Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Beurk, un mazout :furious:

Blague à part, ça a beau bien marcher, ca reste assez naze niveau comportement moteur. C'est bien pour enquiller du kilomètre, mais c'est tout.

Modifié par Henri067
Posté(e)

je trouve qu'elle a de la gueule .

tu aurais du tof de l'interieur et de la bourique stp krouny?

Posté(e)

elle sera sympa quand elle aura ses roues noire satinées...ou titane je sais pas encore

ce qui m'a decidé, c'est son prix bien sur et surtout la boite auto et ses palettes, ce que malheureusement la rs4 ne propose pas....

pour le reste des tofs, non pas pour l'instant...mais ça viendra

Posté(e)

On dirait des jantes AC Schnitzer, non ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

c'est une ACS3 , modif 335d moteur et chassis, donc effectivement ce sont des jantes AC Schnitzer originales...valeur 5000 E :blink:

...et que les jantes :(

Modifié par krouny
Posté(e) (modifié)

je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi comparer une RS4 à une 335d? chez BMW il y a la 335i juste avant la M3?

peut être une question de prix?

un de mes voisins possède une 335i kit M, boostée à 380ch et ça marche super fort!!

d'ailleurs, je viens de voir qu'il la vend ;)

bmw_110.jpg

--> http://www.forum-bmw.fr/bmw-335i-e90-sport-design-pack-m-garantie-juin-2011-t24739.html

Modifié par cerberus_79
Posté(e)

une rs4 est une voiture hors normes, tarif qu'on est pres à payer pour ce genre de vehicule exceptionnel !!!

Une m3 est le meme type de vehicule mais chez BMW..

par contre...

Une 335i est une auto "normale" à gros moteur..de plus essence et de nos jours, ce n'est pas tres prisé !!!! sauf amateurs...

une 335d est plus passe partout, gros moteur plein de couple, economique, facilement vendable car mazout !!

mais je te l'accorde, ce ne sont absolument pas des vehicules comparables !!!

Posté(e)

Exact krouny

c'est le fruit de longues méditations nocturnes !!!!

Posté(e)

je vais peut être dire une bêtise mais pourquoi comparer une RS4 à une 335d? chez BMW il y a la 335i juste avant la M3?

peut être une question de prix?

un de mes voisins possède une 335i kit M, boostée à 380ch et ça marche super fort!!

d'ailleurs, je viens de voir qu'il la vend ;)

bmw_110.jpg

--> http://www.forum-bmw.fr/bmw-335i-e90-sport-design-pack-m-garantie-juin-2011-t24739.html

Tout à fait d'accord!

Magnifique :malelovies:

av-52456.jpg

Tout est dit :bigsmile:

J'ai la haine :jap:

:bigsmile:

Posté(e)

il aime pas le mazout, notre ami alsacien !!!

mais il va être content, je roule en twingo essence , en attendant le mazout ! :bigsmile:

Posté(e)

Terrible les jantes !! Et même si je roule à l'essence et que je déteste le mazout ... force est de constater que ta BMW n'est pas celle du kèkè de quartier !!

J'aimerais voir l'intérieur voir si tu as les sièges M le volant sport etc.

C'est une très belle auto et pour faire hurler les autres :

J'ai essayé une RS4 STOCK ... hum ... impressionnant certe mais tellement linéaire ... Je reste sur un gout de trop peu malheureusement. J'ai l'impression que niveau moteur elle ne crache pas tout ce qu'elle pourrait.

Par contre le petit bouton pour faire plus de bruit ça c'est cooooool :malelovies:

Posté(e) (modifié)

on va essayer de faire comme d'habitude, sportif sans faire kéké...bas, large, du beau tout simplement à mon goût !!

Je précise que ce ne seront pas ces jantes mais des ac schnitzer 19 traitées en epoxy noir brillant ou satiné, je sais pas encore....

Oui j'ai bien les sieges sport (semi cuir)...

c'est bête mais ça maintient mieux que le tout cuir....

et le volant M à palettes....mais vu le temps les photos suivront quand il fera un peu moins...mouillé et neigeux !!!

en ce qui concerne mon choix, comme je ne trouvais pas de rs4 à mon gout et que, en terme d'impression la rs4 etait vraiment lineaire, meme si ça pousse fort, je pensais que j'allait etre déçu ...

J'ai eu la chance d'essayer une 335d reprogrammée, et là .....quel moteur !!!! Whaouh !!!!

voilà , ça s'est passé comme ça !!!

Modifié par krouny
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir krouny,

Désolé pour le deterrage mais as tu fais des photos de ta belle depuis les dernieres car elle a l'air vraiment sympa !! :rolleyes:

:bigsmile: