Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous quitte mais je reste!


Diavenelok

Messages recommandés

Arf pour cher le volant? Bon le mien est en cuir mais un 3 branche sa serait le top! On sait jamais un jour une occaz... Perso je suis pas tres fan de l'A7 autaut les A4 A5 (S5 aussi bien entedu) j'aime mais la non j'accroche pas trop :rolleyes: bon apres j'aime bien les "vieilles" voiture et puis toutes façon allé faire de la mecanique sur les nouvelle audi ben bon courage je suis content avec ma vieille héhé quand le mec ma sortir 232€ pour une vidange et regardé si mes pneus sont gonflé (j'espere qui les gonfle a ce prix) moi a 232€ je me fait 3 fois la vidange et avec de la edge sport et tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pour avoir bossé chez Audi je trouve pas ça déplaisant ! Au contraire même, c'est tellement bien foutu ...

Certes les tarifs sont élevé mais la qualité est vraiment au top !

La A7 me tente mais les prix s'envole ... j'attend de voir en occaz diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre un peu avant de se payé ça! :bigsmile: j'ai pas encor vu ou sa se fesait tout ça mais bon j'ai pas de rta.. Je regarderai lundi ^^ je vais peut etre avoir les meme jante a vendre pour A4 j'en ai 2 je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant un peu cher car rare le mien... Il se monte avec un écrou de 24 et il n'y en a vraiment pas beaucoup :angry: mais sachant que la tienne est une de 97 c'est la zone ou ça a du changer mais vu que tu en as un type "audi 80", je crains pour toi que ça en soit aussi un de écrou de 24...

J'en ai vu un à vendre sur une a4 en pièce détaché mais il la vend complet la voiture pour dans les 550€, après faut voir ce qu'il y a d'autre à récupérer, moi je serais intéresser à la rigueur par les jantes (ps il s'agit d'une 1800t quattro donc si d'autres personnes sont intéressées faudrait voir pour un prix de groupe pas cher ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, communauté des 4 anneaux ont peut prendre votre voirure? Oui , oui on s'entraident on achete les voiture en pieces détaché! Moi je dit trop fort le mec on lui sort ça il va direct a la chopine du coin :biere: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> mode jackie tuning fever et tt = on :pour le klaxon tu prend celui de la vieille R5 qui pourie au fond duu jardin levier de vitesse bahhh sa sert a rien et pour les jantes euhh tu prend lé roue de la r5 et tu fait 2 trou bah quoi sa fait 5 trou :bigsmile: <= mode OFF sa se trouve sur leboncoin tout ça nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa peut etre interssant faudrais voir avec d'autre personnes si sa pourrait etre intersant pour tout le monde chacun participe a hauteur des pieces recherché par exemple ou quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens! et bien mauvaise nouvelle apres avoir payé 177€ pour rien, enfin si pour me dire que la pompe a injection eté pas la bonne => modele pour 2001 <= alors que c'est une 97 ! :blink: et bien mon A8 se balade dans mon jardin :colere: donc depuis hier je fais que des appels avec l'ancien proprio et la demain je vais voir si on lui reprend la pompe et qu'on lui donne la bonne j'ai la reference audi in the pocket. Je ferais des photos demain ccar entre les cours et les prises de tete en tout genre :unsure: Voila les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle, j'espère pour toi que tu vas vite régler cette histoire de pompe car ça doit vraiment être troublant j'imagine... Par curiosité,je suppose que t'as comparé plusieurs modèles et ça serait pour savoir le prix de la tienne ou équivalent généralement. Après c'est juste pour me donné une idée parce que déjà que sur un b5 l'entretien est cher, sur une a8 les pièces à changer ça doit vraiment faire la grimace, en tout cas pour mon budget (étudiant :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'ancien proprio a payé la pompe en échange standard chez un C** a 1700€ après pour le modèle yen a que un modèle c'est le 059130108AX alors le mec lui a refilé le modèle DX (modèle de 2001 donc avec l'anti-demarage) et la forcement sa marche pas! moi j'ai trouvé sur Auto-parts germany le modèle a 1299€ avec la consigne... Moi aussi je suis étudiant mais sa ma jamais empêché de roulé avec des belles voitures :eldiablo: (j'ai eut une alpine turbo, clio RSi,A4 , et maintenant A8) suffit juste de trouvé un bon plan pour travaillé un peu mais bon tu peux faire une croix sur les weekend et les vacances... :rolleyes: et faire des économies bon après moi je me paye tout car autrement j'entendrais tout le temps t'es un fils a papa etc... :bleble: pour les réparations j'essaye de tout me faire moi même, enfin dans la mesure du possible! Je me fais pas la distribution ou les gros trucs!!! mais tout ce qui est changement de freins etc... je me fais tout livré et puis je monte! Je me suis prit le câble VAG-com pour voir les défauts et essayé de m'en servir correctement pour aidé les gens qui sont dans la région. :bigsmile: Sur l'A4 B5 je trouve pas l'entretien excessif, Sa fait 1 Ans que je l'ais et j'ai pas eut de gros frais moi personnellement, j'ai eut la distribution le câble d' accélérateur qui a lâché et les freins (bon les freins j'ai remplacé après du zimmerman et la attention c'est de la pure furie le freinage! :malelovies: ) Et sinon moi je trouve ça raisonnable.Et puis vive la B5 voila! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...