Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

porte qui s'ouvre plus


almo64

Messages recommandés

salut , voila si quelqu'un peut me renseigné ,j'ai ma porte conducteur qui s'ouvre plus de l'intérieur comme ça d'un coup , bizarre , la poignée est toute molle , comme si la tringlerie avait lachée si vous avez des infos merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que tu as trouvé toi même...la tringlerie est HS

 

Et un encore un bug A4 et un de plus ...et là ce n'est pas de la haute technologie , c'est une tirette ....!

 

Bon courage à toi, j'espère que tu es encore sous garantie

 

PS : même si tu es hors garantie , ils doivent tout prendre en charge car la securité d la voiture n'est plus assurée , c'est même hyper dangeureux !!!

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réactivité mon ami , bien je vais me renseigné auprès de mon concessionnaire à st thibault les vignes (77) vu quélle est plus garantie je verrais la réponse et sinon et bien je vais me lancer sur le probleme !! merci quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux la procedure pour enlever le panneau de porte ?

voici les instructions (pas le droit à plus ) :

 

Depose insert deco :

- En faisant levier avec un tournevis, dégager la moulure du revêtement de porte -flèche A vers avant porte - en commençant par l'arrière.

– Retirer par l'arrière la moulure de la commande intérieure de porte dans le -sens de la flèche B vers l'arrière- ; ce faisant, soulever de nouveau légèrement l'avant de la moulure à l'aide du tournevis afin de pouvoir retirer de l'évidement du revêtement de porte le crochet situé sur la face intérieure de la moulure.

 

Ensuite : depose cache accoudoir

- Placer un tournevis sur le bas du cache -1-, dans l'alésage coté serrure

– Dégager avec précaution le cache du revêtement de porte en commençant par l'arrière -flèche-.

 

Enfin retrait panneau :

 

- Dévisser les vis -1 à 5-. ( celles visible après démontage deco et accoudoir )

- À l'aide de la pince de démontage -3392- ( de demonte pneu vtt plastique ou spatule plastique devrait aller ), déclipser de la porte le revêtement de porte, en commençant par l'arrondi inférieur, à l'arrière ; pour ce faire, insérer la pince au niveau des clips de retenue, entre le revêtement de porte et la porte.

- Décrocher de la porte la partie supérieure du revêtement de porte, au niveau du pertuis ; pour ce faire, tirer le revêtement de porte vers le haut.

 

Là tu dois tout voir mais tu verras au moins ce qui ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dony , à te lire ça m'a l'air compliqué mais bon je vais essayé quand meme , sinon tu aurais pas 3 ou 4 photos histoire de me guider par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonsoir après 3 semaines d'attente j'ai eu mon rdv à st thibault ('77) bon accueil ,café offert et geste commercial pour la facture + une facture bien détaillée pour envoyer chez audi france pour avoir le remboursement de la facture sous les conseils du commercial , finalement un clip avait sauté de la tringlerie (fait rare ) d'après le commercial au final chapeau bas pour la concession de st thibault les vignes (77) ps je vous tiens au courant pour audi france (pas facile je pense) joyeux noel à tous :bigthumbup:

Modifié par almo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve que tu t'enthousiasme rapidement, la concession te fait payer un vice caché et te laisse gérer le remboursement avec Audi France <_<

cela prouve une fois de plus qu'il y a concession et concession, pas d'efforts à St Thibault comme d'habitude, le minimum du minimum.

Tiens nous au courant pour le retour du SAV de Villers Coterêts.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! à titre info ma voiture est de nov 2007 donc plus de garantie , et il m'a fait 30 % de remise sur la facture , franchemennt je te trouve un peu sévère envers la concession .... quand à la gestion du sav (un timbre une photocopie de la facture et une lettre manuscrit) si cela ne marche pas ,je m'arrete là !

Modifié par almo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! à titre info ma voiture est de nov 2007 donc plus de garantie , et il m'a fait 30 % de remise sur la facture , franchemennt je te trouve un peu sévère envers la concession .... quand à la gestion du sav (un timbre une photocopie de la facture et une lettre manuscrit) si cela ne marche pas ,je m'arrete là !

 

 

Bonjour,

la concession de St Thibault n'est pas citée en référence sur le forum et les exemples négatifs ne manquent pas (loi de Murphy?).

D'autres concessions font l'effort de contacter Audi France pour les pannes en/hors garantie donc je me permets d'être "sévère" sur la qualité de la prestation, à moins qu'il s'agisse d'une nouvelle méthode administrative, tout n'est pas blanc ou noir, si l'équipe de St Thibault s'améliore ou pas nous le saurons ici.

Dernier point , à St Thibault les tarifs des accessoires sont 25% plus élevés que le tarif catalogue Audi donc le reste doit l'être aussi:main d'oeuvre et pièces détachées.

 

A+

Modifié par SR71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut à vous et bien voila , en resumé si vous avez besoin de rien ,fait appel au sav audi france ,quelle misère ! au bout de 3 semaines j'ai reçu un courrier de leur part me signalant qu'ils étudiaient mon cas , ensuite ils m'ont contacter par téléphone et je suis tomber sur une personne au demeurant sympa mais bon l'affaire etait close , garantie finie donc rien ,pas de geste commercial je lui précise que j'ai acheté mon a4b8 40000 euros et au bout de trois ans elle tombe en panne de surcroit dangereuse (porte bloquée) mais bon dialogue fermé rien ni fait alors je lui ai signalé qu'elle s'etonne pas des mauvais retour de publicité du beau sav audi france à villers cotteret dans l aisne ! c'est vraiment petit pour une marque telle que AUDI voila la fin de l'histoire qui finie pas très bien merci à vous tous et bonne chance pour tous !!!almo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Faut porter plainte au tribunal !

Envoyer un recommandé AR avec copie de la plainte déposé !

Dans ton courrier tu leur parle de la garantie légale et demande de te rembourser intégralement, sans quoi tu ne retireras pas ta plainte !

Faut pas hésiter à faire appel à ton assistance juridique.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello,

 

Un gros UP pour ce post...

Voila, moi j'ai le pb inverse sur A5 sportback. Porte arrière ne s'ouvre plus de dehors, que de l'intérieur.

Dony, peux tu m'envoyer en MP ton tuto pour le démontage de la garniture.

 

Je me demande si le moteur de la serrure n'as pas rendu l'âme (c'est une vieille voiture de novembre 2009)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...