Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur l'Opensky, le nouveau toit panoramique en option depuis janvier sur la SBK. J'en ai parlé dans le cadre d'un autre post mais n'ayant pas eu de réponse sur cette option spécifiquement, je lui consacre un post à part entière wink.gif

Quelqu'un a-t-il cette option sur sa voiture ? En vaut-elle la peine ? Est-ce que le toit grince en roulant ? Sera-t-elle un jour disponible sur l'A3 3 portes ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

coucou.gif

Tape dans le moetur de recherche : open*

Et voilou bien.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir la mienne avec l'Open Sky (SBK). J'ai mis des photos dans post suivant :

http://forums.audipassion.com/services/forums...=0entry169952

C'est vraiment sympa. Celui à l'avant est plus grand qu'un toit classique. Il s'ouvre mais pas complètement. Celui à l'arriere est fixe. Il y a un obturateur (toile laissant passer un peu la lumiere) a l'avant et a l'arriere qui s'enroule tout seul, c'est classe.

Par contre ATTENTION : j'ai constaté des bruits d'air important à partir de 110 km/h qui sont loin d'etre negligeable, surtout en comparaison du reste de l'insonorisation. Avec la musique a fond ca passe mais sans c'est dur de l'oublier. Je vais en parler a Audi pour savoir si c'est normal.

Modifié par dav555
Posté(e)

Bravo, belle voiture.

Je crois malheureusement que les bruits parasites sont une conséquence obligatoire de ce type de système.

Le système Targa de Porsche est vraiment très bien réalisé. Sur la mienne, je ne constate pas de bruits d'air comme tu les décris sur la tienne (peut-être ton concessionnaire aura-t-il une solution à te donner, tiens nous informés...), mais en revanche, il y a des grincements lorsque le toit est fermé et que la route est bosselée par exemple. Moi ça ne me gêne pas car j'adore les toits ouverts et jamais je n'échangerai mon toit contre celui d'un coupé. Mais certains peuvent être gênés...

Posté(e)

Je ne crois pas que le mien grince, enfin pour le moment.

En tout cas si ca venait à t'énerver, pas de souci, on echange la Targa contre la Sportback. Tu verras Audi c'est de la balle bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
En tout cas si ca venait à t'énerver, pas de souci, on echange la Targa contre la Sportback. Tu verras Audi c'est de la balle  bigsmile.gif  bigsmile.gif

170832[/snapback]

wink.gif J'y viens, justement... La concrétisation d'un projet immobilier m'amène à vendre la Targa. Je prendrai une SBK à la place... et si possible avec l'Opensky tongue.gif

Posté(e)

Ahhhhhh rolleyes.gif

Ca fait rever mais l'annee derniere on m'a home jacké ma S3. Alors pas question de ramener une Porches à la maison unsure.gif

Posté(e)

Je sens que je vais lancer un débat... mais je crois que niveau insécurité, les Porsche sont moins ciblées que certaines sportives allemandes à diffusion plus large comme les Audi S ou les BMW M.

Posté(e)

je viens de lire dans le magazine "l'automobile" de juin 05 que l'open sky etait en option egalement sur la 3 ptes facelift, est ce vrai ou une erreur du journal ?

Invité Kcrats
Posté(e)

l'open sky sur la 3p single frame? quelqu'un peut il confirmé