ce support aux pavillon de la caisse

je pourais faire des photo pour vous aider

Posté(e)

Je veux bien, ça peut-être intéressent, j'aimerais bien voir comment ça donne niveau ambiance.

Posté(e)

enfaite keev na pas tor il y a juste deja les fiche en attente dans le plafonnier

c'est ce que je veut dire pas besoin de soudure ou quoi

Posté(e)

Oui, ça revient a ce que j'ai dit, mais je ne savais pas non plus qu'il y avait l'emplacement et les connectiques derrière, pourtant j'ai déjà démonté... pas vu.

Posté(e)

Non Gasy, ce sont deux leds rouge qui éclairent la console centrale. En fait l'une éclaire plutôt la console centrale (autoradio/clim) et l'autre le levier de vitesse, mais elles se situent dans le plafonnier (elles éclairent de loin).

Posté(e)

exactement sa

mais bon sa eclaire cassi rien c'est surtout pour rajouter un truck en plus sympa a la voiture quoi.

j'ai fait une petite video du son de ma ligne mais j'ai rien comme lien pour vous la faire ecouter

Posté(e)

je n'ais pas de compte youtube..

Posté(e)

voila pour ceux que sa interaise la

mon plafonnier

574308IMG0459.jpg

la le cache ou il faut percer les deux petit trous

342415IMG0460.jpg

voila les petites diodes rouge

545734IMG0465.jpg

et la les connectique ou ce branche les deux petit cable

636136IMG0471.jpg

Posté(e)

c'est quoi l'interret suivant d'avoir trouer le plafonnier ?

Posté(e)

Ça fait une lumière d'ambiance en plus !

Sur certain modèle c'est d'origine

Merci tugal

Posté(e)

Pour la vidéo tu peux la mettre sur imageshack aussi ;) C'est pas long un compte Youtube!

Posté(e)

Ça fait une lumière d'ambiance en plus !

Moué...

j'aimerai voir le rendu en photo une fois allumé !

on peut les dissocier sur les éclairages de courtoisie par exemple ou il faut que ça soit branché en continue sur TOUS les éclairages ?

Posté(e)

Moué...

j'aimerai voir le rendu en photo une fois allumé !

on peut les dissocier sur les éclairages de courtoisie par exemple ou il faut que ça soit branché en continue sur TOUS les éclairages ?

Elles s'allument quand tu met tes feux et que l'éclairage rouge d'ambiance s'allume (clim, autoradio et cendrier)

Posté(e)

ok, mais pourquoi en haut sur le plafonnier alors que l'on cherche a éclairer le pommeau...

Je suis pommé là lol

Posté(e)

ça éclaire le levier de vitesse !

C'est assez puissant pour arriver jusque la ;)

Si tu as l'occasion de voir un nouveau scirocco je sais qu'ils ont les leds comme ca.

C'est plutot pas mal, ça met une bonne lumière d'ambiance ;)

Posté(e)

C'est bling bling comme en discotheque oh yeah !!! Toutoutotutou ^^ :moto:

Nan franchement c'est super sympa ce truc ;)

Posté(e)

Je metterais la video

La je vien de rentrer d'une reprog un mek que j'ai connu par un pote mas fait ma reprog la..

Rien a voir avec celle que j'avais d'avant

La c de la pur reprog...

Elle tourne d'enfer.. Et les courbe son

Meilleur j'orai la passer aux banc..

Posté(e)

Vincent-r

Oui les diode s'allume lors des allumage des feux

Comme tous le reste de l'abitacle..

Posté(e)

180cv

Sa tro pouseez

Je le remerci d'ailleur stef ...

Mais sadoute aux rasso a herblay je lui demanderai un petite peu plus encore

Posté(e)

j'espére que ton VM et EMBRAYAGE vont bien ainsi que ton Turbo et que tes Inje Pompe sont en bonnes santés :-)

prévois aussi le freinnage qui và bien, du 312 a l'avant serait pas mal (S3)

Posté(e)

Ais mai c grave ici les mek!

On parle de reprog sayai sa parle vm et embreyage...

Et si on suivai mon

Poste

Mon

Vm et tou les reste et neuf meme mon turbo!!

Posté(e)

Tu sais meme un embrayage neuf type origine ne ferras pas long feu sur la reprog... (40 000 kilomètres)

Posté(e)

Tu sais meme un embrayage neuf type origine ne ferras pas long feu sur la reprog... (40 000 kilomètres)

tout dépend de comment tu conduis ton A3 et de la reprog que tu as effectuée, (par ex l'embrayage de dadou130 est un origine et approche les 100000kms de reprog)

Posté(e)

Oui mais je crois que Dadou a une reprog plutôt soft si je ne me trompes pas :nixweiss:

Posté(e)

Nn mais vous ete grave ici!

Dans c ka la vous aussi alor pk vous reprog vos caiisse si avez peur pour les enbreyage et tou !!!!

Posté(e)

Dans c ka la vous aussi alor pk vous reprog vos caiisse si avez peur pour les enbreyage et tou !!!!

+1 :ph34r:

Posté(e)

On le remplace par du renforcé...

Mon embrayage d'origine ne supportais pas la reprog, donc soit ta reprog n'a pas beaucoup de couple (tu n'a pas présicé) soit pour l'instant ton embrayage neuf tiens le choc.

J'étais a 174 cv, toi tu es a 180...

Après titou, tu parle de la facon de conduire mais bon, je doute que Tugal roule comme un papi ... si tu parle de pas tirer sous les 2000 tours ok, mais moi il patinais après vers 2500 tours... et j'avais jamais tiré dedans sous 2000...

;)

Posté(e)

Moi je parle parceque j'ai pas reprog justement par peur pour mon VM, embrayage, turbo, même soft (160cv) pas sur qu'avec 213 000 km ces organes apprécient.

Posté(e)

On dirait que tu essaie de justifier le fait de ne pas faire plus de frais tout en gardant la reprog :ripeer:

Posté(e)

c bien connus que les VM tienne deja pas le choc moteur d'origine, alors avec reprog ,mais bon il peut y avoir des exception comme dadou.