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elsiesvg

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    TT Roadster S-Line TFSi 200 S-Tronic
  1. Je commence à la trouver sublime, surtout en bleu version Roadster. L'aileron me choque de moins en moins. En tout cas bravo à Audi d'avoir osé. J'attends avec impatience de lire les premiers essais. J'ai quand même une petite voix qui me dit que le meilleur compromis de la gamme restera la TTS : look mélangeant sobriété et agressivité à la perfection, puissance déjà impressionnante, facilité de vie au top et des consos/frais d'entretien qui restent malgré tout raisonnables pour la puissance...
  2. Moi j'ai un petit problème avec l'aileron j'avoue...
  3. Tout est dans le titre. Un site a pu obtenir les photos officielles de la plus méchantes des TT avant même que AUDI les dévoile. http://carscoop.blogspot.com/2009/02/audi-...o-official.html
  4. Bonjour, Je lorgne actuellement sur une TT2 en 200 ch, sur laquelle j'aimerai éventuellement monter un échappement plus "libre". Quelles sont les meilleures marques pour ce type d'échappement sur TT ? Merci d'avance.
  5. Tout à fait d'accord. Des paroles vraiment censées. Lire par ailleurs qu'en Allemagne ou en Belgique, le fait de jouer avec les kilométrages n'est pas sanctionné... je crois rêver ! Soit ce sont des bruits colportés par des professionnels français qui essayent de défendre les prix plus élevés qu'ils pratiquent, soit c'est une rumeur de type "urbaine" <_< J'ai déjà acheté 3 voitures en Allemagne et jamais un problème. Simplement, je n'achète qu'à des concessions réseaux ce qui permet d'éviter les problèmes qui existent partout : des vendeurs peu scrupuleux.
  6. Suis pas d'accord ! La compétition s'est l'innovation, quelque soit le domaine. J'admire Audi de se lancer dans ce projet et bonne chance à eux. J'ai toujours éprouvé du respect pour les défricheurs de terrain... ces visionnaires qui osent souvent aller là où personne n'est allé auparavant et qui au moment de lancer leur idée se font critiquer par ceux qui n'ont pas leur imagination. Je ne vois pas pourquoi un diesel de course serait moins noble qu'un essence. Surtout si le diesel permet d'être plus performant. Audi n'avait plus de challenge à relever au Mans avec des moteurs essence. Au lieu de continuer quand même ou de s'en aller, ils choisissent de se donner un nouveau challenge. Bravo ! P.S.: Merci à ceux qui nous ont fait vivre la conf de presse en direct Je me suis pas connecté à temps et j'ai tout loupé. Intéressant d'apprendre que cette R10 a un beau bruit. J'avoue que c'était là une de mes inquiétudes...
  7. Voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup Je me pose justement la question de savoir si je ne vais pas changer, sur ma New A3 3portes DSG, le volant multifonction actuel (le modèle précédent, donc, avec quatre branches et des boutons pour passer les vitesses au lieu des palettes comme sur le volant sport 3 branches) pour le nouveau volant sport trois branches (donc celui qui reprend la forme de la calandre SF) qui lui permet de combiner le multifonction et les palettes. Quelqu'un sait si c'est possible (suffit-il de demander à son concessionnaire de commander le volant et de le mettre, sachant que le faisceau de ma voiture est forcément déjà bon puisque j'ai déjà le multifonction) ? Quelqu'un a une idée du prix d'un volant sport trois branches avec multifonction et palettes ?
  8. Attention, si tu fais une config sur le site Audi maintenant, tu ne verras plus les volants dont on parle ici. Audi a résolu le problème avec le nouveau format de volant (celui qui reprend la forme de la calandre SF) qui permet de combiner le multifonction et les palettes.
  9. Salut, je partage ton avis à 100%. J'ai essayé ma future A3 DSG (ah oui, au fait, ça y est, j'ai signé ) et j'avoue que les boutons du volant multifonction sont moins agréable à utiliser que les palettes du volant 3 branches (que j'ai déjà essayé dans plusieurs voitures auparavant). Reste que j'ai toujours trouvé l'option volant multifonction géniale... et sécurisante. Pouvoir contrôler la radio sans quitter le volant des mains ou la route des yeux est forcément un plus. Je suis donc très heureux d'avoir cette option... qui est pour moi comme un cadeau bonus sur une voiture que, au départ, je n'achète bien entendu pas pour son volant multifonction
  10. Merci, c'est la réponse que je cherchais. Je connais le pourquoi des touches, je voulais simplement m'assurer qu'il s'agissait forcément d'une DSG... ce que un coup d'oeil à ma collection de catalogues Audi m'avait d'ailleurs permis de confirmer Merci encore.
  11. Chacun a bien entendu son avis en fonction de ses circonstances persos. Moi je viens de faire deux semaines (utilisation variée : ville, route, autoroute) dans une Golf V TDi 105 ch. Perso j'ai détesté ! En ville, faut bien reconnaître que c'est plutôt bien adapté et que la différence entre le 105 et le 140 peut ne pas être trop gênante. Mais sur route et autoroute c'est flagrant ! Je ne sais pas si c'est propre à la Golf, mais ce 105 est un moteur bruyant, qui vibre de manière très désagréable entre 3 et 3,500 tr/mn, et qui est poussif au-delà de 140 km/h. Pour moi, entre les deux moteurs il n'y a vraiment pas photo. Mais il est vrai que je privilégie le plaisir avant tout et que la conso plus importante du 140 ne me gêne donc pas du tout. De toute façon, je viens de moteurs essence bien plus puissants... et gourmands. J'étais plutôt raciste anti-diesel avant mais le 140 m'a convaincu car je trouve le couple de ce diesel très bien adapté aux conditions de conduite d'aujourd'hui : on a plus de sensation "en bas" et donc pas besoin d'être haut perché dans les tours (et donc obligatoirement de rouler à vitesse élevée) pour prendre du plaisir. Donc si Audi sortait le 170 ch sur l'A3, je serai très intéressé
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