Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ,

Vendredi je vais chercher ma nouvelle voiture !!!

Une Audi A6 3.2 Fsi quattro Tiptonic : finition ambition luxe

Sa va me changé de ma ///M3 E46 mais j'ai besoin de place car ma femme va bientôt accoucher .

Elle est de Juin 2004 et totalise 81.124 km

Niveaux option , y'a le GPS couleur , jantes alu , toit ouvrant , régulateur de vitesse ... etc

Je vous en direz plus quand je l'aurais

post-67212-1289663641,64_thumb.jpg

post-67212-1289663653,01_thumb.jpg

post-67212-1289663667,13_thumb.jpg

post-67212-1289663680,02_thumb.jpg

post-67212-1289663989,73_thumb.jpg

post-67212-1289663998,81_thumb.jpg

post-67212-1289664006,45_thumb.jpg

post-67212-1289664016,12_thumb.jpg

post-67212-1289664024,23_thumb.jpg

Modifié par tribalcar
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Rare comme motorisation, je te souhaite bonne route avec. :)

Posté(e)

Jolie, et en plus, boite auto !!!!

Ça me tenterai bien d'essayer une tiptro la dessus, ça doit être bien plus réactif que sur le mazout ( le Kick down favorise le haut du compte tours, même en mazout ... là ou il n'y a plus grand chose <_< ).

Posté(e) (modifié)

belle auto qui semble très saine et puis le TO c'est du bonheur

c'est celledont on parlait dans un autre post ?

elle est de quelle couleur noire ou bleue foncé

Modifié par Néotime
Posté(e)

bienvenue,

Tres belle auto,je suppose que tes nuits vont être longues avant la réception de la bète. :bigthumbup:

Posté(e)

Oh oui je compte les jours !!! :bigsmile: Surtout que j'aurais du l'avoir Vendredi dernier !!! :furious:

Mais vue qu'elle est passé la semaine dernière en atelier peinture pour repeindre le PC arrière et l'aile avant côteé conducteur ( quellque griffe dessus , a leur frais :bigthumbup: ) puis elle passe aujourd'hui en mécanique pour les 110 pts de contrôle. Il vont me changé ce qu'il y'a d'usé dessus , comme la courroie de distrib :bigthumbup: , et faire l'entretient .

Donc pour voir grand il m'ont donné rendez vous pour Vendredi .

Sinon elle est bleu nuit !!

Et c'est vrais que le toit ouvrant c'est un plus ( j'étais en cabriolet ///M3 avant )

Oui c'est celle que l'ont parlé sur l'autre Post !!

Posté(e) (modifié)

Oh oui je compte les jours !!! :bigsmile: Surtout que j'aurais du l'avoir Vendredi dernier !!! :furious:

Mais vue qu'elle est passé la semaine dernière en atelier peinture pour repeindre le PC arrière et l'aile avant côteé conducteur ( quellque griffe dessus , a leur frais :bigthumbup: ) puis elle passe aujourd'hui en mécanique pour les 110 pts de contrôle. Il vont me changé ce qu'il y'a d'usé dessus , comme la courroie de distrib :bigthumbup: , et faire l'entretient .

Donc pour voir grand il m'ont donné rendez vous pour Vendredi .

Sinon elle est bleu nuit !!

Et c'est vrais que le toit ouvrant c'est un plus ( j'étais en cabriolet ///M3 avant )

Oui c'est celle que l'ont parlé sur l'autre Post !!

Le petit truc que je n'aime pas trop dessus , c'est l'intérieur bois . Je pense changé e, carbone ou en gris alu

Modifié par tribalcar
Posté(e)

bravo pour ce choix

belle auto et surtout superbe moteur :bigthumbup:

ce n'est pas une chaine de distri là dessus ?

Posté(e)

bah écoute je sais pas trop , Moi c'est ce que m'a dit le vendeur du garage Audi ou j'achète la voiture

J'en dirais plus le week prochain !!! :rolleyes:

Posté(e)

Bleu marine et TO c'est parfait

c'est ce que j'ai ;)

j'avoue que ce moteur me plairait bien parce que franchement j'ai du mal avec le mazout

j'ai fait un rapide calcul un essence par rapport au diesel que j'ai c'est grosso modo 1000 € de plus par an en carburant

ça mérite reflexion

dit moi combien tu la payes (en MP si tu préfères)

Posté(e)

et combien de moins en entretien ?

et combien de moins en décote dans la mesure o{u l'essence à déjà pris une grosse claque depuis le neuf

par contre il faut savoir qu'il ne faut jamais être pressé pour revendre un essence

Posté(e)

c'est pas faux , j'ai eu du mal a revendre mon cabriolet ///M3.

Maintenant moi j'ai pris un essence parce que je ne roule pas beaucoup et en plus j'adore le bruit . Et puis niveaux conso je vous direz quand je l'aurais , sa approche vite . Aujourd'hui je doit allé a la banque pour le chèque de banque et je doit voir pour une assurance

Sinon je viens de parcourir un peu le fofo , et je pense prendre une calandre S6 .

Maintenant j'ai trouvé sur ebay.de le PC avant S6 mais c'est pas donné . Surtout qu'il faut rajouté les feux de jour + les grilles + calandre et biensurs la peinture

PC avant : 324,99 + 74.90 de frais de port

grille + led : 322.95 + 19.90 de frais de port

calandre : 269.55

Sa fait quand même 1012.29 euro sans les frais de carrossier pour le montage et sans la peinture